LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Revitalisation

+6
Manus
Barabbas
Guillotine
babi
didascalos
Daniel Nadon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babi
Présidence
babi

Revitalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation   Revitalisation - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 9:55

FNS, mais si tous sont d'accord, on peut faire ça au Whip
Revenir en haut Aller en bas
didascalos

didascalos

MessageSujet: Re: Revitalisation   Revitalisation - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 9:59

babi a écrit:
FNS, mais si tous sont d'accord, on peut faire ça au Whip

Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whimp! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip! Le whip! Le whip! Le whip! Le Whip!

Avez-vous trouvé le whimp?
SPSP

SPSP

MessageSujet: Re: Revitalisation   Revitalisation - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:56

Coach SP sera aussi des vôtres
Manus

Manus

MessageSujet: Re: Revitalisation   Revitalisation - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:13

Si c'est au Whip, j'vais possiblement faire un tour.
http://non.zone42.ca/catrave.html
babi
Présidence
babi

MessageSujet: Re: Revitalisation   Revitalisation - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:06

Changement au Whip par préférences manifestée et plus grande possibilité d'avoir de la place dans la place.
Guillotine

Guillotine

MessageSujet: Re: Revitalisation   Revitalisation - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:57

fuck oui
Daniel Nadon

Daniel Nadon

MessageSujet: Re: Revitalisation   Revitalisation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 9:52

Daniel Nadon a écrit:
À la fin d'un match de la KOKUS, le MC nomme les joueurs un à la fois pour qu'ils sortent de l'improvisoir. C'est comme au début, mais à l'envers. J'ai trouvé que c'était une excellente façon de clore la rencontre des deux équipes.

Voici le premier post qui a déclenché le comité du décorum... oops

Est-ce qu'on peut discuter ce point sur le thread?
Daniel Nadon

Daniel Nadon

MessageSujet: Re: Revitalisation   Revitalisation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 9:52

Un tour de table et on conclu quelque chose!
didascalos

didascalos

MessageSujet: Re: Revitalisation   Revitalisation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:06

faut faire une motion pour ajouter à l'ordre du jour!
Daniel Nadon

Daniel Nadon

MessageSujet: Re: Revitalisation   Revitalisation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:20

motion accepté dwarf
babi
Présidence
babi

MessageSujet: Re: Revitalisation   Revitalisation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:24

Revitalisation - Page 2 309734d1314547501-lock1-gif
Daniel Nadon

Daniel Nadon

MessageSujet: Re: Revitalisation   Revitalisation - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:56

Dis de même...
Manus

Manus

MessageSujet: Re: Revitalisation   Revitalisation - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:07

Puisqu’on parle de changement dans ce thread, j'aimerais amener en question l'habitude d’équipe (je pense qu'on le fait tous, si non, désolé) de sortir pendant le milieu du match pour aller se pratiquer. Selon moi, ça ne devrait pas prendre plus de 10 minutes (la pause entre le match) pour faire un réchauffement. Si vous sortez plus tôt pour pratiquer, faites vos pratiques avant le match, ou un autre temps, mais prendre le match des autres comme temps de réchauffement, c'est lourd quand on y pense. Ce n’est pas beau à voir non plus que les joueurs ne regardent même pas les matchs de la LIEU à moins que ce soit leur équipe. Ça fait un froid (surtout à l'audito) quand les joueurs quittent la salle.

Anyways, appart le coter decorum, je trouve que j'manque beaucoup de bons gags ou de belles impros parce que j'étais sois en réchauffement, ou en fuckallant sans bonnes raisons âpres mon match et j'manque la moitié du deuxième match. Ça serait le fun prendre la résolution de ligue d'assister au plus de matchs de la LIEU possible. On chiale souvent qu'on n’a pas des grosses foules, mais on reste/s'assis même pas pour regarder.
http://non.zone42.ca/catrave.html
Daniel Nadon

Daniel Nadon

MessageSujet: Re: Revitalisation   Revitalisation - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 9:00

Où en sommes-nous rendus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revitalisation   Revitalisation - Page 2 Empty

Revitalisation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2