LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!

Aller en bas 
+5
boubou
Larry
Laporte
Vincent gringo
Baz
9 participants
AuteurMessage
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyMer 5 Oct - 15:22

Salut a vous tous les vieux de la vieille!

J'etais tres heureuse de constater qu'il y a une petite place pour nous dans ce site web. Ah la LIEU! Que de souvenirs, que de rires, que de bons moments et que de Coupes CUI...Comment oublier ces annees passees avec tellement de gens incroyables et talentueux?

En tant que vieille, j'assume mes responsabilitees et je poste un message dans cette section de forum, en invitant les autres en faire autant!

Que la poque roule toujours en votre faveure!
Zut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
Vincent gringo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2005

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyJeu 6 Oct - 13:13

Holly fuck Josee t'es vieille!!!!

V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyJeu 6 Oct - 13:20

Ché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
Laporte




Nombre de messages : 3
Localisation : Banlieue
Date d'inscription : 17/10/2005

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: C'est l'fun!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyLun 17 Oct - 14:11

C'est l'fun de pouvoir jaser avec des anciens joueurs avec qui on avait perdu contact. Sauf Josée.
Revenir en haut Aller en bas
Larry

Larry


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2006

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyVen 6 Jan - 17:39

Salut. Je crois que je suis le plus ancien des anciens sur ce site. Mais même à ça, Josée est vieille. C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 4
Localisation : Sarsfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyLun 9 Jan - 12:42

Même moi qui est jamais fait partie de la ligue (mais un fan néanmoins) sait que Josée est vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyLun 9 Jan - 14:34

Moi je réponds a Larry avec une question.

Je crois qu'il y a deux options de pourquoi tu as un logo des Jets de New York comme avatar.

1. Tu as fait un gogle search pour New York, étant l'amoureux sensible que nous connaissons, en guise de ton amour et des noces imminentes, et tu as ignoré le fait que les Jets sont presque la pire équipe du football en 2005

2. Tu es un fan des Jets, et pour ce, je m'éclate de rire

3. Étant dans la section des anciens, tu t'es dit de porter hommage aux anciens Jets de l'ère de Joe Namath

De toute facon je t'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Larry

Larry


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2006

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyLun 9 Jan - 15:17

Moi je vois plusieurs options. 1) Julien aime les Jets et il ne veut pas le dire car il n'arrête pas d'en parler depuis quelques jours. 2) Julien est gai et le forum lui permet de se rapprocher. 3) On n'a pas grand chose à faire. Mais dans tous les cas, je t'accepte ... même si tu triches, ments et gagnes. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyLun 9 Jan - 18:33

OUain, loser un peu le gars. Je savais j'avais deja ecrit mais je le trouvais pu mon messages bourré d'injures.

J'ai donc décidé de recommencer...

Sauf que 14h09 ca semble comme si venir ici est la premiere chose que tu fais en revenant a la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Larry

Larry


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2006

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyLun 9 Jan - 19:01

Je ne travaillais pas aujourd'hui. Je reçois un courriel quand on me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyMar 10 Jan - 15:44

courriel pour toi larry... es tu inscrit au match special?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent gringo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2005

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyMar 10 Jan - 17:58

C'est tu juste moi ou ca manque de vieille ici, ou est-ce qu'elle est Josee????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyMar 10 Jan - 18:01

ANCIENS, ANCIENNES, INSCRIVEZ VOUS AU MATCH SPECIAL
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyVen 13 Jan - 18:15

Vincent gringo a écrit:
C'est tu juste moi ou ca manque de vieille ici, ou est-ce qu'elle est Josee????????

Quand on parle de la vieille, elle accourt avec sa bouteille de Glucosamine d'Adrien Gagnon en main!

Tant de beaux messages et de belles paroles...je suis émue.
Zut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
Lapsus




Nombre de messages : 1
Age : 108
Localisation : Yamachiche
Date d'inscription : 11/10/2006

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Le plusse vieux   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyMer 11 Oct - 13:22

Bon ben Larry, cé moi qui prend le relais du plusse vieux! Dans le temps yavait pas de bandes mais des 2*8 pour délimiter la patinoire. Fallait marcher 8 milles dans la neige pour se rendre aux pratiques pis yavait 6 clubs.

--------------------------------------
Le danseur-étoile 'Lapsus'
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyVen 13 Oct - 11:25

hihi. Etais-tu là quand ils ont inauguré les gilets aux couleurs bizarres? (blancs avec fleur de lys bleue etc...). À ma première année, ils étaient déjà considéré "vieux". Wink

Mon gilet avait une espèce de tache brune-mauve que je n'aie jamais réussie à faire disparaître au lavage...

Comment va la LAITUE? Tu joues encore cette année?

Baz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
Fièvre jaune

Fièvre jaune


Nombre de messages : 12
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyVen 21 Mar - 1:55

Salut les Vieux! Me voilà itou. Je pense que je peux me dire le deuxième plus vieux ici (après Lapsus). Mais il faudrait essayer d'attirer plus de vieux ici, c'est maigre comme roster.

Oublis pas 'Psus que pour aller aux pratiques, et pour aller vérifier l'horaire, il fallait marcher 8 milles dans la neige en montant une côte dans les 2 directions.

Larry? Il s’agit bien du fameux Peuple de Zanzibar? Je repense souvent à ta superbe performance.

Josée…j’étais tellement fier quand j’ai appris que vous étiez aller en chercher une autre en 2004. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Boiteuse




Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 06/04/2011

Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Plus vieille! Plus vieille!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! EmptyMer 6 Avr - 12:53

Désolée, Josée, je suis plus vieille que toi... mais Lapsus est le doyen de tous, je crois. Ceci dit, après avoir été à un tournoi d'impro de cégep à Valleyfield en fin de semaine, je peux dire que je suis trop vieille pour les tournois (en tout cas, trop vieille pour dormir sur un matelas gonflable dans une salle de classe...).

Est-ce qu'il y a encore une boîte de seringues dans le local de la LIEU, ou est-ce que ça, c'est juste trop "début des années 1990"?

Je ferai remarquer que j'étais là quand on avait nous-même peinturé les trilles et les fleurs de lys sur les anciens chandails. Impro et brico, une combinaison gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!   Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, j'imagine que c'est pour moi cette section la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain cest jeudi.
» Cette semaine
» match cette semaine
» Emploi de comédien(ne) à Ottawa cette été
» J'ai mal compris le match spécial de cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les amis :: Les anciens-
Sauter vers: