LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu

Aller en bas 
+3
Ariane
Jérémie
babi
7 participants
AuteurMessage
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu Empty
MessageSujet: Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu   Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu EmptyMar 23 Aoû - 23:24

Premièrement les détails sur le camp de recrutement vous serons bientôt confirmés mais les dates seront le 8, 15 et 22 septembre.

Cette année les midis d'impro auront lieu au Carrefour étudiant. Le SVC organise habituellement des soirées cinéma à cet endroit, donc il y a de la place pour environ 40 personnes et une bonne aire de glace. Plus important, la foule sera beaucoup plus attentive et ils vont venir pour sa; c'est plus intime que l'Agora.

Nous avons accès à la télé suspendue au plafond, le câble, l'ordi et un système de son. Nous avons pensé d'utiliser la télévision pour innover sur un différent concept de match d'impro que celui des jeudis soirs, avec support télévisuel (ex: faire des impros doublage à mute sur des chaînes du cable, des films, vidéos web, etc.)

J'aimerais avoir vos suggestions pour des concepts de matchs qui utilisent du support audio-visuel ou autres idées.

Également, qui serait intéressé de jouer? Sa serait les jeudis midis.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec les loups.
Date d'inscription : 27/09/2010

Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu   Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu EmptyMer 31 Aoû - 23:24

J'ai les jeudis midis de libre, je peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2008

Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu   Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu EmptyJeu 8 Sep - 16:38

moi aussi je suis libre.

audio-visuelle, toujours le fun de faire un dubbing de quelque chose de poche. ou même quelque chose qui n'est pas poche.
Revenir en haut Aller en bas
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu   Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu EmptyVen 9 Sep - 12:57

Voici les dates pour lesquelles le Carrefour est réservé pour les midis d'impro:

Les jeudis de 12h à 13h:

15 et 29 septembre
6 et 20 octobre
3,10 et 24 novembre
1er décembre
12 et 26 janvier
2 et 9 février
1,8, 22 et 29 mars

N'hésitez pas; essayez le au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu   Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu EmptyMar 4 Oct - 15:28

J'devrais pouvoir.

Est-ce qu'on est responsable d'annoncer l’évènement?
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu   Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu EmptyMar 4 Oct - 15:46

on fera de la publicité de notre côté, mais je crois que le SVC en feront de leur côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu   Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu EmptyMar 4 Oct - 18:11

Ça serait une opportunité de faire des choses expérimentales.


En ce qui concerne la télé je dirais pensez plus out the box que des choses déjà faite sur who's line.

P-E une impro avec un personnage sur la télé. Genre tu enregistre un joueur en train de faire des répliques et les joueurs live sont obligés de réagir. Impro live avec quelqu’un en France sur un webcam? ou qcc.

TOUTEFOIS, la télé c'est juste un petit outil. Ya plein de shit progressiste que vous pouvez essayé avec cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu   Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu EmptyJeu 10 Nov - 11:27

Suite au match qu'il y aura aujourd'hui, j'aimerais que l'on forme un comité pour planifier les matchs et brainstormer sur des concepts.

Si bien planné et organisé, ça pourrais devenir quelquechose de vraiment nice et attirer plus de monde. Le SVC nous fait dla bonne pub pour ça aussi (regardez les TV flat screen au UCU)


Intéressés, prononcez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu   Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu EmptyJeu 12 Jan - 1:15

y'en a un aujourd'hui (le 12) non?
Revenir en haut Aller en bas
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu   Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu EmptyJeu 12 Jan - 10:54

nous n'avons pas eu suffisamment d'intéressés et nous avons dû annulé. Tous les intéressés s.v.p. nous laisser savoir dès que possible pour que ça puisse recommencer en pleine force lors du prochain, le 26 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2010

Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu   Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu EmptyVen 20 Jan - 2:00

je suis intéressée, mais après le 26.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu   Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE JOUEURS DIMPRO
» NOUVELLES LIEU
» Halloween
» Pub LIEU
» lieu.ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: