LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier MATCH (2 octobre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarS

MarS


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Le premier MATCH (2 octobre) Empty
MessageSujet: Le premier MATCH (2 octobre)   Le premier MATCH (2 octobre) EmptyMar 30 Sep - 14:35

Bon alors puisque je suis nouveau je sais pas trop comment sa marche la on se rencontre avant le match ? Quelque chose du genre ? J'ai lu le e-mail pour ce qui est du montage/démontage ! J'voulais juste savoir coté équipe s'Il y a des traditions d'avant match !

Martial
Revenir en haut Aller en bas
Borbz

Borbz


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Le premier MATCH (2 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier MATCH (2 octobre)   Le premier MATCH (2 octobre) EmptyJeu 2 Oct - 0:48

J'suis heureux de voir que je ne suis pas le seul qui ne sais pas trop ce qui ce passe Jeudi.

Mais moins heureux que je n'sais quand même pas ce qui ce passe Jeudi.

Mel! Guide nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Coordination des entraîneurs
Mélissa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2005

Le premier MATCH (2 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier MATCH (2 octobre)   Le premier MATCH (2 octobre) EmptyJeu 2 Oct - 10:57

Bonjour à vous!

Bon, j’aimerais commencer en vous disant que je suis beaucoup plus organisé que vous ne le pensiez. Depuis jeudi passé j’ai demandé pour vos courriels et j’ai donné vos noms pour changer le forum des jaunes. Par contre, je n’ai jamais eu de nouvelle comme quoi que ça avait changé et je n’ai encore pas reçu vos courriels.

Bon, maintenant que je sais que le forum a été changé, je peux vous faire un petit message ici :

1. Envoyez-moi tous vos courriels.
2. Envoyez-moi tous vos numéros de téléphone.
3. Envoyez-moi tous vos horaires.

SVP et merci!! Wink

Je veux juste vous mettre au courant de quelques petites choses. J’ai des cours le jeudi soir au premier semestre jusqu’à 20 h 30. Mais ça c’est seulement pour les semaines que je ne suis pas en stage. Et le deuxième semestre mes cours finissent à 16 h. C’est la raison pour laquelle j’aimerais avoir votre horaire puisque ce serait bien de se trouver un autre temps pour se rencontrer.

De plus, j’aimerais faire un petit party chez moi très très bientôt pour qu’on apprenne à se connaître. Est-ce que certains d’entres vous serait disponible pendant la longue fin de semaine du mois d’octobre…donc la fin de semaine prochaine? (pas celle qui s’en vient mais celle d’après).

J’aurais bien aimé vous parler avant le match de ce soir pour qu’on puisse se rencontrer et que je vous parle un peu de ma philosophie de jeu et d’équipe. Je vous l’expliquerai…je vous enverrai sûrement même un autre message plus tard cet après-midi (je suis présentement en cours….plate!! haha)

J’afficherai la liste des joueurs qui joueront ce soir cet après-midi. Pour cette semaine, j’aimerais bien que vous vous rencontrez au moins vers 19 h 45 pour faire un petit réchauffement. Cynthia et BigO pouvez-vous vous en charger? Je l’apprécie énormément!

Donc, j’attends vos courriels sous peu. J’aimerais bien que vous m’envoyiez également un petit mot par courriel en me disant :
- votre domaine d’étude
- vos expériences en improvisation
- vos forces en improvisation d’après vous
- ce que vous aimeriez améliorer en improvisation
- et finalement une petite phrase ou deux qui expliquent c’est quoi l’improvisation pour vous.

Je l’apprécie énormément et je vous donne d’autres nouvelles sous peu!

Merci à vous tous!! J’ai hâte de m’amuser avec vous!

Mélissa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier MATCH (2 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier MATCH (2 octobre)   Le premier MATCH (2 octobre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier MATCH (2 octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier match
» LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH)
» premier match de la LICHE
» Match des étoiles/ match spécial
» C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Varia-
Sauter vers: