LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 fuckin belle sortie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

fuckin belle sortie! Empty
MessageSujet: fuckin belle sortie!   fuckin belle sortie! EmptyDim 26 Nov - 12:43

juste un tit mot pour vous dire merci pour la belle sortie d'hier soir. je sais pas pour vous, mais le mois de novembre représente rarement quelqeu chose de positif pour moi et vous avez réussit a me faire sortir de mon ptit monde pendant comme 6 heures! merci a vous tous! sauf goats pis max... calice man! IAIN A FUCKIN VOLÉ UN BALLE DE BOWLING ET ON A FAIT DES DOUGHNUTS DANS UN PARKIN AVEC LAVIOLETTE DANS LE TRUNK!!! haben, il y a toujours une prochaine fois!

lp
Revenir en haut Aller en bas
Diamond_57

Diamond_57


Nombre de messages : 110
Localisation : Bathurst-Hull-Ottawa
Date d'inscription : 13/09/2006

fuckin belle sortie! Empty
MessageSujet: Re: fuckin belle sortie!   fuckin belle sortie! EmptyDim 26 Nov - 13:22

Oui tres belle sortie !

Je vous ai clancher aux quilles !
J'ai pas compris un mot en anglais eu restaurant !
Iain a voler la boule de quille, trop FORT !
Et la drive...sans commentaires !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mathéo

mathéo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

fuckin belle sortie! Empty
MessageSujet: Re: fuckin belle sortie!   fuckin belle sortie! EmptyDim 26 Nov - 19:01

haha moi aussi j'ai adoré la soirée. au début je downais un peu accose que les équipes que jai beter dessus ont perdu mais c chill, apres jai vite oblyer cela. props a ian pour avoir volé la boule. PS elle est rendu ou? lol Bon jaimerais aussi REMERCIER l'équipe de mavoir donné une ride de comme 30 minutes dans une valise de comme laval ou hull jusquau st-laurent icluant du sautage de trottoir et des donuts..... quelle expérience

tout cela pour dire fuck imagine qu'au party de noel tout le monde von etre soul.... haha sa vas etre tellement wickide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuckin belle sortie! Empty
MessageSujet: Re: fuckin belle sortie!   fuckin belle sortie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuckin belle sortie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Varia-
Sauter vers: