LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Donner des ateliers pour jeunes du secondaire en immersion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Donner des ateliers pour jeunes du secondaire en immersion. Empty
MessageSujet: Donner des ateliers pour jeunes du secondaire en immersion.   Donner des ateliers pour jeunes du secondaire en immersion. EmptyJeu 26 Fév - 15:06

Une madame nous a envoyer ce message que j'inclue plus bas. Elle cherche 1-3 personnes pour donner des ateliers d'impro aux jeunes du secondaire en immersion. Contacter directement avec elle si vous êtes intéressés. Ses coordonnées sont incluses:

----

Bonjour,

Je coordonne, au nom de l’organisme Le français pour l’avenir, et en collaboration avec le Bureau de liaison de l’Université d’Ottawa, un forum local pour des jeunes étudiants des écoles secondaires de la région. Ce forum a comme but de promouvoir le bilinguisme (les étudiants sont inscrits dans des programmes d’immersion) et aura lieu sur le campus le 28 avril prochain.

Je suis à la recherche de 1, 2 ou 3 comédiens bénévoles qui pourraient présenter un atelier de 50 minutes à deux différents groupes d’étudiants en matinée le 28 avril (50 minutes x 2).

Le thème de la journée est plutôt axé vers l’idée que l’étudiant se prépare présentement à initier des changements qui façonneront leur avenir. L’atelier pourrait alors comprendre quelques jeux pour outiller les jeunes à être à l’aise devant un groupe.

Si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, je pourrais vous décrire l’événement d’avantage.

Je vous serais très reconnaissante si vous pourriez me répondre la semaine prochaine.

Je vous souhaite une belle et agréable journée!

Jocelyne Sabourin
Coordonatrice du forum d’Ottawa
Le français pour l’avenir
Tel: (613) 562-5800 poste/ext. 1610
jsabouri@uOttawa.ca
-----
Revenir en haut Aller en bas
 
Donner des ateliers pour jeunes du secondaire en immersion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ateliers d'impro
» Impro au gala du Régime d'immersion en français
» 3-4-5 novembre
» Chambre pour l'été...
» Dan prenait pour qui???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les amis :: L'impro au secondaire-
Sauter vers: