La LIEU remporte le tournois d’improvisation du festival de comédie LOL de Sudbury.
The good:
Les equipes sont très sympathiques. On a fait des belles choses même si le style des impros est un peu différent d'ici. On s'est paye la traite en faisant une impro realite qui etait essentiellement un resume de notre ride en montant a Sudbury, et une impro ou on est tous des eleves qui se font ecraser leur reves par un enseignant incarne par Dan Nadon.
On a sortit dans les clubz de Sudbury. Baz a voler un fishbowl du Boston Pizza. Nous sommes tous revenu avec une médaille. All is well.
The bad:
J'ai senti un manque de décorum dans le tournois. J'pense que le tournois a eu beaucoup de chokage soit d'arbitres ou joueurs a la dernière minute. Un peu trop de catégories a mon gout, et les impros était assez courtes. Les comparées étaient habituellement plus longues que les mixtes et 50/50 en distribution. Certaines punitions on été décerner pour utiliser un jersey qui n'est pas le sien, ou encore pour un anglicisme qui n’était clairement pas le seul du tournois.
The ugly:
Mon gros pet peeve du tournois: Beaucoup de joueurs qui font de l'anti-impro. J'ai entendu aumoins 10 gag sur le fait qu'on a un arbitre. Un des joueurs a utiliser le nom Baz et d'autres joueurs de d'autres equipes comme référence. Arrr. Mais c'est terminer tout ça.
Dan Nadon mérite son propre thread sur le wasteland.
D'autres choses guys?