LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chalet: manger pour mieux boire

Aller en bas 
+6
Barabbas
Guillotine
Manus
fille
Ariane
The Rousse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyVen 15 Oct - 19:40

Maintenant que l'histoire du keg est pas mal settée... va falloir se soutenir alimentairement pour tougher la fin de semaine!

Est-ce que la bouffe a été prévue et non affichée? Ou c'est un bout de logistique qu'il reste à organiser?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2008

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyVen 15 Oct - 20:45

combien de végétarien est-ce qu'on a cette année?
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyVen 15 Oct - 22:16

la logistique de la bouffe n'a aucunement été touchée encore...quelqu'un veut s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyVen 15 Oct - 22:21

Hold up! On doit demander une couples de choses a la ligue right? On parlais d'un sondage entre autre... on pourrais en faire un sondage obligatoire, ajouter une section CHALET, et avec tout les questions du genre Allergies (super important a savoir OPC), vegetariennism, qui pense etre la (meme on ils on pas payer encore, avoir une estimation de l'argent).
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyDim 17 Oct - 0:46

baz fait 2 lasagnes dont 1 végétarienne
je fait des ribs
doré fait des wings
Zak s'est porté volontaire pour faire un plat végétalien
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyDim 17 Oct - 13:24

Qui aimerait s'occuper des épiceries pour tout le monde? J'ai pas vraiment le temps ....quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyDim 17 Oct - 14:31

Est-ce que les prix incluent du food $$$ ? Genre est-ce qu'on se fait rembourser?

Je vais faire le déjeuner les 2 matins, jérôme sera mon partner!
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyDim 17 Oct - 14:59

oui, apporte une facture et je te donnerais l'argent pour la bouffe que tu as payé...

On peut aussi faire une liste d'épiceries et j'irai acheter avec mon chum au Costco.

Jérome et Ju s'occupent des déjeuners : Qu'avez vous besoin ?

Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyDim 17 Oct - 16:46

j'ai une costco carte donc je vais m'en occuper en chemin, on arrête deja pour dla biere.

ca va etre des oeufs buzzés, meme tournés ou omelette si tout le monde veut pas manger en meme temps je prendrai des commandes. bacon saucisse et peut etre meme un substitut végé.
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyDim 17 Oct - 18:14

Proposition: Karine et moi on va s'occuper de TOUTE l'épicerie.

Si on commence à répartir qui amène quoi, j'ai l'impression qu'on risque d'oublier des affaires («Ha, quoi, j'étais sur que c'était lui qui amenait le pain!?», ou de topper le budget parce que tout le monde va dépenser chacun de son bord sans savoir ce que les autres amènent, etc.

J'ai une carte Costco moi aussi, alors si ça va vous, on peut juste prendre vos listes d'épicerie respectives et ramasser tout le stock en même temps.

Pour le moment, ça s'enligne comme:
2 déjeuners du chef Ju (oeufs buzzés et cie, toasts, fruits)
Souper du samedi soir: ribs, ailes de poulets, accompagnements à déterminer (genre frites, salade?)

Est-ce qu'on faisait un dîner le samedi? Je ne me souviens plus... si Baz veut faire de la lasagne, c'est peut-être stratégique pour un dîner de début d'après-midi?

Reste du budget pour des snacks.

Il nous reste à figurer combien on va être exactement, et donc le budget alloué à la bouffe.

Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyDim 17 Oct - 18:22

Bonne idee, aussi bien de garder ca central, tant que c'est fait avec une carte costco.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2008

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyDim 17 Oct - 20:09

est-ce qu'on souppe avant d'arriver le vendredi soir? ou est-ce que quelqu'un va faire un soupper?

pour les chips, on les achète nous même, ou vous allez vous en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyDim 17 Oct - 20:33

Le souper du vendredi soir n'est pas compris. Alors c'est à vous de voir avec votre lift à quelle heure vous partez, si vous arrêtez quelque part en chemin, etc.

Les snacks, j'suis pas certaine à ce stade-ci, comme j'ai écris dans l'autre thread, c'est pas une grosse dépense à fournir. Oh, et par expérience, du gatorade en après-midi, c'est pas mal champion.
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyLun 18 Oct - 11:00

Niveau $$, les deux dernières années on a dépensé environ 500$ sur les épiceries, et les deux années c'était beaucoup trop. C'est ce que Dan/Jolaine nous avaient dit, on a essayé de rester plutôt vers 400$ mais on a quand même dépassé.
Et vous aurez vu que l'an passé on avait vraiment trop de restants à distribuer au départ du chalet. C'est plate quand il faut gaspiller de la bouffe!

Juste pour vous donner une idée du budget!
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyLun 18 Oct - 11:17

Merci Max!

On s'enligne quand même pour rien gaspiller... ce qui reste, on le distribue à la bonne cause des étudiants qui ont faim.
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyLun 18 Oct - 11:35

On a seulement besoin d'un OK du monde qui ont proposé d'amener de la bouffe pour nous mandater avec l'épicerie pour s'assurer qu'on achète rien en double justement.

Au pire, Ju si tu tiens à faire ton épicerie des déjeuners, ont peut peut-être splitter le budget clairement pour que tu sois responsables des 2 matins, et nous on s'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyLun 18 Oct - 12:00

Ju n'a pas rien acheté encore et il ne le fera pas (j'ai confirmé avec lui)

Alors on planifie on a actuellement 23 personnes, j'assume qu'on devrait planifier de la bouffe pour 25...

Déjeuner 1 et 2 :
Oeufs (3 par personnes pour les 2 déjeunes...il va avoir pleins d'autre stuff) donc environ 75 oeufs max (pleins d'autre choses)

Saucisses bacons: envisager pour 25 personnes deux matins...genre pas plus 50 saucisses 50 bacon (du monde vont ne pas en prendre non plus et avec tout le reste c'est beaucoup)

-Des céréales et du lait (pas beaucoup parce que c'est un minimum de gens qui en prendront avec tout le reste du stuff)

pain: 3 loaf pour les déjeuners devraient être en masse

Fruits : ca c'est bon pour tout le monde, toute la fds....mais pas trop parce qu'en général, les gens en mangent pas beaucoup dans des fds comme ca hehe

--------------------------------------------------
Lunch 1 (du samedi...figure que pour celui du dimanche...on va bruncher et ramener le stuff qui reste)...:

-3 loafs de pain ici pour ca
-Soupe crème de wathever (acheter pour 25 personnes... donc 9 grosse canne)
-Beaucoup de viande froide/viande à mettre dans sandwhich (voir 2 viandes par personne par sandwich...donc environ genre 70 tranche environ)
-Fromage en tranche (pas plus que 50)

--------------------------------------------------------------------------------------
Souper 1 (samedi soir):

-Salade beaucoup + vinaigrette au césar et croutons ?
-Ribs (guillotte)
-Lasagne de Baz
-Plat végétalien de Zak
-Wings de Doré

-------------------------
Snacks (pour vendredi soir + weekend et autre)
-6 cannes de jus pour le déjeuner + un affaire de lait + du café (laissons faire le gatorade...trop cher, ceux qui en veulent, apportez vous en)
-4 paquets de chaussons au framboise pillsbury
-Légumes (beaucoup en général)
-Hummus (juste 2) et pitas (1 paquet)
-6-8 sacs de chips
-2 ou 3 gros sac de bonbons



Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyLun 18 Oct - 12:08

est-ce que quelqu'un se porte volontaire pour faire une salade pour samedi souper ou kéchose?
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyLun 18 Oct - 13:04

Ouais, il va y avoir une salade, Marie ou moi.

Plus, l'année passée on avait des frites, je pensais ajouter ça aussi avec le souper. J'vais aussi traîner une plaque à cuisson supplémentaire, parce qu'on a eu de la misère avec les frites l'année dernière considérant l'équipement culinaire des Rancourts.

Ma question moi c'est: wings, plus ribs, plus lasagne, plus plat végé samedi? C'est pas beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyLun 18 Oct - 13:07

Yea, je suggère que si on met un salade le soir et des wings pour diner; ça serais mieux balancer

OU la lasagne, si baz a le temps de la faire pour diner. Ribs + Wings se mélangent p-e mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Kaka

Kaka


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 28/03/2010

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyLun 18 Oct - 15:21

Manus a écrit:
Hold up! On doit demander une couples de choses a la ligue right? On parlais d'un sondage entre autre... on pourrais en faire un sondage obligatoire, ajouter une section CHALET, et avec tout les questions du genre Allergies (super important a savoir OPC), vegetariennism, qui pense etre la (meme on ils on pas payer encore, avoir une estimation de l'argent).

Es-ce que sa va se faire ?
Car sa serais quelque chose d'important a savoir lorsqu'on va acheter l'épicerie.

Ou les gens peuvent juste envoyer un courriel a ceux qui s'occupe de l'épicerie avec une liste de leur allergie ??

Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyLun 18 Oct - 15:36

OK! SUPER IMPORTANT!

CEUX QUI ONT DES ALLERGIES ALIMENTAIRES, ET LES VÉGÉTARIENS, LAISSEZ-LE MOI SAVOIR PAR MESSAGE PERSO SUR LE FORUM OU À MON COURRIEL: SLEAI@HOTMAIL.COM.

SI J'AI PAS DE RÉPONSE, JE PRENDS POUR ACQUIS QU'ON PEUT METTRE DES PEANUTS ET DE LA VIANDE DANS TOUT.

Spécifiez les allergies alimentaires sérieuses, par exemple si la seule odeur des peanuts bloque vos voies respiratoires...
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyLun 18 Oct - 15:40

Merci Steph! C'est important qu'on ai ca.

Aussi: Si vous avez des conditions médicales, médicaments, ou choses qui serais important a savoir dans le fin fond de Vendée, ca serais le temps de le dire (dans votre courriel a Stéphanie).
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyMar 19 Oct - 12:02

**** IMPORTANT ****

VEUILLEZ SVP NE RIEN AMENER QUI CONTIENT DES NOIX OU DES ARACHIDES.

CERTAINS JOUEURS SONT SÉVÈREMENT ALLERGIQUES, ET MÊME LE CONTACT SECONDAIRE PEUT-ÊTRE DANGEREUX.

ON NE VEUT PAS AVOIR À AMENER PERSONNE D'URGENCE À L'HOPITAL.



Note: ceci vaut aussi pour le coma éthylique...

Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire EmptyMar 19 Oct - 22:03

ALORS LE MENU

Déjeuner « le Chef Ju vous épate »: oeufs, saucisse, bacon, patates, toast, fruits, lait, café, jus - il y aura des céréales, mais vous ne voulez pas manquer les oeufs de Julien

Dîner: soupe et sandwichs

Souper: Lasagnes de Baz (dont une végé), ribs de Guillotte, salade César, dessert

Snacks: chips, bonbons, crudités, etc.


(Zak et Doré, vous êtes libérés de vos obligations culinaires comme on a déjà pas mal de stock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet: manger pour mieux boire Empty
MessageSujet: Re: Chalet: manger pour mieux boire   Chalet: manger pour mieux boire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet: manger pour mieux boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHALET 2011-2012
» Disponibilités pour le Chalet
» Photos du Chalet
» Ceux qui on payé pour le chalet
» rides et bouffe pour le chalet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: