LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui est disponible pour...

Aller en bas 
+5
Diamond_57
doux jésus
JUSDEFESSE
danika
LIEU
9 participants
AuteurMessage
LIEU
Rang: Administrateur
LIEU


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/04/2005

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyMar 27 Fév - 17:01

Hey gang, des invitations qu'on a eu de participer a quelques evenements. Qui est dispo.

VENDREDI LE 9 MARS

Le theatre social nous demande de jouer un match durant l'heure du diner le vendredi 9 mars, possiblement le MERCREDI 7 MARS aussi. C'est probablement a l'agora. Ca porte sur le theme de cette annee, si je me rappelle bien, la peur.

IL NOUS FAUDRAIT AU MOINS 8 PERSONNES.


MARDI LE 13 MARS

La cite collegiale nous demande de jouer un match durant l'heure du diner, A LA CITE. Ils ont probablement un opposing team.

ON VISE DE 5 A 8 PERSONNES.


DITES NOUS SI, ET QUAND, VOUS ETES DISPONIBLE.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lieu.ca
danika




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: impro   Qui est disponible pour... EmptyMar 27 Fév - 18:07

Salut!

Je m'appelle danika et c'est moi qui organise le théâtre social et donc qui aimerais qui vous participiez dans notre impro social (qui se passe le 7, 8 et 9 mars (c'est donc le mercredi, jeudi et vendredi de la semaine prochaine).

L'idée est d'avoir quelque chose d'intéractif qui se passe durant l'heure du midi pour faire la promotion du théâtre social (le théâtre social est un projet composé de plusieurs courtes pièces qui discutent de problématiques sociales et il y a un thème à chaque année, le thème cette année est la peur)

Étant quelqu'un qui apprécie beaucoup l'impro, je pensais que ce serait une bonne façon d'intéresser les gens dans notre projet.

Donc plusieurs membres du théâtre social seront là mais nous ne seront pas assez pour faire des vrais matchs. Donc on aimerait avoir votre appuie dans ces matchs (ouvert au publique). Si vous pouvez juste venir le mrecredi et vendredi, on pourrait canceller le jeudi, mais on va avoir besoin de le savoir d'avance.

ça serait aussi le fun que quelqu'un de la lieu, ou quelqu'un que vous connaissez qui est bon fasse l'arbitre, ou l'annonceur.

les thèmes seront sur des problématiques sociales, et non sur la mort. C'est supposé être drole aussi, pas trop sérieux.

J'espère que ça vous intéresse et si vous avez des questions, n'hésitez pas de nous contactez au theatresocial@gmail.com.

merci!
danika brisson
Revenir en haut Aller en bas
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyMer 28 Fév - 19:06

moi je peu vendredi le 9

j'invite les autres a se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyMer 28 Fév - 21:45

Moi je ne peux pas mais le théâtre social est qqc de cool et c'est une bonne opportunité pour jouer de l'impro. Le fait qu'il y a un thème c'est cool aussi. Je regarde dans la direction de mathieu L, justin G, LP, Stéphane L! Nourrisez vous de cette opportunité!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Diamond_57

Diamond_57


Nombre de messages : 110
Localisation : Bathurst-Hull-Ottawa
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyJeu 1 Mar - 10:23

Moi j'aurais adorer cela, j'en ai déja fait en plus... Mais je ne peut hélas pas etre présent pour ces journées la....
Revenir en haut Aller en bas
Bébé-Foré

Bébé-Foré


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyJeu 1 Mar - 11:54

je suis disponible pour pas mal toute
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyJeu 1 Mar - 17:44

à la cité collégiale dépendant à quel heure je pourrais peut-être y aller
Revenir en haut Aller en bas
Bébé-Foré

Bébé-Foré


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyLun 5 Mar - 14:01

so c quoi qui se passe avec les show de midi là?
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyLun 5 Mar - 14:09

vendredi midi is a go... on donne les details exact jeudi mais planifiez votre timeslot de midi a 1 vendredi a l'agora.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyMar 6 Mar - 15:59

Alright gang, so la Cite c'est cancelle, ainsi que mercredi-jeudi au theatre social.

J'ai donc besoin de quelques joueurs pour jouer de l'impro straight up le vendredi midi, a l'agora.

A date on a les 2 Mitch et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyMar 6 Mar - 16:03

j'suis in pour ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyMar 6 Mar - 19:46

Cool, un ou deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyMar 6 Mar - 20:18

well, if you insist....
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyMar 6 Mar - 21:17

Excellent....


JOLAINE JOUE EN PASSANT TOUT LE MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyMer 7 Mar - 0:57

wikid........wiiiiikiiiiiiiiiiiid
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyMer 7 Mar - 1:08

QUoiiiiI! jai des cours moi! on avait jamais parlé de vendredi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyDim 11 Mar - 15:47

pour ceux qui ont manqué ça c'était pomal freakin!!!! ouin

ahoui voici la seul photo des gens de théatre social qui ont joué avec nous que j'ai trouvé(pour ceux qui était curieux)

Qui est disponible pour... Tsdude10

yer pomal gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... EmptyDim 11 Mar - 19:52

PIS yavait un t-shirt qui disait "don't ask me about my thesis"!


....I want that shirt....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est disponible pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour...   Qui est disponible pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est disponible pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3-4-5 novembre
» Chambre pour l'été...
» Dan prenait pour qui???
» pour les filles de la LIEU
» Match pour Oxfam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: