LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Fusillade

Aller en bas 
+10
Diamond_57
Bébé-Foré
didascalos
JUSDEFESSE
laglande
Pout
doux jésus
Barabbas
jolie jo
Goats
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptySam 21 Oct - 18:36

Ayight, checké ca.

Par exemple Bleu contre Jaune:

Ont flip la puck, pis Bleu gagne et décide de terminer.

Joueur 1 Jaune fait son impro de 30 secondes, Joueur 1 des Bleu fait son impro.

La foule vote, Bleu gagne.

ENSUITE,

Joueur 2 Bleu fait son impro, Joueur 2 Jaune fait son impro

VOte, et jaune gagne.


répété en alterna qui commence jusqu'a ce qu'une équipe accumule 2 points (bes tout of 3)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptySam 21 Oct - 18:46

donc la 3e impro de cette nouvelle forme de fusillade serait donc réellement celle qui compte, si on pense à l`éventualité que la foule pourrait voter pour son equipe préféré ou pour maintenir l`égalité......cette méthode serait-elle plus enclin à la corruption foulique!?(eh oui j`invente des termes!)
Revenir en haut Aller en bas
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptySam 21 Oct - 19:04

pas nécessairement, si l'équipe des Bleus gangent les deux, c'est fini la... don'c pas de troisième impro.

so, les coachs doivent décided:

Big guns pour la première, deuxième, out troisième?

Mon all star vas tu faire la deuxième ou on est deuxième, ou premier pour pouvoir changer le momentum du jeu?

ch'pense que sa pourrait être intéressant-- peut être a essayer dans un matchs spécial comme essai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptySam 21 Oct - 19:09

Moi je trouve que ça serait le fun d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptySam 21 Oct - 21:33

Goats a écrit:
pas nécessairement, si l'équipe des Bleus gangent les deux, c'est fini la... don'c pas de troisième impro.

Pas vraiment s'que jvoulais dire....
Par exemple, dans un match serré, la foule à tendance à voter pour voir une fusillade, donc dans une fusillade ``sudden death`` elle aurait pas tendance à voter pour voir au moin 3 joueurs s`affronter?voila ma question

mais d`accord avec vous qu`on pourrait toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptySam 21 Oct - 21:52

Désolé, personellement, je n'aime pas.

-Trop de votage, donc trop de temps, ca feel comme un rumble plus qu'une fusillade.

Suggestion...

-La foule devrait juste voter par paires, personellement j'y vais 1 on 1, jaune gagne la première ronde de 4, je tourne mon carton du côté jaune, bleu gagne la 2e, le vote est de retour a nul, etc. Si ca fini nul, vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptySam 21 Oct - 22:31

Moi je suis d'accord avec Élyse, pourquoi pas essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyDim 22 Oct - 11:53

C'est E-lyse. pas de e-accent-égu. Calisse.


(pis oui je sais c'est pas de même que ça s'écrit, shut up simon.)
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyDim 22 Oct - 13:07

Par expérience je peux dire que voter trop souvent ça brise le momentum de la game. On avait essayé quelque chose de semblable à la LIA (version NB de la LAITUE).

Mais comme Foré a mentionné dans CCI 5, c'est à propos de gagé ce que veut la foule.

So peut-être qu'on l'essaye, on ramasse le feedback, s'il est pas overwhelmingly bon, c'est que le monde préférait la vieille façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyDim 22 Oct - 13:48

Elyse a écrit:
(pis oui je sais c'est pas de même que ça s'écrit, shut up simon.)

grand dieu! qu'ai-je fais pour mériter cela?


Pour la fusillade, le format que l'on connaît était clairement la meilleure façon de terminer le match bleu-jaune jeudi, du point de vue foule. Personellement, je suis un fan de la fusillade... j'sais pas, c'est expéditif, une belle pression sur les joueurs et ça test la créativité et l'instinct d'un joueur comme aucun autre jeu...

tout le déroulement de la fussilade est magnifique... le flip de la puck crucial, pis après voir quel joueur se lève du banc pour prendre la prochaine impro, c'est dramatique.

et j'aime bien 4 personnes par équipe, ça force la profondeur d'un club. si y'a juste un ou deux gros guns dans un club, ça va paraître en fusillade.

et pour le vote, comme l'a dit laporte jeudi : on vote pour la totalité des impros...

toué cas, je suis pour l'innovation, mais concernant les fusillades, je vais citer darwin : if it aint broke, why fix it?
Revenir en haut Aller en bas
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyDim 22 Oct - 14:02

wow, jai pas voulu plagier monsieurs lalande.

jtrouve qu'avoir un vote pour chaque paire d'impro pour un best of 3:

1) trop de vote, d'esinteressement de la foule

2) ca kill le flow de la fusillade, le buildup est ce qui rend ce moment si electrique

3) si c 1-1 apres 4 impros 30 secondes, la troisieme paire devient une genre de fusillade dans la fusillade. back to square one et la fusillade perd toute valeur

not on my watch
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyDim 22 Oct - 18:22

Bon point. Je trouve qu'au début du thread, on parlait comment on devrait changer la fusillade pour comme une mixte, enlever toute la pression and shit qu'est une fusillade.

Comme Simon l'a mentionné, it ain't broke. J'essayerais l'option de la mixte avant de tester un dérivé d'une fusillade, le but initial était de s'en débarasser. Peut-être on vit trop le moment de perdre en fusillade de jeudi aussi, let it be, john lennon dit.

Si quelqu'un veut me corriger que c'était Paul, go ahead, j'ai vraiment aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyDim 22 Oct - 19:26

Barabbas a écrit:
J'essayerais l'option de la mixte avant de tester un dérivé d'une fusillade, le but initial était de s'en débarasser. . .

Mais une mixte aurait peut-être tendance à devenir rude ou à avoir des ''pile up'' non?

... malgré le fait que nous sommes tous des joueurs civilisés, certain on encore l`esprit compétitif ancré en eu ......
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyDim 22 Oct - 19:51

Barabbas a écrit:
Peut-être on vit trop le moment de perdre en fusillade de jeudi aussi, let it be, john lennon dit.


Franchement Julien. C'est parfois difficile de dialogué avec toi car tu vas toujours pour des attaques personnelles ou t'essaye de dire que quelqun est biaisé. Argumente toi plutôt par rapport au point que la personne apporte et pas tes idées de pourquoi il est en train d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyDim 22 Oct - 20:00

Barabbas a écrit:
Bon point. Je trouve qu'au début du thread, on parlait comment on devrait changer la fusillade pour comme une mixte, enlever toute la pression and shit qu'est une fusillade.

Comme Simon l'a mentionné, it ain't broke. J'essayerais l'option de la mixte avant de tester un dérivé d'une fusillade, le but initial était de s'en débarasser. Peut-être on vit trop le moment de perdre en fusillade de jeudi aussi, let it be, john lennon dit.

Si quelqu'un veut me corriger que c'était Paul, go ahead, j'ai vraiment aucune idée.


Y'était là mon argument. Suivi du dialogue.

Pour te répondre Jolaine, je ne change pas mon opinion sur l'option mixte, mais si on a commencé avec l'abolition de la fusillade comme sujet, aussi ben tenter la mixte avant le nouveau format fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyDim 22 Oct - 20:05

en accord avec tout
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyLun 23 Oct - 0:07

Pourquoi pas juste donner un tie?
Revenir en haut Aller en bas
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyLun 23 Oct - 0:29

un tie pourait être une option...

Mais j'aimerais essayer le dérivé dans un match spécial, pour gager comment sa fonctionne -- peut être ce jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyLun 23 Oct - 0:36

Yeah special for sure, pas ligue.

If it happens ok.
Revenir en haut Aller en bas
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyLun 23 Oct - 1:19

jolie jo a écrit:
Barabbas a écrit:
J'essayerais l'option de la mixte avant de tester un dérivé d'une fusillade, le but initial était de s'en débarasser. . .

Mais une mixte aurait peut-être tendance à devenir rude ou à avoir des ''pile up'' non?

... malgré le fait que nous sommes tous des joueurs civilisés, certain on encore l`esprit compétitif ancré en eu ......

Who cares, l'arbitre ne donne pas de punitions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyLun 23 Oct - 12:18

Voir CUI 2002 à Edmundston:

Finale, UQAM Moncton, va en supplémentaire, Moncton rentre trop de joueurs dans la mixte, reçoit une punition (par un arbitre qui a joué à Moncton en plus!), échange de point, fin de match.

UQAM gagne la CUI.
(or so I heard, I wasn't there: ma mère trustais pas le monde d'impro)

Juste un exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébé-Foré

Bébé-Foré


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/11/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyLun 23 Oct - 15:35

Ch'pense qu'on fait un peut les hypocondriaques on révaluant la fusillade.

Chu d'accord avec tout le monde qui a dit "if it aint broke"

De plus je suis d'accord avec Jolaine quand elle dit que la foule a un désir subconscient à-la-freudienne de voter les matches chauds DANS LE BUT de voir une fusillade. Pense à toute les fois que l'équipe underdog a miraculeusement gagné les deux dernières impros pour ammener le match en fusillade!

Si Freud était ici chu certain qu'y dirait que ça a rapport avec un désir sexuel maternel mais moi ch'pense que c parce que la majorité du monde aime la fusillade

Au pire allé on peut faire un sondage auprès de notre prochaine foule
Revenir en haut Aller en bas
Diamond_57

Diamond_57


Nombre de messages : 110
Localisation : Bathurst-Hull-Ottawa
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyLun 23 Oct - 17:05

Bébé-Foré a écrit:

De plus je suis d'accord avec Jolaine

Non ?! Mr.Red Pas vraiment le choix d'etre d'accord avec ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyLun 23 Oct - 20:05

non justin, cest bien une des PREMIERE fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade EmptyMar 24 Oct - 1:18

Bébé-Foré a écrit:
Ch'pense qu'on fait un peut les hypocondriaques on révaluant la fusillade.

nous sommes des malades imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fusillade   Nouvelle Fusillade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Fusillade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusillade Rotonde
» Nouvelle cuvée
» Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier
» NLI (Nouvelle Ligue d'Impro) à Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: