LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3-4-5 novembre

Aller en bas 
+16
Dickie
To-Ka-I
Roxy.G
Geneviève
LIEU
JUSDEFESSE
Baz
Goats
Le Ply
emjay
Barabbas
Pout
doux jésus
jolie jo
Bébé-Foré
laglande
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:44

Yo Emjay! je serai Uber intéressé à embarqué ak toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:12

emjay a écrit:
j'Ai une super bonne recettes de légumes sur le BBQ si tu veux

avec la qtée de steaks qui risquent de se faire griller la bedaine, pas sur de la place sur le BBQ... mais si tu pensais à des papillotes, ça marche aussi bien dans le four... sans oublier le classique champignons et oignons dans un bain de beurre...

merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:36

shotgun beurre.
Revenir en haut Aller en bas
emjay

emjay


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:24

Je pensais zuchini, piments rouges, vert, jaunes, aubergines, et whatever else, le tout pitché dans un sac Reynold's en aluminium, avec un mélange secret d'épices et d'huile d'olive... ça se fait au four aussi!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:27

Moi et myriam on est probablement in. On a probablement un char avec 2 ou 3 places de plus.

Les deux on est végé(fuck you).

ET on est down pour la 50 pis toute le reste yo.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:59

laglande a écrit:
c'est un party au chalet de mes parents au Lac-Ste-Marie (à une heure d'Ottawa). C'est le troisième annuel...

Ahhh que de souvenirs du premier annuel! Les lasagnes, les fous de rires, le jeu "fuck up" dans le salon, le saut de Dan dans le lac, l'énorme bouteille de Tylenol...Malheureusement je ne peux pas descendre cette fin de semaine là à Ottawa. Mais je veux toujours trouver une façon de descendre quelque temps. Parce que je m'ennuie beaucoup de vous autres!

Simon, t'es le King. Merci encore de l'invitation et j'espère lire le résumé sur le forum, AVEC PHOTOS SVP! Wink

Francis vous salut et je vous embrasse!
Baz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:06

Quelle belle occasion de s’enivrer en compagnie des autres cosmonautes de la conscience improvisationnelle. Prenez garde, l’épanouissement est primordial lors de cette fin de semaine. Épanouir nos amitiés, épanouir notre estomac par l’intermédiaire de 50 et de steaks, épanouir nos pupilles et nos sourires.

Je devrai confirmer ma présence. Mais je pense fortement m’inclure dans le fitykeg pis dans le steakextravaganza. D’ici la fin de la semaine je vous assure que je confirme. La seule chose qui m’empêcherais serait un tournoi d’impro à Montréal. Hahahha.
Revenir en haut Aller en bas
LIEU
Rang: Administrateur
LIEU


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/04/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:31

L'option es la, le buzz viens de partir.

Est-ce que ce sera le declin du chalet... FUCK NON. Moi je m'élargis les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lieu.ca
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:17

JUSDEFESSE a écrit:
La seule chose qui m’empêcherais serait un tournoi d’impro à Montréal.

???? Pas la Poly tout de même ??????
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:01

le festival d'impro montréal. innaugural.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:23

Alright donc moi et Little Nault seront de la partie. On part vendredi soir vers 16h30-17h et on aurait trois places dans le derrière de la Little Nault wagon! It is a smoking car so....

On doit partir de bonne heure dimanche...j'peux pas garantir l'heure mais quelque temps après le déjeuner. On va voir Bob Dylan!!!!!!

On est in pour la 50, pour le steak et tout le tralala! Si ya un lit cool si non ben j'vais prendre le lit ou tenir compagnie à Simon Wink Little Nault s'arrangera Wink
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:59

Geneviève a écrit:
Alright donc moi et Little Nault seront de la partie. On part vendredi soir vers 16h30-17h et on aurait trois places dans le derrière de la Little Nault wagon! It is a smoking car so....

On doit partir de bonne heure dimanche...j'peux pas garantir l'heure mais quelque temps après le déjeuner. On va voir Bob Dylan!!!!!!

On est in pour la 50, pour le steak et tout le tralala! Si ya un lit cool si non ben j'vais prendre le lit ou tenir compagnie à Simon Wink Little Nault s'arrangera Wink

yo, c'est lil nault. don't get it twisted.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Roxy.G

Roxy.G


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2006

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeune femme recherche chauffeur ( et autre passager) fumeur   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:27

Moi j'embarque avec nimporte qui, j'pars nimporte quand et je reviens nimporte quand. J'mange nimporte quoi(faites vous pas trop d'idée) pis jbois ben d'la Labatt! So let me know!

pAMPLEmousse! xox
Revenir en haut Aller en bas
Roxy.G

Roxy.G


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2006

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:33

pis j'couche nimporte ou aussi. hehehe en autant qui a des herbes medicinales comeJDF dirait!
Revenir en haut Aller en bas
To-Ka-I

To-Ka-I


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 2:16

Yo! Moi chus in pour la 50...je suis végé so pas de gross ass steak...Je descends le samedi soir après le travail...j'ai de la place pour 2 possiblement 3 personnes. Lindsay vient avec moi pis possiblement une autre personne que je sais va voulor être in sur la 50 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dickie

Dickie


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Dickie sur le forum   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:38

YEah....finalement Dickie a compris comment le forum marche....Et donc ĉa (j'aime mieux les accent circonflexe que les cédille) commence....

Dickie a un Char...qu'on appelle la "P""Impala"...ce Char partira du campus autour de 10am le samedi matin...pour arriver au chalet autou de midi...Le Pimpala est équiper de très gros siège (fuckin' eh)...il reste 5 places après Dickie...Je crois que Bébé shotgun une place mais a part de ĉa, c'est up for grabs....Mon char reviendra sur le campus en après midi de dimanche...

Je suis in pour les Steaks...

Oh...Et j'apporte deux ami...Le ScareCrow et Capitaine Baignade

Paix

Dickie
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:18

1.Moi je suis In pour les steaks mais j'amène ma propre boisson drunken

2. Je n'ai pas de véhicule mais je serai fort heureux si quelqu'un pourrait m'embarquer peut importe si cest un auto de fumeur ou non et mes heures sont très flexibe

3. je vais apporter mon jeu de milles-bornes donc vous pouvez arrêter de vous stresser avec ça
Revenir en haut Aller en bas
emjay

emjay


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:41

Merci d'avoir changé ta photo pat!

Moi aussi je vais apporter un jeu, si je peux en trouver une copie, il s'appelle Loup-garous, est-ce que quelqu'un le connaît? si oui, en avez-vous une copie?


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:56

Moi japporte fuck up!
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:05

Moi, je pars en bateau et j'ammène un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:09

Moi j'apporterai un paquet de cure dent, un foulard rouge et ma mitaine gauche que j'ai finalement retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:22

Était où caliss?
Revenir en haut Aller en bas
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:10

Yo, moi et Pat on est down. Pat ca serait le samedi soir si ride s'en suit, moi j'aurais besoin d'une ride n'importe quand.

Fak Simon, si tu peux me excel spreadsheeter ca!

Rack Boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:18

J'apporte ma merveilleuse personne... en fait, je cherche quelqu'un pour l'apporter.

Care pas les heures, préfère non-fumeur, et est une total party pooper ne participant ni à la 50, ni au steak.

Ah yeah, pis mon chum cherche une drive itou.

Si ça peut aider, j'peux apporter des traites pour la drive .... I AM THE PERFECT HOUSEWIFE!
Revenir en haut Aller en bas
To-Ka-I

To-Ka-I


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2005

3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:40

Citation :
Yo, moi et Pat on est down. Pat ca serait le samedi soir si ride s'en suit, moi j'aurais besoin d'une ride n'importe quand.


Moi je passe chercher Lindsay sur le campus vers 7:30 pm le samedi. J'ai de la place si t'as besoin d'une ride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-4-5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3-4-5 novembre   3-4-5 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3-4-5 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 novembre
» 4-5-6 novembre
» 2-3-4 novembre...
» match du 22 novembre
» match du 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les événements-
Sauter vers: