LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre

Aller en bas 
+2
Mighty Popo
Manus
6 participants
AuteurMessage
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty
MessageSujet: KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre   KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre EmptySam 27 Nov - 10:36

Bon, thread pour le choses a organiser (d'ici mardi soir).

Ce qu'on sais:
-On part a 13h, a moins que Kat a du retard sur son devoir

Ce qui faut vérifier:
-Est-ce que j'ai mon char?
-Est-ce qu'on couche la bas? (Si oui on part tôt pour revenir vers 12h genre).
-Le match est a quel heure?

Pascal, puisque tu les connais mieux que nous, peux tu les contacter pour savoir c'est quoi le deal? (Et faire sure qu'il se rappellent qu'on viens lol...) J'ai demander a MJ pour les infos qu'elle as, donc j'te les passe quand je les ai, si t'en a besoin.

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Mighty Popo

Mighty Popo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2009

KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre   KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre EmptySam 27 Nov - 14:41

Finalement, il faudra que je sois de retour vers 11h30 le mercredi... Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre   KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre EmptySam 27 Nov - 16:47

Ca devrais.

MJ m'as dit que Mendel a l'info de contact; Peux tu appeler pour checker les détails? Ou donner l'info de contact a Pascal?

J'vais savoir tantot si j'peux avoir mon char finalement. Probablement mais j'vous reviens la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Katherine

Katherine


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2007

KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre   KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre EmptySam 27 Nov - 18:08

t'es fin Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Mendel

Mendel


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Saint-Pascal-Baylon
Date d'inscription : 03/09/2008

KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre   KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre EmptyDim 28 Nov - 0:24

Qui va a sherbrook ? Je leur envoie l'alignement en échange d'adresse, numéro de tel, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre   KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre EmptyDim 28 Nov - 0:42

Notre équipe Sherbrooke:
Pascal Boyer
Katherine Levac
Philippe Gagnon
Cynthia Bergevin
Manuel Belmadani

Ouin j'aurais du le mentionner... oops lol
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Katherine

Katherine


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2007

KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre   KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre EmptyLun 29 Nov - 10:40

13h30 c'est tu trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Mendel

Mendel


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Saint-Pascal-Baylon
Date d'inscription : 03/09/2008

KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre   KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre EmptyLun 29 Nov - 14:46

Les infos :
Adresse - 255 boul. Jacques-Cartier sud
Heure du match - 20h
Heure où ça serait nice vous voir arriver - 19h (pour être safe)
Téléphones d'urgences -
Valérie Toupin - 819 993 6521
Caroline Fontaine - 819 620 8868
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre   KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre EmptyLun 29 Nov - 16:33

J'ai mon char!
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre   KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre EmptyMer 1 Déc - 7:24

Excellent match. Wow, le monde de Sherbrooke sont incontestablement sympathique. Vraiment fun roadtrip aussi overall

Voici les grandes lignes que je me souviens.

- Tres bonnes impros. J'ai beaucoup aimer l'impro avec Katherine et Mendel ou .. (Shit! Aidez moi guys, stai comme ma préférer mais j'me souviens plus du thème ou de l'intrigue. Ouin ça parais mal dit dememe mais stai bon)
-La dramatique a Cynthia et Valérie Toupin était vraiment forte.
-L'impro policière a Mendel et Mathieu (j'oublie le nom de famille). Super bon mood et flow, j'ai beaucoup rit et c’était très intéressant.
-L'impro de Sherbrooke sur les inconvénients du suicide. Super bon wrap up a la fin.
-L'arbitre en générale. Son personnage est un bon niveau de décorum tout en laissant une ambiance propice spectacle. Aussi bon thèmes et doses de catégories.
-La foule était vraiment nice. C’était vraiment du monde intéresser par l'impro, ça se voyais.

Categories cool (si on veux en essayer une un jour pour le fun):
-Pas de thème, mais au lieu on fais jouer un extrait de 10 secondes environs d'une musique, et le 'thème' est l'ambiance de la toune.
-Synopsis: Encore sans theme, l'arbitre a tirer deux reviews de 2 filmes mauvais sur IMDB, et le synopsis est celui de l'impro qu'on s’apprête a faire.
-Impro diviser en 4x30 secondes, ou on garde une pause a chaque 30 secondes et fige jusqu'au prochain 30 secondes pour prendre une nouvelle pose.

-Ballz Deep nous vend le Ranch au Spaghetti comme étant un restaurant malade. Apres avoir regretter d'avoir manquer la sortie pour y aller, y nous dit que finalement le seul feedback qu'il a eu c'est que sa tante et cousin (kkchose dememe) avais dit que c'tai ordinaire. On avais des remords pour vrai.
-Mendel a finis les restants de soupers de tout le monde pour des raisons écologiques.
-Jouer a "Soyons vulgaire" dans la voiture.

C'est ce que je me souviens sur le coup. J'vais ajouter d'autre choses si je m'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2007

KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre   KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre EmptyMer 1 Déc - 10:51

L'impro de Kathou et Mendel c'étais ``Le problème du mois`` et c'étais la fête de Katherine a chaque mois et Mendel (son chum je figure) était juste plus capable de lui organiser une nouvelle fête à chaque mois.

L'impro policière avait pas de thème, c'était l'impro avec le 10 secondes de musique au début.

Pis Manu c'est le King des Roadtrips Wouhou!
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre   KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre EmptyMer 1 Déc - 11:27

Nice!! C'est pas mal le fun ca guys!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Popo

Mighty Popo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2009

KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre   KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre EmptyMer 1 Déc - 15:17

Pas mal le fun tu dis ? Bravo à Manu pour la conduite et à l'équipe qui a bien représenté la LIEU. Bien du plaisir avec ces gens si accueillants de Sherbrooke. Vous retournerez au ranch à spaghetti en allant à la CUI. Les matchs vont se dérouler au Vieux Clocher apparemment, c'est une super salle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2007

KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre   KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre EmptyVen 3 Déc - 11:27

Riders on the storm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre   KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOCUS - SHERBROOKE - Le 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La KOCUS nous implore
» Un jeudi avec la KOCUS
» 4-5-6 novembre
» 3 novembre
» 3-4-5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les matchs spéciaux-
Sauter vers: