LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlant de l'exec...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Parlant de l'exec... Empty
MessageSujet: Parlant de l'exec...   Parlant de l'exec... EmptyMar 15 Juin - 16:55

Pascal a mentionné la position de l'exec sur une éventuelle réforme de notre système de vote...

Avec Éric qui nous quitte pour un monde meilleur (félicitations!), est-ce que l'exec a l'intention de lancer des élections "partielles" pour combler son poste de VP?

Il y a pas de presse, mais les choses fonctionnant au ralenti pendant l'été, faut laisser le temps en masse à d'éventuels candidats de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlant de l'exec... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de l'exec...   Parlant de l'exec... EmptyMar 15 Juin - 22:30

Salut,
L'exec va avoir une réunion dans les prochaines semaines alors je vous laisserais savoir. Évidemment on va faire des partielles, la seule chose à savoir c'est quand (est-ce qu'on attend que les équipes ont été formé par exemple...et autre question que l'exec doit aborder).
Revenir en haut Aller en bas
PascalJ

PascalJ


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Dans ton ordi
Date d'inscription : 02/10/2008

Parlant de l'exec... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de l'exec...   Parlant de l'exec... EmptyMer 16 Juin - 20:19

Bonjour Stéphanie!
Pascal n'a pas mentionné la position de l'exec; il a dit je penses résumé la position de l'exec. Peut-être présomptueux de ma part, mais tout de même grammaticalement identifiable comme pure spéculations.
Mes excuses personnelles pour la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Parlant de l'exec... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de l'exec...   Parlant de l'exec... EmptyJeu 17 Juin - 0:44

Aucune excuse n'est nécessaire... j'ai juste vu «exec» dans le thread et j'ai eu un flash de Trottier... Je ne t'impute aucun putch par la grammaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlant de l'exec... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de l'exec...   Parlant de l'exec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlant de l'exec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: