LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaxG




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! EmptyLun 10 Nov - 13:45

jocolor Salut la bande de la LIEU, cheers

Mon nom est Maxime Goulet et j'animerai, a compter de ce vendredi (10h), l'émission de radio Le Macaque Chaud sur les ondes du CHUO 89.1 FM. Pourquoi je vous dit cela, parce que j'aimerai donner une place de choix a l'improvisation dans mon émission. Pour etre précis, je compte, si la ''main d'oeuvre'' est la, présenté 1 ou 2 sketch d'impro de 3 a 4 min. sur un thème de l'actualité universitaire. Par exemple, la grève étudiante, les élections, un discours du recteur etc.. (les idées sont les bienvenus)

Pour se faire, il me faut évidemment des participants, l'enregistrement peut se faire de deux manières: en direct: vendredi 10h45 ou en pré-enregistrement: sur rendez vous selon les disponibilités. j'aimerai avoir de 2 a 4 participants semaine si possible.

Il s'agit, pour vous improvisateurs, d'une belle occasion de relever un nouveau défi, de promouvoir les activités de la ligue et d'avoir une tribune hebdomadaire radiophonique pour faire rire et parfaire votre art. Si vous etes interessé par un tel projet, je vous invite a me contacter a maxgoux@hotmail.com ou sur le présent forum.

En esperant soulever votre enthousiasme improvisationnel, Max cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! EmptyLun 10 Nov - 21:07

Je suis toujours intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
MaxG




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! EmptyMar 11 Nov - 13:28

Daniel, il me faudrait ton e mail pour que je puisse t'envoyer les invitations..

à tous, je vous invite a voir ce que ca donne, et à écouter vos comparses, tous les vendredi à 10h45, chuo, 89,1 FM.
Revenir en haut Aller en bas
MaxG




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! EmptyVen 14 Nov - 18:46

Mr. Green AHAHAHHAHA ! Mr. Green
Merci a Daniel aka Pout et Stephane pour l'impro de ce matin Au macaque chaud !! Je rendrai disponible clip bientot.. Y a-t-il un endroit ou je px le mettre sur le site?

Pour ceux qui ont envie de tenter l'expérience, n'hésitez pas a entrer en contact a avec moi!!

P.S. Merci Dan d'avoir fait profiter aux auditeurs de ton magnifique costume d'impro !! Very Happy

Au plaisir gang de vous autres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! EmptyVen 14 Nov - 18:56

faudrais ajouter un tab 'media' sur le site. Si tu veux m'envoyer le clip audio, jpeux surement le linker sur le site a partir du forum (en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! EmptyVen 14 Nov - 22:45

Simple et amusant! J'ai vraiment aimé ça. J'invite tout le monde de donner leur nom ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
MaxG




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! EmptyMar 18 Nov - 14:00

Le clip devrait etre disponible sous peu !!

je recolte les volontaires pour la prochaine fois: emission du 29 novembre

theme possible : Un terroriste a l<universite d<ottawa et/ou Un campus sans fumée bom bom

je vous laisse y réflechir quelques instants avant... Puis envoyez moi votre candidature jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! EmptyMar 18 Nov - 15:19

Alors y'en a pas ce vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! EmptyMar 18 Nov - 17:18

j aimerai bien tenter l expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! EmptyMar 18 Nov - 17:40

le 29 c'est le samedi ou on sera tous au chalet... je sais pas si il y a assez de gens intéressés qui seront encore en ville.

(juste un head's up)
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! EmptyMar 18 Nov - 18:16

Ces émissions sont le vendredi alors il se peut fort bien qu'il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! EmptyMar 18 Nov - 19:34

autant que je déteste fille en tant qu'individu, je doit admettre que moi aussi je suis intéressé à participer
Revenir en haut Aller en bas
MaxG




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! EmptyMer 19 Nov - 13:08

J<invite ceux et celles qui veulent participer a me joindre via mail ou facebook --)Liez vous d amitié avec le Macaque Chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
MaxG




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! EmptyLun 24 Nov - 13:05

Si vous etes interesse a participer a l<impro radio de cette semaine, SVP me faire parvenir votre e mail ou vos coordonées avant mardi 24h a maxgoux@hotmail.com ou fait vous l 'ami du macauqe Chaud sur face book !

Au plaisir de collaborer avec vous dans un fitir rapproché

Max !
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! EmptyVen 28 Nov - 0:56

Demain 10h30-11h, syntoniser les ondes de la radio étudiante pour écouter une autre impro-radio!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!   Un nouveau défi: de l'impro a la radio !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau défi: de l'impro a la radio !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez les Jaunes
» Défi hivernal
» DÉFI HIVERNAL 2006!
» Le nouveau site web
» Apperçu du nouveau site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Varia-
Sauter vers: