LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Marche Hantée recrute

Aller en bas 
+2
lp coach de vie
The Rousse
6 participants
AuteurMessage
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

La Marche Hantée recrute Empty
MessageSujet: La Marche Hantée recrute   La Marche Hantée recrute EmptySam 1 Sep - 15:00

Salut à tous!

Si jamais vous cherchiez un emploi pas trop demandant pour les deux mois qui viennent, la Marche Hantée d'Ottawa est en ce moment en processus de recrutement, ils ont vraiment besoin de guide.

C'est pas compliqué, vous vous promenez avec une cape et une lanterne le soir dans le centre-ville et racontez des histoires de fantômes aux touristes. Septembre va être assez tranquille, je crois que c'est plus pour Octobre qu'ils auront besoin, parce qu'avec l'Halloween, ca va être assez fou! Un shift c'est en moyenne 2 heures et demi, et pour les guides bilingues, le salaire est de 12,50$/h après la période de probation, ca vaut la peine. C'est pas de quoi payer le loyer, mais ca paye la bière!

Alors, si vous êtes intéressés, allez appliquer sur le site internet ( http://www.hauntedwalk.com ). Et surtout, dites que c'est moi qui vous envoie!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

La Marche Hantée recrute Empty
MessageSujet: Re: La Marche Hantée recrute   La Marche Hantée recrute EmptyMar 4 Sep - 2:17

The Rousse a écrit:
Salut à tous!

Si jamais vous cherchiez un emploi pas trop demandant pour les deux mois qui viennent, la Marche Hantée d'Ottawa est en ce moment en processus de recrutement, ils ont vraiment besoin de guide.

C'est pas compliqué, vous vous promenez avec une cape et une lanterne le soir dans le centre-ville et racontez des histoires de fantômes aux touristes. Septembre va être assez tranquille, je crois que c'est plus pour Octobre qu'ils auront besoin, parce qu'avec l'Halloween, ca va être assez fou! Un shift c'est en moyenne 2 heures et demi, et pour les guides bilingues, le salaire est de 12,50$/h après la période de probation, ca vaut la peine. C'est pas de quoi payer le loyer, mais ca paye la bière!

Alors, si vous êtes intéressés, allez appliquer sur le site internet ( http://www.hauntedwalk.com ). Et surtout, dites que c'est moi qui vous envoie!

Voilà!

steph... on sait tous que tu fais dla commission la dessus! mais en effet, je travail la moi aussi et c'est vraiment amusant! je le recommande fortement a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

La Marche Hantée recrute Empty
MessageSujet: Re: La Marche Hantée recrute   La Marche Hantée recrute EmptyMar 4 Sep - 19:52

yes tu pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

La Marche Hantée recrute Empty
MessageSujet: Re: La Marche Hantée recrute   La Marche Hantée recrute EmptyMer 5 Sep - 1:48

Le lutin du malheur a écrit:
yes tu pas trop tard?
dutout. on en a besoin maintenant! viens nous joindre OPC!
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

La Marche Hantée recrute Empty
MessageSujet: Re: La Marche Hantée recrute   La Marche Hantée recrute EmptySam 8 Sep - 12:21

bon c'est tout envoyé donc gêner vous pas de passer le mot à vos patron qu'ils devrait m'engager
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

La Marche Hantée recrute Empty
MessageSujet: Re: La Marche Hantée recrute   La Marche Hantée recrute EmptyLun 10 Sep - 13:10

man guillotte est creepy en général. la marche hantée va être off the charts.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

La Marche Hantée recrute Empty
MessageSujet: Re: La Marche Hantée recrute   La Marche Hantée recrute EmptyMar 11 Sep - 9:22

Assuming qu'il envoi actually le monde dans la bonne direction...

...parce que vendredi soir on était sur la Rideau pis quand un gars nous a demandé où était la Rideau, Kap l'a envoyé down la Elgin...

...s't'un asshole.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

La Marche Hantée recrute Empty
MessageSujet: Re: La Marche Hantée recrute   La Marche Hantée recrute EmptyMar 11 Sep - 11:44

j'préfère le terme jackass
Revenir en haut Aller en bas
MC Hugo




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

La Marche Hantée recrute Empty
MessageSujet: Re: La Marche Hantée recrute   La Marche Hantée recrute EmptyVen 28 Sep - 13:18

For the record, je l'ai fait deux étés en 2003-04 et c'est pas mal cool comme job. MC recommended.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marche Hantée recrute Empty
MessageSujet: Re: La Marche Hantée recrute   La Marche Hantée recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marche Hantée recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Varia-
Sauter vers: