LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 match Duverney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Assabgui (BATSTACH)

Fred Assabgui (BATSTACH)


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010

match Duverney Empty
MessageSujet: match Duverney   match Duverney EmptyMar 1 Fév - 10:49

Chantal Lévesque 31 janvier, à 11:31 Répondre • Signaler
Bonjour à vous amateur et/ou joueur d'improvisation,

Comme plusieurs d'entre vous le savez, j'enseigne présentement à des élèves qui ont une déficience intellectuelle légère à moyenne dans une école secondaire de Laval.

Je fais appel à vous parce que je suis à la recherche de personnes qui seraient susceptibles d'être intéressées par un match amical présenté à mes élèves. Je voudrais entre 10 et 12 personnes qui formeraient 2 équipes.

Le match se déroulera vendredi le 25 février à 13h30. J'accueillerai les participants entre 12h30 et 13h à l'école: 1750, montée Masson, Duvernay H7E 4P2
puis à 13h30 l'ensemble des élèves en intégrations se présenteront à l'auditorium pour assister au match.

Selon les réponses que je recevrai, il y aura possibilité d'organiser du covoiturage et je pourrai rembourser le kilométrage ou le prix de l'autobus.

Si vous êtes intéressé je vous prierais de me confirmer votre présence par courriel à l'adresse suivante: ChLevesque@cslaval.qc.ca

Si vous connaissez d'autres personnes qui pourraient être intéressées, il serait gentil de leur transmettre ce message.

Merci beaucoup.

Chantal Lévesque
Enseignante en adaptation scolaire
École Leblanc
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

match Duverney Empty
MessageSujet: Re: match Duverney   match Duverney EmptyMar 1 Fév - 11:44

Malheureusement moi je ne suis pas dispo cette date la...mais SUPER bonne initiative ! J'encourage le plus de gens possible a y aller! Faites un roadtrip!
Revenir en haut Aller en bas
 
match Duverney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Sexe!
» Match du 22
» Pis, le match sex?
» match du 13
» Match Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: