LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une ligue, une équipe.

Aller en bas 
+6
Guillotine
Mendel
The Rousse
fille
Barabbas
Daniel Nadon
10 participants
AuteurMessage
Daniel Nadon

Daniel Nadon


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Brooklyn hill
Date d'inscription : 28/09/2009

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptyVen 24 Sep - 17:44

Les bleus? les jaunes? les rouges? les verts?

Cette année, jouons pour la Lieu.


Bon spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptyVen 24 Sep - 18:48

Likes.
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptySam 25 Sep - 11:15

Voilà pourquoi je suggèe qu'on débute l'année avec un repas de ligue ! ! !

Ce jeudi à 17h30 jusqu'à 19h15...je dit qu'on soupe TOUT le monde ensemble dans un restaurant quelquconque!

Des idées d'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptySam 25 Sep - 11:37

Si on est pour être autant, l'idéal serait probablement une place pas très occupée.

University Tavern par exemple. C'est pas loin, leur pizza est bonne, à mon souvenir la bière est pas chère, et on risque d'être les kings de la place, bref, c'est la LIEU qui mettrait l'ambiance!

Faudrait peut-être les aviser qu'on débarque avec une trentaine de personne, question qu'ils fassent pas le saut et aient le staff en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Nadon

Daniel Nadon


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Brooklyn hill
Date d'inscription : 28/09/2009

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptySam 25 Sep - 12:31

fille a écrit:
Voilà pourquoi je suggèe qu'on débute l'année avec un repas de ligue ! ! !



Est-ce qu'on s'arrête au début de l'année ou est-ce qu'on s'engage pour toute l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Mendel

Mendel


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Saint-Pascal-Baylon
Date d'inscription : 03/09/2008

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptySam 25 Sep - 13:30

la cave du Royal Oak.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptySam 25 Sep - 13:43

j'appui
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptySam 25 Sep - 14:07

LE royal oak ou le tavern sont parfait... la bouffe oak est un peu meilleure mais le menu est top au tavern, savoir s'ils fourniront... la biere est définitivement cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptySam 25 Sep - 14:10

Honnêtement j'suis encore tanné de la bouffe du oak depuis la triple couronne qu'on y a joué alors mon vote penche en faveur de la tavern


Dernière édition par guillotine le Sam 25 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptySam 25 Sep - 14:51

guillotine a écrit:
Honnêtement j'suis encore tanné de la bouffe du oak depuis la triple couronne qu'on y a joué alors mon vote pense en faveur de la tavern

La cave sent le pouilleux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Kaka

Kaka


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 28/03/2010

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptySam 25 Sep - 15:23

The Rousse a écrit:
Faudrait peut-être les aviser qu'on débarque avec une trentaine de personne, question qu'ils fassent pas le saut et aient le staff en conséquence.

Si on va a Tavern, Y FAUT les aviser !
Sinon ils ne vont pas nous laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Nadon

Daniel Nadon


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Brooklyn hill
Date d'inscription : 28/09/2009

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptySam 25 Sep - 16:20

Tavern.
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptyDim 26 Sep - 15:38

University Tavern.

Moi je vote pour qu'on fait ca TOUTE L'ANNÉE! Chaque jeudi souper de gang! !

Aussi, c'est bon pour la logistique parce que les équipes qui font le set up arrivent en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptyMar 28 Sep - 17:26

Plus j'y pense plus que c'est une bonne idée. Oui je concède que passer du temps en équipe avant un match est important afin de préparer le match à venir mais je crois aussi qu'il est important de passer du temps tous ensemble en tant que ligue. Les résultats d'une meilleure chimie liguienne vont se voir côté jeu/spectacle puisque les mixtes entre-amis sont généralement plus le fun à voir/jouer que deux personnes qui n'ont que le point et les rires en tête. Et Il ne faut pas oublier que donner un bon spectacle est le but ultime de ce jeu qu'est l'improvisation théâtrale.


PS. Il y a assez de temps pour un bon avant-match pendant que les autres équipes font le montage
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Nadon

Daniel Nadon


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Brooklyn hill
Date d'inscription : 28/09/2009

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptyMar 28 Sep - 17:32

Pousserions-nous même l'enveloppe jusqu'à dire qu'un avant match commun pour les deux équipes pourraient être une bonne idée? ou du moins, une idée?

Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptyMar 28 Sep - 17:42

Souper jusqu'au montage permet aux équipes du match 1 de se préparer ensemble avant, ceux du 2e partent pendant le match (qu'on devrait discuter) et tout va bien.

En tant qu'avant match commun, mon plan est de faire se saluer les 2 équipes et de donner mes consignes au groupe, de cette facon on peut se peter un willy en groupe avant le match.

Je ne sais pas si je serai au resto cette semaine mais j'appuie a 100% l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptyMar 28 Sep - 18:07

Cet enthousiasme est une bonne chose, parce que je viens d'aviser le University Tavern qu'on se pointe entre 20 et 35 personnes jeudi soir pour souper à partir de 17h.

Ça va être le fun sérieux, et ça peut être que bénéfique pour le jeu!

Come one, come all!
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptyMar 28 Sep - 18:19

Daniel Nadon a écrit:
Pousserions-nous même l'enveloppe jusqu'à dire qu'un avant match commun pour les deux équipes pourraient être une bonne idée? ou du moins, une idée?

J'aime le concepte de pratique d’équipe, mais je pense qu'avant le match ça devrais être laisser a la discrétion des coachs. J'imagine le cas ou une équipe a envie de parler de concepts en comparer, ou même de travailler quelque chose de spécifique a eux, par rapport a un dernier match par exemple. Aussi souvent les rookies comptent sur les pratiques pour montrer leur progrès a leur coach, donc si on double le nombre de joueurs a la pratique, ça laisse moins de place a tout le monde...

Cependant j'aime l’idée. How about une fourway pratique avant les soirs des matchs spéciaux? Comme ça on assure aussi une foule et un montage pour ces matchs.

Barabbas a écrit:
En tant qu'avant match commun, mon plan est de faire se saluer les 2 équipes et de donner mes consignes au groupe, de cette facon on peut se peter un willy en groupe avant le match.

Genre une rencontre entre les deux pits? C'est une vraiment bonne idee ca! J'ai toujours trouver ca un peu weird qu'on se regardais d'un bord a l'autre de l'agora, mais on restais dans notre coin lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2005

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptyMar 28 Sep - 18:44

J'aime vraiment l'idée car non seulement l'esprit de la ligue mais aussi les impros mixtes en gagneraient.

Peut-être le faire à chaque fin du mois ou aux 2 semaines? Du moins pour celui de ce jeudi, je crois bon que tous y allent afin que les équipes aient l'occasion de mieux se connaitre, première chose en débutant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptyMar 28 Sep - 19:19

babi a écrit:
J'aime vraiment l'idée car non seulement l'esprit de la ligue mais aussi les impros mixtes en gagneraient.

Peut-être le faire à chaque fin du mois ou aux 2 semaines? Du moins pour celui de ce jeudi, je crois bon que tous y allent afin que les équipes aient l'occasion de mieux se connaitre, première chose en débutant la saison.

pourquoi se limiter à chaque 2 semaines?

Je suis aussi d'accord avec manu qu'une pratique d'équipe c'est important et qu'un pit commun rendrait les choses moins awkward
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Nadon

Daniel Nadon


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Brooklyn hill
Date d'inscription : 28/09/2009

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptyMar 28 Sep - 19:29

Pit commun!
Revenir en haut Aller en bas
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2005

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptyMar 28 Sep - 21:43

@ pat: je suis down pour chaque semaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. EmptyJeu 30 Sep - 19:16

Pour cette réunion la Taverne Universitaire serait l'idéal. Je peux être convoqué avec du sang de vierge en une ouija board.... ou skype. Un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une ligue, une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue, une équipe.   Une ligue, une équipe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ligue, une équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach de l'équipe de la CUI
» Équipe CUI 2011
» Équipe CUi 2009
» Contacts de l'équipe
» Party de ligue au 209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: