LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Camp d'entrainement

Aller en bas 
+7
maximum
jolie jo
Guillotine
Mendel
El'Moyen
doux jésus
Pout
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyJeu 28 Aoû - 22:29

Le camp d'entrainement se déroulera les 3 dernières semaines de septembre donc le 11 (Agora), 18 (Agora) et 25 (Auditorium des Anciens).

Comme il en est la coutume, la première semaine du camp sera une soirée d'ateliers et les deux autres seront des matchs du format traditionnel. Le repêchage se fera lors de la troisième semaine et les joueurs apprenderont s'ils font partie ou pas d'une équipe par courriels ou téléphone dans les jours qui suivent le 25 septembre.

Pour être élligible au repêchage, un joueur devra avoir participé à 2 des 3 semaines. On vous annonce assez en avance alors svp arrangez vos horaires!

Une feuille d'inscription sera affichée sur la porte du UCU215h la semaine prochaine. Svp passez faire un tour écrire votre nom quand vous aurez la chance.

La LIEU aura aussi une table/kiosque au Fedstock (lundi 16h+) et le jeudi des clubs où vous pourrez également vous inscrire. D'ailleurs, si certains membres pourraient offrir du temps de bénévolat pour m'aider avec ces tables, ça serait apprécié. Laissez moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMar 2 Sep - 12:44

Patrik et moi-même étions présent au Fedstock hier afin de faire un peu de recrutement. Dix personnes se sont inscrites pour le camp d'entrainement. J'annonce les noms afin de créer un peu d'excitement pre-camp.

Je suis fier d'annoncer que Daniel Ouellet, Patrik Guillotte ainsi que Cynthia Tokai seront de retour cette année!

Parmis les nouveaux, tous sortant du secondaire si je ne m'abuse, nous pouvons retrouver Samantha Landry, Mathieu-Philippe Perras, Kristina John (qui, je pense, m'a dit qu'elle participait à une ligue anglophone dans le sud du NB...j'savais même pas que ça existait! Right on!), Samuel Genest, Valérie Sabourin.

Je suis également fier d'annoncer que quelques visages familiés seront de retour pour un autre essai: Pascal Boyer et Eric Borbey!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMar 2 Sep - 18:01

Yo est-ce que quelqun peut faire une présentation dans le cours d'intro de théâtre? Je voulais le faire mais je travaille la date que M. Beddows ma dit de venir.

le jeudi 4 septembre à 11h30, pièce 310 (au dept de théâtre).

si personne peut je vais essayer de rescheduler.

laisser moi savoir A.S.A.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMar 2 Sep - 18:15

Je vais dire non pour ma part car je ne sais toujours pas à quelle heure je dois man-ner la table pour la journée des clubs.

D'ailleurs, si tu vois Danika Brisson, dit lui qu'elle check ses courriels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
El'Moyen

El'Moyen


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Hull
Date d'inscription : 18/09/2007

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMar 2 Sep - 18:29

si vous chercher tjrs qq1 pour allé parler de la lieu pour théâtre je suis disponible...donnez moi des nouvelles svp.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMar 2 Sep - 18:46

Max: Iain a écrit son message y'a a peine uneheure....alors oui il cherche quelqu'un et oui tu viens de te prendre la job Wink

L'information est déjà toute dans le message d'Iain alors t'as juste à te présenter là, mentionner au prof que tu es là à la place d'Iain (qui devrait normalement avertir le prof) et faire ta présentation.

Info que tu devrais donner: On est une ligue principalement intramurale qui joue à tous les jeudi soir. Pour faire partie de la ligue, il faut participer au camp d'entrainement/auditions qui vont se dérouler pendant 3 jeudi soirs (soit le 11, 18 et 25). Le tout est à 20h30 chacun de ces soirs et ça se passe à l'Agora (Auditorium des Anciens le 25). S'ils demandent si y'a un coût, tu dis que c'est gratuit d'essayer mais qu'une fois choisis dans une équipe, y'a une cotisation de 20$ pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Mendel

Mendel


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Saint-Pascal-Baylon
Date d'inscription : 03/09/2008

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMer 3 Sep - 13:09

Est-ce possible de m'inscrire directement sur ce forum? Si oui, je pose ma canditature pour le camp d'entraînement : Mendel Péladeau-Houle.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMer 3 Sep - 13:14

J'ajoute ton nom à la liste. Ça va aussi nous prendre ton adresse courriel. Je te recommande de me l'envoyer par message privé afin de ne pas devenir victime des spammers.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMer 3 Sep - 14:37

La table de la LIEU pendant le carnaval demain sera sur la promenade (entre la résidence 90 Université et le UCU) à compter de 10h30. Si y'a des gens intéressés à s'inscrire où aider avec la table, venez nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMer 3 Sep - 19:06

C'est jusqu'a quand?
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMer 3 Sep - 19:17

On ne me l'a pas dit.

Ah et la feuilles d'inscription sera désormais sur la porte de notre entrepot au 215g.

...sauf pour demain alors qu'elle sera à la table bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMer 3 Sep - 20:17

j'suis libre jusqu'à 16h00

besoin d'aide avec le set-up?
Revenir en haut Aller en bas
El'Moyen

El'Moyen


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Hull
Date d'inscription : 18/09/2007

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMer 3 Sep - 20:30

Oui c'est juste pour confirmer que je serai demain a 11h30 au département de théâtre pour parler de la LIEU dans la classe de M.Beddows.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMer 3 Sep - 20:42

Guillotine a écrit:
j'suis libre jusqu'à 16h00

besoin d'aide avec le set-up?

Max Michel va m'aider à partir de 10h et elle doit partir à midi so tu peux venir juste à midi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyJeu 4 Sep - 17:47

Merci à Max Michel, Jérôme et Kap pour l'aide avec la table de la LIEU ajd!

Plusieurs nouveaux inscris aujourd'hui. On doit être rendu quelque part entre 40 et 50 personnes qui vont venir au camp d'entrainement. Woot!
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyJeu 4 Sep - 18:12

yéééééééééééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyLun 8 Sep - 0:22

Oui ça a super bien été, c'était excellent pour notre visibilité!

Props à Pout pour 8h debout en face d'une table! Ça vaut vraiment la peine, on a eu la chance à parler à plein de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMar 9 Sep - 13:46

ça à quelle heure exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMar 9 Sep - 14:03

20h30 comme d'habitude. Soit là vers 20h. On bande pas ni rien mais question d'être bien organisé.

En passant, Elyse a acheté 6 walkietalkies
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMar 9 Sep - 14:07

j'peut en avoir 1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMar 9 Sep - 14:12

Elyse a loué des radios. Donc Kap la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMar 9 Sep - 14:26

Whoa whoa whoa, quoi!?

J'pensais que t'ACHETAIS des walkie talkies à 25$ chaque!

Si c'est juste louer, oublie ça! On paye pas 150$ pour LOUER des machines qui, dans le fond, sont peut-être pas si nécessaire que ça!
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMar 9 Sep - 14:28

Pourquoi au juste vous voulez des radios? C'est pour le camp d'entraînement seulement, pour communiquer entre l'exec? Est-ce que c'est vraiment nécessaire? Just curious!
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyVen 12 Sep - 11:18

Super les ateliers hier soir!

Merci encore aux sages qui sont venu partager leur connaissances. Je désigne, bien sûr, les grands Larry, Iain, Ju, Max et Gen.

Merci aussi à mon équipe de l'executif pour avoir été plus que on the ball avec toute l'organisation de la chose.

Et finalement merci à tout ceux qui se sont présentés. Hâte à la semaine prochaine afin de voir ceux qui ne pouvaient pas être là!
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyVen 12 Sep - 15:34

l'atelier à Larry devrait être une nouvelle catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp d'entraînement - Semaine 2
» Camp d'entraînement
» Camp d'entraînement - goûter à la 1e soirée
» Camp d'entrainement : retard possible
» Camp de recrutement de la LUDIC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: