LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH) Empty
MessageSujet: LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH)   LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH) EmptyMer 28 Sep - 14:26

Bonjour l'improvisation,

Voici l'horaire cette année : https://docs.google.com/leaf?id=13_J06GZUeRwFGQNILvgbRY6vjtqfJE027e-L-k_XOSr9wIqhW2s1tEDNSvV5&hl=en

Demain c'est le premier match. On commence à 20 h 30 pile! Le premier match affrontera les Bleus et les Rouges. Naturellement, le deuxième match affrontera les Jaunes et les Verts. Chaque match est d'une durée d'environ 1 h et une pause de 10 minutes entre les deux. Et n'oubliez c'est, c'est a L'AUDITORIUM DES ANCIENS, ET NON A L'AGORA! Parlez-en avec vos amis.
Vous noterez aussi que l'horaire contient 2 matchs en mars sans horaires. C'est en prévision qu'on reçoit une équipe étrangère (par exemple la KOKUS, la LICUQAM etc.) et que ça ne fit pas avec notre horaire. Si c'est le cas, c'est match seront utiliser pour reprendre les matchs de saisons manqués. Sinon on fera des matchs d'exhibition/matchs spéciaux pour le plaisir.

LE MONTAGE/DÉMONTAGE :
Cette année la formule du montage est différente. Une seule équipe monte, une seule démonte. L'équipe assignée à chaque match est inscrite sur l'horaire. Pour le montage : Si l'équipe responsable n'a pas terminé le montage avant 20 h, l'équipe se méritera une procédure illégale majeure pour son match. Donc, je recommande de commencer le montage à 19 h 30.
Si vous avez un empêchement majeur avec l'horaire du montage/démontage, laissez-nous savoir et on peut s'arranger.

DÉCORUM:
À 20 h le montage doit être terminé. À 20 h 30 on commence. Entre temps, s'il vous plait; ne restez pas en plein milieu de la glace ou autour de la scène, et ne laissez pas vos sacs à dos, manteaux, etc. derrière la scène. C'est laid et ça ne fait pas professionnel. Ne laissez pas vos sacs à dos sur la première ranger des spectateurs non plus. L'année passée les joueurs faisaient ça et c'est poche parce qu'après on a une rangée de vide devant la glace.

ELECTIONS:
Les postes de VP Interne et Entraîneurs en chef sont ouverts à partir de ce jeudi, car ils sont non combles. Si ca vous intéresse, voici les responsabilités de chaque poste :

VP Interne : Assure la qualité logistique du spectacle chaque jeudi en gérant le montage et démontage du décor, en gardant un contact avec l'équipe de la table des stats et en aidant la communication entre la table des stats et les équipes pendant l'avant-match et l'entre-deux matchs; s'occupe de la réservation des locaux pour les évènements de la ligue; est le président par intérim en cas d'absence de celui-ci; veille à assurer une bonne atmosphère de respect entre les membres de la ligue.

Entraineur en chef: Représente les entraineurs et leurs intérêts pendant les réunions de l'exec; organise le camp de sélection, le repêchage, le match des étoiles, la sélection de l'équipe de la CUI; responsable de la compilation et la publication des statistiques; dois être un des entraineurs d'une équipe de la LIEU; responsable d'organiser des ateliers pour les joueurs si le besoin et/ou la demande sont là.

Entraineurs et anciens, assurez-vous que ses informations sont transmises à votre équipe. N'hésitez pas de communiquez avec l'exec pour toutes questions.
Bon match et excellente saison!

-Manuel Belmadani
VP Interne (intérim)
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH) Empty
MessageSujet: Re: LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH)   LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH) EmptyJeu 29 Sep - 10:45

Les infos de Barabbas pour le premier match...

Après 3 semaines de matches assez intenses durant le camp, j'ai bien hate de vous voir en action ce soir avec vos équipes respectives.

Mais soyez prudent; qui dit nouvelles équipes dit parfois confusion, manque d'écoute et rudesse. Coté pénalités, ce sont ces items qui seront dans ma mire, il y a beaucoup d'impro devant vous, donc il n'y a aucune presse de "briser la glace" ce soir. Prenez votre temps et assurez vous que tout ajout a l'impro soit productif et pertinent, je m'attends a ce que les coach controlent un peu leur banc, des mixtes avec 5+ personnes finissent souvent en queue de poisson.

Pour ce qui est du jeu tel quel, quelques points: parlez fort, meme si on est a l'audito il faut projetter pour que le gars dans la cabine de lumieres en haut nous entende. Aussi, dites oui, toujours oui, oubliez votre idée initiale de caucus et laissez-vous aller dans la folie avec l'autre joueur.

Parlant maintenant catégories, rien de spécial cette année, s'il y a qqc de flyé, je vais vous en avertir avant le match, dans le pit commun.

Voici les basics pour la saison: chantée, rimée, sans parole, mimée, narration, musicale, avec accents, a la maniere (qui ne sont pas des parodies), revu et corrigé (nouveau twist a une histoire qu'on connait), saute-mouton, fusillade et des défis un joueur/une minute (editorial, contée, etc.)

Pour les joueurs qui ont terminé/attendent leur match: s'il vous plait, restez le plus longtemps possible, avec le nouveau systeme de montage, une équipe qui joue en 2e aura la chance de pratiquer avant le match, donc restez pour la majorité du match, j'annonce souvent l'avant derniere impro, avec la pause et 2 impros, vous avez amplement de temps pour vous réchauffer. Pour ceux qui ont terminé, revenez voir le 2e match ASAP et écoutez-le!!

Merci et bonne saison,

BARABBAS.

Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH) Empty
MessageSujet: Re: LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH)   LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH) EmptyJeu 29 Sep - 16:43

WOO! J'aime ce que je lis.

Durant mon époque la culture l'avant/après match a complètement dérapé depuis mon début. Un quart de la foule ces les joueurs de l'autre match. Il faut voir le succès de la ligue comme le seul succès qui existe. Si le match que tu regarde susse (et tu es joueurs) fait un effort de rire même si c'est hypocrite (condition que ça sonne pas fake) et d'applaudir le plus fort possible. Non il ne faut pas glorifier la marde mais un pti booste de confiance chez quelqu'un avec moins d'expérience ça peut mener à une réduction non négligeable de marde.


Pensez un peu! un joueur confiant est souvent content et un joueur content pas ignorant va être rude rarement. BOOUYAH.






P.S. LIBEREZ LA SYRIE!

Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH) Empty
MessageSujet: Re: LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH)   LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH) EmptyJeu 29 Sep - 17:57

Aussi... format des matches: 9 impros, habituellement 3 comparées, 3 catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH) Empty
MessageSujet: Re: LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH)   LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier match
» Le premier MATCH (2 octobre)
» premier match de la LICHE
» Match des étoiles/ match spécial
» C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: