| Revitalisation | |
|
+6Manus Barabbas Guillotine babi didascalos Daniel Nadon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babi Présidence
| Sujet: Re: Revitalisation Jeu 8 Déc - 9:55 | |
| FNS, mais si tous sont d'accord, on peut faire ça au Whip | |
|
| |
didascalos
| Sujet: Re: Revitalisation Jeu 8 Déc - 9:59 | |
| - babi a écrit:
- FNS, mais si tous sont d'accord, on peut faire ça au Whip
Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whimp! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Avez-vous trouvé le whimp? | |
|
| |
SPSP
| Sujet: Re: Revitalisation Jeu 8 Déc - 10:56 | |
| Coach SP sera aussi des vôtres | |
|
| |
Manus
Nombre de messages : 1049 Age : 1981 Localisation : Non Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Revitalisation Jeu 8 Déc - 14:13 | |
| Si c'est au Whip, j'vais possiblement faire un tour. | |
|
| |
babi Présidence
| Sujet: Re: Revitalisation Jeu 8 Déc - 15:06 | |
| Changement au Whip par préférences manifestée et plus grande possibilité d'avoir de la place dans la place. | |
|
| |
Guillotine
| Sujet: Re: Revitalisation Jeu 8 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Daniel Nadon
Nombre de messages : 599 Age : 40 Localisation : Brooklyn hill Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Revitalisation Ven 9 Déc - 9:52 | |
| - Daniel Nadon a écrit:
- À la fin d'un match de la KOKUS, le MC nomme les joueurs un à la fois pour qu'ils sortent de l'improvisoir. C'est comme au début, mais à l'envers. J'ai trouvé que c'était une excellente façon de clore la rencontre des deux équipes.
Voici le premier post qui a déclenché le comité du décorum... oops Est-ce qu'on peut discuter ce point sur le thread? | |
|
| |
Daniel Nadon
Nombre de messages : 599 Age : 40 Localisation : Brooklyn hill Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Revitalisation Ven 9 Déc - 9:52 | |
| Un tour de table et on conclu quelque chose! | |
|
| |
didascalos
| Sujet: Re: Revitalisation Ven 9 Déc - 10:06 | |
| faut faire une motion pour ajouter à l'ordre du jour! | |
|
| |
Daniel Nadon
| Sujet: Re: Revitalisation Ven 9 Déc - 10:20 | |
| motion accepté | |
|
| |
babi Présidence
| Sujet: Re: Revitalisation Ven 9 Déc - 10:24 | |
| | |
|
| |
Daniel Nadon
| Sujet: Re: Revitalisation Ven 9 Déc - 10:56 | |
| | |
|
| |
Manus
Nombre de messages : 1049 Age : 1981 Localisation : Non Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Revitalisation Mar 13 Déc - 17:07 | |
| Puisqu’on parle de changement dans ce thread, j'aimerais amener en question l'habitude d’équipe (je pense qu'on le fait tous, si non, désolé) de sortir pendant le milieu du match pour aller se pratiquer. Selon moi, ça ne devrait pas prendre plus de 10 minutes (la pause entre le match) pour faire un réchauffement. Si vous sortez plus tôt pour pratiquer, faites vos pratiques avant le match, ou un autre temps, mais prendre le match des autres comme temps de réchauffement, c'est lourd quand on y pense. Ce n’est pas beau à voir non plus que les joueurs ne regardent même pas les matchs de la LIEU à moins que ce soit leur équipe. Ça fait un froid (surtout à l'audito) quand les joueurs quittent la salle.
Anyways, appart le coter decorum, je trouve que j'manque beaucoup de bons gags ou de belles impros parce que j'étais sois en réchauffement, ou en fuckallant sans bonnes raisons âpres mon match et j'manque la moitié du deuxième match. Ça serait le fun prendre la résolution de ligue d'assister au plus de matchs de la LIEU possible. On chiale souvent qu'on n’a pas des grosses foules, mais on reste/s'assis même pas pour regarder.
| |
|
| |
Daniel Nadon
| Sujet: Re: Revitalisation Mer 4 Jan - 9:00 | |
| Où en sommes-nous rendus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revitalisation | |
| |
|
| |
| Revitalisation | |
|