LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Finale au MIFO!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

Finale au MIFO! Empty
MessageSujet: Finale au MIFO!   Finale au MIFO! EmptyMer 15 Avr - 22:35

c'est la grande finale mercredi prochain qui mettera au fronts Louis Riel et Plantagenet! Venez voir les future recrues en action 6 mois avant le camps de recrutement! ca promet d'être fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Finale au MIFO! Empty
MessageSujet: Re: Finale au MIFO!   Finale au MIFO! EmptyJeu 16 Avr - 1:05

Si vous êtes coach l'année prochaine vous devriez VRAIMENT voir cette game. Il va avoir au moins 3 futur recrues VRAIMENT important dans la game.

Je suis pas certain qui d'autre est en 12e chez Plantagenet mais un jeune du nom de Jonathan Charlebois est le capitaine de l'équipe et il est vraiment un futur joueur de franchise. Il me fais penser à un genre de mixe de moi et Jérôme Carrière. Il a le sens de la réplique et la puissance verbale du Ply mais il s'investi toujours à 110% (genre il va sacrifier son corps pour des impros) et ajoute constamment des personnages à ses outils. Sérieusement un gros candidat pour le premier choix de repêchage de la LIEU. Il pourrait facilement buster un Pascal Boyer et buster du first year CUI si il tombe dans une équipe où il peut jouer un rôle principale. Dans les après match il me donne vraiment l'impression qu'il veut apprendre et veut devenir le plus polyvalent possible.


Il y a une fille du nom de Mary-Lee Lachance je sais pas si elle est en 12 ou 11 mais elle est LIEU-ready et je pense qu'elle a un potentiel un peu caché dans l'équipe puissante qui est Plantage. Penser MJ Ranger mais plus sous le radar elle serait un steal comme late 2nd rounder. Vraiment tout les joueurs de Plantegenet on un très bon sens de l'histoire et font rarement des erreurs.

Du côté de L-R leur joueur de franchise (michel campeau) est seulement en 11e mais il serait un autre choix numéro 1 overall potentiel de l'année prochaine s'il était en 12. Cependant son grand frère est très très bon aussi. Il est moins franchise que Jon Charlebois mais il pourrait l'être s'il tombe avec une équipe qui l'utilise comme joueur de 2e trio dès le début. Il me fait penser à un jeune Michel Foré. Vibe très positif. Penser un 3-4-5e choix au repêchage il aurait été premier dans une année de repêchage moins stacked.

Ya un autre gars de Louis mais j'oublie son nom Phil Gagnon? (aide moi LP! le n.4 ). 3e étoile en semi finale à soir et il s'améliore vraiment vite c'est épeurant. Première game que je l'ai vue jouer il me tappait VRAIMENT sur les nerfs. En fin de saison je le vois comme un des meilleurs joueurs de la ligue. Il s'investi à 1000% et il a une très bonne capacité d'intégrer les notes qu'on lui donne serait très bon dans une équipe Mel Côté je pense. Solide solide joueur de 2e ronde un ultra vole en 3e ronde.


Ça c'est juste les prospects qui jouent dans la finale. À la finale je vais parler à tout les jeunes et faire un poste complet sur mes opinions des joueurs de 12e année qui viennent à l'université. Une fille Marie-Ève de Samuel-Genest est comme Michel Sauvé avec des ovaires. Elle pourrait nous gagner une CUI un jour.


Sur ce qui est du jeu au MIFO cette année c'est carrément hallucinant. Il y avait des années sombres au MIFO qui a donné un mauvais nom à la ligue (la double cohorte a aussi faite très mal) mais cette époque est révolu. J'ai joué de 1998 à 2003, j'ai travaillé en 2003-2004, 2004-2005 et 2009 et j'ai assisté à la majorité des finales les années que j'étais pas directement impliqué. Je peux dire en toute honnêteté que c'est probablement la saison où il y a le plus de talent. Le repêchage de 2010 et 2011 vont être ultra important pour les gérants des franchises de la LIEU. Dans les 3 dernières semaines j'ai vue au moins 4 impros qui étaient au calibre d'une finale de la LIEU, real talk.


Dernière édition par big baby campbell le Jeu 16 Avr - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Finale au MIFO! Empty
MessageSujet: Re: Finale au MIFO!   Finale au MIFO! EmptyJeu 16 Avr - 1:49

Sur ce qui est du match comme tel ça promet BIGTIME. Les quarts de finale étaient très compétitive (dans le sens que c'était très proche pas que c'était rude). Il y avait des perfomances non-negligable de Hawkesebury, DLS, Garneau, Gisèle-Lalonde. En semi Plantagenet et B-D on très bien joué même si ça perdait du momentum vers la fin. Samuel Genest et Louis-Riel nous ont donné un des meilleurs matchs de l'année.

En finale c'est Louis-Riel versus Plantagenet. Les deux équipes les plus complètes de la ligue tant qu'à moi. Hawkesbury a probablement le banc le plus profond mais ils me semble qu'ils ont de la misère à jouer ensemble. Plantagenet sont rendu à un niveau Hawkesbury-ien d'organisation de la part du professeur. Dans le sens qu'ils puisent d'un large bassin de jeune qui parlent en français dans les couloirs (ce qui est pas le cas dans les écoles de la ville) et que leur prof M. Lacelle est ultra impliqué et fait en sorte que les joueurs prennent ça au sérieux (mais pas trop!). C'est clair qu'année en année Plantagenet (comme Hawkesbury) vont jamais connaître des saisons à l'extérieur du top 6. Cela étant dit j'ai de la misère à voir comment que cette équipe va connaître un meltdown en finale. Ils peuvent dealer avec la pression et font une excellente rotation d'un banc TRÈS profond. Je pense qu'ils ont un léger avantage sur Louis-Riel en raison de leur discipline.

Sur le côté de LR c'est leur première apparition en finale depuis 2002 et c'est de loin la meilleur équipe de LR que j'ai jamais vue. Dans mon temps t'avais 2 joueurs de franchise pis les autres étaient beaucoup moins passionné. Cette équipe me donne l'impression qu'ils sont unis. Ils pettent des fourires sur le banc en regardant leur équipe jouer et tu as l'impression qu'ils sont vraiment des amis en vrai vie (si ça c'est le cas je sais pas). Tout les joueurs font des contributions importantes. Le temps de glace est plus égales chez LR que chez Plantage. Mais ce n'est pas un temps de glace partagé par gentillesse c'est vraiment par mérite. Gen Fortier est rendu leur prof responsable et ça parait. En après match ils parlent d'intention dramatique et de ligne directrice, c'est pas mal cool. Ils écopent plus de punition que Plantage et cela pourrait faire une différence dans un match de finale. L'équipe est très jeune cependant et ils ont le potentiel d'avoir une dynastie à la Garneau de l'époque Alex Oliver et Beaver "rook" Laviolette.

Le match va être très bon je pense. J'ai eu la chance de faire plusieurs après matchs avec les deux équipes et ils ont vraiment des bonnes attitude vis-à-vis le jeu et la rudesse. Probablement les deux équipes qui me font rire le plus et j'ai vraiment hâte de voir ce qui promet d'être une finale mémorable. Je recommande à tout le monde qui peut de la LIEU à venir voir ça et encourager la relève!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

Finale au MIFO! Empty
MessageSujet: Re: Finale au MIFO!   Finale au MIFO! EmptyJeu 16 Avr - 9:39

tu penses a philippe gagnon, un très bon joueur. un autre a surveillé serais gabriel thomas de plantagenet, un joueur mis trop souvent mis dans l'ombre par ses coéquipier, mais qui a définitivement du potentiel à revendre. vraiment une très bonne saison et pour avoir été au mifo depuis un certains temps (2001) je peux affirmé que hier était possiblement le meilleur match que j'ai vus au mifo, point de vue coopération entre équipe et esprit en générale, des mixtes très fortes (dont une comparé dramatique de 5:30 qui était digne d'une finale de la lieu any day). donc venez voir ca! un match qui passera surement dans l'histoire du mifo!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Finale au MIFO! Empty
MessageSujet: Re: Finale au MIFO!   Finale au MIFO! EmptyJeu 16 Avr - 15:13

Les mercredis a 4h toujours ste show la??

PS: Iain, arrete d'ecrire des random choses au lieu de faire ta these!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Finale au MIFO! Empty
MessageSujet: Re: Finale au MIFO!   Finale au MIFO! EmptyJeu 16 Avr - 15:24

Barabbas a écrit:
Les mercredis a 4h toujours ste show la??

PS: Iain, arrete d'ecrire des random choses au lieu de faire ta these!

4h30 kick off.

pis yeah je sais mais je peux pas! Ces jeunes m'inspire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Finale au MIFO! Empty
MessageSujet: Re: Finale au MIFO!   Finale au MIFO! EmptyJeu 16 Avr - 22:34

M'inspirent...
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Finale au MIFO! Empty
MessageSujet: Re: Finale au MIFO!   Finale au MIFO! EmptyJeu 16 Avr - 22:44

Barabbas a écrit:
M'inspirent...


je check ça juste après que le CH perds, du sel dans ma plaie calisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

Finale au MIFO! Empty
MessageSujet: Re: Finale au MIFO!   Finale au MIFO! EmptyJeu 16 Avr - 22:44

big baby campbell a écrit:
Barabbas a écrit:
M'inspirent...


je check ça juste après que le CH perds, du sel dans ma plaie calisse.

game divertissante tho, je suis pissed mais entertained.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Finale au MIFO! Empty
MessageSujet: Re: Finale au MIFO!   Finale au MIFO! EmptyVen 17 Avr - 10:38

big baby campbell a écrit:
Si vous êtes coach l'année prochaine vous devriez VRAIMENT voir cette game. Il va avoir au moins 3 futur recrues VRAIMENT important dans la game et dans les deux prochains messages je vais tout vous dire sur ses joueurs pour faire en sorte que vous n'avez pas besoin d'aller voir la finale.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale au MIFO! Empty
MessageSujet: Re: Finale au MIFO!   Finale au MIFO! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale au MIFO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de la ligue d'impro du MIFO
» MIFO
» IMPRO MIFO
» IMPRO MIFO
» La ligue du MIFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les amis :: L'impro au secondaire-
Sauter vers: