LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Open Poly!

Aller en bas 
+5
Le Ply
JUSDEFESSE
laglande
Baz
Barabbas
9 participants
AuteurMessage
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Open Poly!   Open Poly! EmptyMer 5 Oct - 10:08

Salut Gang!

Pour ceux qui n'ont pas de plans pour la grande fin de semaine, venez faire un tour a la Polytechnique de Montreal pour encourager nos representants dans un tournoi open cette fin de semaine.

Les joueurs qui ont confirme sont

Jerome C
Michel Sauve
Simon Lalande
Josee Baz

A ceux qui sont disponibles et peut-etre interesses a jouer, contactez Ju, on part vendredi a 3h
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyJeu 6 Oct - 13:23

Hey les gars, si on peut partir avant 3h00 ca serait le fun aussi. On s'en reparle a soir!

On a tu un trophé?

Zut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyJeu 6 Oct - 13:50

Oui on a un paquet de trophés désuets... qu'on va remettre au joueur le plus puncheux.. on checkera nos options de trophées ce soir... sinon, ben on prendra celui de la CUI..... ouf.

Quelques updates : Dickie ne peut pas venir et JDF a un cours qui finit à 2h30...

Moi je finis toujours à 16h... faque ça ben d'l'air que je vous rejoins là-bas... va falloir que je pèse sur le piton pour pas manquer notre game... surtout à 4 joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyJeu 6 Oct - 15:14

Ok, cool on checkera ca ce soir.

Tu finis a 16h00? Ca veut dire tu va prendre le bus de 17h00, ouain c'est serrer (comme les fesse a Britany Spears). 4 joueurs, oh my god que ca va etre drole!!! Peut-etre trouverons-nous quelqu'un d'autre a soir pour nous accompagner.

NON! Shocked Donnes pas la CUI! Je me sens pas prete a la laisser partir...de toute facon, elle restera peut-etre chez nous cette annee, avec un peu de zouferies!

Zut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyJeu 6 Oct - 15:23

J'vais essayer de partir d'Ottawa à 16h... ça veut dire finir à 3h30... ça veut dire arriver à la job à 7h30... ça veut dire Maison Acadienne ce soir... ça veut dire je dors dans le bus vers MTL...

pis es-tu malade qu'on donne la CUI??


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyJeu 6 Oct - 15:52

ca veut dire que tu es le meilleur Zoufe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyVen 7 Oct - 4:55

MONT-RI-AL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyVen 7 Oct - 10:43

Mauvaises nouvelles mesdames....

Vous allez me détester.... mais j'sais vraiment pas quoi dire...

Vous voyez, quand je suis revenu de l'impro, j'ai constaté que mon chien s'était suicidé avec le fer à repasser dans le bain. La cérémonie est prévue pour demain à 13h et le curé que mon chien voulait est très occupé par la suite. J'espère que vous comprenez la situation ambigue dans laquelle je me trouve et que je ne peux laisser mon chien dans cet état piteux.

Naturellement, j'espère que vous constatez que je ne cherche à savoir notre premier match est à quelle heure.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyVen 7 Oct - 11:53

Je pense que Coach a dit 19h30 ou 20h00...dans ce coin la.

Je viens de t'envoyer les directions (tres longues, desole) pour te rendre. Call nous qu'en t'arriveras.

MONTREAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phoque-ya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyVen 7 Oct - 12:11

Yeah j'ai vu ça... merci pour me dire comment me rendre à la station d'autobus... je me rendais au Centre Corel sinon. hé hé.

J'suis tellement excité ça pas d'allure... je viens de lire les règlements et je me permets de citer : "Lors du tournoi, les désaccords avec l’interprétation du document ci-dessus ou tout autre problème structural ou procédural seront résolus par la directrice de compétition et le directeur du tournoi. En cas d’impasse, les deux parties seront confortablement installés avec de la bière à leur disposition jusqu’à ce que le litige soit réglé (;-P)"

Fuck yeah!
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyVen 7 Oct - 12:30

en passant, la STM reccomande de prendre direction côte-vertu et changer à snowdon au lieu de passer par jean-talon....

au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyVen 7 Oct - 12:30

Ouain, scuse pour les directions au bus d'Ottawa...on a fete fort hier et je me souvenais plus qui avait besoin de directions pour ce rendre la. J'ai pas pris de chance, je les aie envoye a toutes la gang..ah zoufe!

Je sais, les reglements sont tellement droles! La Poly c'est une belle gang de malades! J'ai hate! Je tiens plus en place!

Les gilets sentent bons.
Baz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyVen 7 Oct - 14:56

Avis aux intéressés qui seraient à MTL en fds, voici l'horaire du tournoi...

http://step.polymtl.ca/~impro/horaire.pdf
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyLun 10 Oct - 17:58

Fuck yeah!

Le tournoi était magnifique... aucune finale, aucun classement, c'était vraiment pour faire de l'impro où les décrochages étaient au rendez-vous... c'était formidable.

On a fait très belle figure, si j'ose le dire moi-même... ! On a été voté l'équipe la plus unie du tournoi...

La compétition n'était vraiment pas l'important mais pour les intéresser, on a connu une seule défaite aux mains de l'UQAM par un point après avoir gagné nos matchs avec la Poly, U de Montréal, Moncton et avec une équipe composée de joueurs aléatoires des différentes U...

Gros props à :
1)notre doyenne pour avoir décroché deux honneurs individuelles : joueuse la plus constructive et joueuse qui start le mieux les impros.
2)JDF qui a reçu le prix pour le joueur le plus weird...
mais surtout
3) Jérôme, notre ply à nous, qui a été notre MVP du tournoi... (i.e. le plus efficace... meilleur % impros gagnées sur impros jouées).

On a tissé des liens pas mal intéressant avec la LUDIC de Montréal... une gang de crackés qui savent faire le party. Soaker et la gang de la Poly était fucking accueillante avec de la bière à 1,50$ pendant les matchs et un vin-fromage free/gratis le samedi soir et le rouge coulait à flot... c'était absolument ridicule.

Mes points forts :

    L'impro massage suédois - un meuble IKEA et de l'encens plus tard, c'est quatre zoufs contorsionnistes qui n'ont plus de tension dans le bas du dos.
    Le gag de Francis de Moncton sur le roi Lou-lou qui perd la face.
    La fusillade weekend-romantique du PLY - des jeans à st-sauveur avec le punch de la prostitué on ne peut mieux timé.
    Le party d'hôtel du samedi soir ou l'on témoigne un lancé du javelot à partir du toit de l'hôtel directement sur Côte-des-neiges, gracieuseté d'Essiambre (Moncton).


Mes points faibles:
    JDF qui perd son porte-feuille la dernière journée...
    le MC qui lance des commentaires sans queue ni tête pendant les impros, qui ne sait pas lire (c qui ça Julie Bazinot), qui est juste laid.


En gros, un tournoi très bien réussi, une atmosphère incomparable et aucune joueuse de l'UQAM blessée.
Revenir en haut Aller en bas
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Open Poly   Open Poly! EmptyLun 10 Oct - 23:57

hey les zouffs. fuck yeah ya un trou de cul quya mon wallet pis ca taite. a part de ca on c amuse comme des esclaves en vacances permanantes.
moncton? fuck yeah
ludiq? fuck yeah
poly? FUCK YEAH, pas de probleme pour les bats soaker et compagnie
uquam...avait le ipod a Ju. pas de commentaire, c pas drole se faire voler un ipod, encore pire serait ce faire voler un porte feuille, je naccuse personne sauf ma propre incompetence et negligance.

jouer le plus wierd, ambigue en esti mais positif pareil.

sur ce. on se rappel ou pas du party dhotel, (AKerley fume des battes? no way!)

sur le banc a la fin de la game. DOOOBIE SNACKS!!!!!

jo baz? ou es-tu? oh yeah, dans une chambre dont on ignore le numero...wink wink

Jerome, fuking mvp, champion du timing comique.

Simon, le vampire aux yeux rouges, en sortant du vin fromage de la poly "ey chus faite" me dit-il. ou peu etre une autre variation de l'affirmation d'etre sous l'influence de lalcool.

Julien en gougounes mon tarla. jtaime encore plus acause tu te sacrifi pour aucune raison.

bottom line, tu las manque, ca taite hard parce que cetait une des si pas LA meilleur fin de semaine d'impro auquel jai assiste et participe de ma vie sans blaguer pour une seconde.

oh yeah, fuck les escaliers le premier soir pis fuck le taxi a 5,65$
Revenir en haut Aller en bas
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyMar 11 Oct - 0:27

Fuck oui, malade MON-RI-AL
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyMar 11 Oct - 2:12

Hmmmmm comment commencer...

Caliss les boys, girl, properly accomplished.

Fuck on a eu du fun comme des saloppes enrhumées.

On y va avec les What the fucks.

Obviously les pertes/semi-pertes de la fin de semaine. Caliss de bonnes jokes les UQUAMentals. Wow que c'est cheap. Mitch, ca suce. Un bon what the fuck que michel a soulevé, Akerley puff le dragon magique harmonisé. Mouhahaha. Les taxis a 5.65, désolant. Les poêles dans la chambre, ouais mais quand meme what the fuck.

Les props.

Premier props a Baz qui nous a pris comme des caves en organisant tout si bien. Résultant a Gland d'arriver juste a temps pour sauver la punition de nombre illégal, même s'il avait créé la situation. Trop vague mais bon.

Props a tout les awards. Ti-Loup utile? Voila qqc je n'aurais jamais pensé dire.

Props trop a la Poly, qui pour 30$ nous a logé-nourri. Et on a bu pour environ le triple du prix a ses dépens. Maudit rouge a la bouteille dans les corridors.

Les impros.

IKEA. euh, euh. C'est le fun les impros parce que tu te rapelles pas de rien. Hmmmm... props a ca i guess j'ai rien. Ah oui, la fusillade, ti loup du génie de timing, J-Def du génie de gestuelle. J'ai les vids pour vous.

Faque cest ca.

Fuck ya stais fort ca.

bombay
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyMar 11 Oct - 14:59

Et voila! (comme Simon dirait)

C'etait un osti de bon et beau tournoi amical comme j'ai jamais vu!! J'adore Poly-LUDIC et je construit un shrine en bouteille de bierres vide en l'honneur de Soaker et compagnie qui on organiser ce kick ass party! Quelle belle facon de voir tout le monde avant la CUI! Pour ceux qui vont y participer, vous allez avoir tellement du fun avec cette belle gang de fous la!

Je suis d'accord, Ottawa a fait belle figure au tournoi meme si c'etait juste pour le fun. Ca l'a fait du bien.

Meilleurs moments de Baz:

-Simon qui apparait comme le Christ lui meme, notre sauveur dans la premiere impro du tournoi
-Jus de Fesse avec son cocombre, sa planche a couper, et son couteau dissimuler dans sa serviette de bain au spa avec UQAM
-Le Ply qui m'a fait décrocher avec son POPO le clown! Et plutard Simon qui me crit: "chier sur une nappe!" quand j'essaye de me racheter
-Coach, mon grand manitou, toutes les fois ou tu nous a laisser aller faire les caves avec la plus grande confiance au monde, merci man, c ca un coach. Oh et merci pour tes appels et la tambourinade avec tes acolytes sur notre porte de chambre a 4h00 du matin! Je croyais rêver...ou plutot avoir un cauchemar!
-Francis "le gars de Moncton" qui m'a tellement impressionné! Oh my god, pis c'est mon chum! Fuck yeah! "Ecureuil!"
-Le vin et fromage communautaire: une grande famille d'improvisateurs assit a une ostie de grande table! C'etait beau.

Moins bons moment:
-JDF qui perd son portefeuille. Ca, ca chie.
-le gros monsieur qui ronflait hard assit devant moi dans le bus de Mtl a Ottawa, pauvre Simon qui n'avait pas de walkman!
-Me sentir mal pour l'annonceur que personne ne pouvait comprendre et qui n'avait pas encore figuré qu'il n'etait pas nécessaire de parler tout le temps.
-Prendre 45 minutes pour trouver le Pavillion Principal de la Poly: qui c qui a penser a faire une universite avec autant d'escaliers pour se rendre nul part? MC Escher?!! Une chance que les gens de Mtl sont fucking cool, ca pardonne tout. Like a Star @ heaven

Fuck yeah!
Baz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyMar 11 Oct - 15:45

Fuck je suis pissed d'avoir manqué ça! Mais bonne job la gang!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyMar 11 Oct - 19:27

Un retour pour Baz.

Je ne sais pas qui est aller tambouriner mais le Ju n'y etait pas. Assez coquasse, moi je me suis satisfait de sauter sur simon semi nu et humide.(c'est moi qui etait semi nu et humide)

Pour les interesses, il y a la photo de moi et jdf portant que des jerseys et une belle lune. Je portais le gilet de Laglande donc c'est encore plus le fun que ca le semble. Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyMar 11 Oct - 20:24

Ah j'suis tellement jalouse!!!
Prendant que vous viviez la fin de semaine de votre vie j'étais dans le fin fond des bois pis y faisait crissement froid....mais c'était tout de même une très belle fin de semaine pour ma part....not half as CRAZY as yours though!

Malgré que je n'ai pu être des vôtre vos récits de la fin de semaine m'ont bien amusé...malgré que j'ai vraiment pas compris le 2/3..guess you had to be there.

J'suis super fière de vous tous: Simon le sauveur, Jérôme le mvp, J-def wierd? what? Jo toujours remplie de talent et bien sur Ju toujours un aussi bon coach. Props à vous tous. Super heureuse de savoir que vous avez eu une si belle fin de semaine et que vous nous avez si bien représenté.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
emjay

emjay


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyMer 12 Oct - 0:47

Il faut que j'ajoute que moi aussi je suis très jalouse... pendant que vous débauchiez comme des malades, moi aussi j'étais malade, mais c'est avec un boîte de kleenex que je débauchais... C'était vraiment pas autant de fun que je pensais... En tout cas, je suis contente que vous avez eu ben du fun, pis Props à Jérôme pour le MVP! La prochaine fois, j'suis définitivement là!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! EmptyJeu 13 Oct - 0:25

Bon comment définir cette fds. Débauche, voila le mot que je cherchais.

De gros PROPS a Soaker et sa gang de la Poly pour le beau tournois, vraiment fort.

Un gros what the fuck a la tentative de farce que UQAM a essayer de faire en prenant le ipod de Ju! et j'irais même jusqu'à dire que ca fait pitier.

Ce que Le Ply a bien aimer:
-Mitch dans l'impro du conseil étudiant, vraiment fort
- Jo Baz pour sont ensemble, et la fermeté de ses seins lol
- Simon qui arrive quasiment juste a temps pour la première impro et de préalable simon met un gant.
-Big Ju! une mot encore débauche
-LUDIC, Moncton en particulier Francis (chum a Jo Baz pour les intimes) qui était selon moi le meilleur joueur de la fds.
- Les prix Jo, Jus, équipe, bravo!
Et que dire du vin et vin que nous avons eu le samedi soir, c'est pas des farce je pisse encore rouge.

Moin le fun
Y'a pas grand chose apart le MC qui était un peut trop la a mon gout, mais que voulez vous on peut pas toute avoir un Hugh.

En terminant le fait saillant de la fds nous revient a Essiambre et le fameux lancer du javelot sur le toit de l'hotel. CLAP CLAP bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Triste d'avoir manqué ça   Open Poly! EmptySam 15 Oct - 0:48

Ah moi itou j'suis triste d'avoir manqué ça. Pendant cette fds là, j'étais à Moncton! Pis la moitié du monde que j'voulais voir était à Mtl en train de buzzé avec vous autres. Damn timing. (en plus mes parents étaient à Hawaii mais ça sa pas rapport)

Ahhh to play with Essiambre again..Josée sais de quoi je parle (OHHH!! Y'a pas dit ça!!?! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Triste d'avoir manqué ça   Open Poly! EmptySam 15 Oct - 3:01

Pout a écrit:
Ahhh to play with Essiambre again..Josée sais de quoi je parle (OHHH!! Y'a pas dit ça!!?! Razz)

c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Poly! Empty
MessageSujet: Re: Open Poly!   Open Poly! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Poly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du Open Poly!
» 10e Open de la LIR
» TOURNOI OPEN A VICTORIAVILLE
» OPEN Poc 23-24-25 avril 2010 à La Pocatière‏
» LA LIEU À l'OPEN DE LÉVIS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les tournois-
Sauter vers: