LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir (11 oct)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Ce soir (11 oct) Empty
MessageSujet: Ce soir (11 oct)   Ce soir (11 oct) EmptyJeu 11 Oct - 15:08

Jaunes vs Mauves en première partie (responsables du démontage)
Bleu vs Rouges en deuxième partie (responsables du montage)

Comme je l'ai déjà mentionné, le montage/démontage a assez bien été la semaine passé. On essaye de se faire un back to back. Le montage commence à 19h45 au plus tard. Toute équipe qui n'a pas au moins 3 membres de sa formation présente à ce temps là en souffrira les conséquences! Twisted Evil (les rouges vous avez déjà reçu votre avertissement alors faites particulièrement attention Wink)

EDIT: On joue à l'Agora ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce soir (11 oct) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (11 oct)   Ce soir (11 oct) EmptyVen 12 Oct - 3:10

Personellement j'ai trouvé que les matchs était moins forts que ceux de la semaine passée...surtout en énergie mais j'blâme en grande partie l'Agora parce que le feel est toujours un peu off-kilter j'trouve...

j'ai bien aimé la 7 min parce sa aurait pu être exécrable comme impro mais les deux équipes s'en sont bien sortis alors sa montre que nous ne sommes pas juste une ligue de punch mais aussi de construction
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Ce soir (11 oct) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (11 oct)   Ce soir (11 oct) EmptyVen 12 Oct - 13:02

Tout à fait! Beau jeu de la part des Rouges et Jaunes.

Montage/démontage:

Rapide et efficace, bravo! Peut-être un peu trop rapide sur le démontage...nous demanderions que les bandes soient laissées là jusqu'à la fin du spectacle svp. Ceci INCLU les 3 étoiles.

Un rappel aux équipes que la table de stats doit recevoir votre line up au plus tard 20h25 (21h20 pour match 2) et qu'elle ne devrait pas avoir à courir après vous. C'est dans les règlements officiels. Tout manque futur sera puni.

Les stats sont mis à jour. Envoyer moi un message privé si vous voyez des erreurs. J'ai particulièrement tendance à oublier de mettre à jours le nombre de matchs joués.

Stats intéressante de la semaine: Dans toutes les impros que Carl a jouée, il a utilisé un accent.

Stats intéressante de la semaine passée: Dans leur premier match, Iain et Goats ont été moteurs dans toutes les comparées des jaunes.

On se revoit la semaine prochaine à l'Auditorium des Anciens pour les matchs Jaunes vs Bleu et Rouges vs Mauves alors que LARRY sera MC!!! Manquez pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Ce soir (11 oct) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (11 oct)   Ce soir (11 oct) EmptySam 13 Oct - 13:13

How about le match jaune-mauve???

Pour le match 2, je pense que le spectacle était bien, l'editorial moustache etait tres bonne des deux bords. La 7 minute et la mixte de comedia de l'arte etait tres bien aussi...

Parfois des manques d'ecoute, parfois un peu de rudesse par ci, par la mais en general excellent spectacle vu du banc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir (11 oct) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (11 oct)   Ce soir (11 oct) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir (11 oct)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir (18 oct)
» Match(s) de ce soir!
» Bon Match a tous ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: