LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web

Aller en bas 
+4
Pout
Barabbas
The Rousse
babi
8 participants
AuteurMessage
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2005

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyMer 25 Fév - 13:22

J'ai présentement le cours de Multimédia II et notre projet final consiste à bâtir un site web FLASH. Ainsi, j'ai décider que mon projet sera de reconstruire le site web de la LIEU. J'en ai discuté avec Manu et il m'a délégué la tâche de faire le nouveau design. Les choses avancent bien jusqu'à maintenant mais j'aurais besoin de plus de contenu média: c'est à dire des photos, plus particulièrement. Il peut s'agir de photo individuelles d'un joueur, de la CUI, match spéciaux, etc. Biensûr, les photos 2008-2009 sont encore mieux, mais peu importe l'année, elles s'avèrent tous utiles.


Selon la quantité de photo que je reçeverai, je m'occuperai de les organiser en groupe de visionnement, dans le style d'un album photo sur Facebook. Merci de votre aide, et à bientôt!

Babi


Dernière édition par babi le Dim 7 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyMer 25 Fév - 14:02

Hum, initiative le fun!

Je vais fouiller dans mes affaires en revenant de London... je dois bien avoir quelques photos à partager!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyMer 25 Fév - 17:19

Babi... si tu as un laptop, ait-le avec toi jeudi, je peux t'apporter ma carte usb... j'ai des fusillades en vidéo, et un shiiiiiiitload de photos... 5 years worth...


Sur une autre note site-web related, le site de la LICUQAM est tellement pimp, la barre est haute babs.
Revenir en haut Aller en bas
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2005

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyMer 25 Fév - 17:58

Excellent, jvais amener mon laptop jeudi. J'avais souvent entendu parler de leur site, mais jviens daller le voir pour la première fois. En effet la barre est haute. Impressionnant, il est lui aussi fait en Flash, avec une navigation et un design pas mal original. C'est une bonne référence pour établir les standards et je crois que le produit final sera autant bon, ou encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyMer 25 Fév - 19:18

Babi: le site de la LicUQAM dont t'avais entendu parler n'est pas celui qui est présentement là. Ils en ont un nouveau qui est là depuis pas trop longtemps.

Iain: T'as pas un vidéo avec de l'huile de bébé me semble?

Why am I giving him ideas?
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyJeu 26 Fév - 0:44

Pout a écrit:
Babi: le site de la LicUQAM dont t'avais entendu parler n'est pas celui qui est présentement là. Ils en ont un nouveau qui est là depuis pas trop longtemps.

Iain: T'as pas un vidéo avec de l'huile de bébé me semble?

Why am I giving him ideas?

J'ai actually plein de vidéo des semis et des finales que mon père a pris je pense. Je peux unlocker l'huile à bébé si tu veux haha.

Pis ya un thread avec plein de photo HAUTE classe sur le forum. je trouve le link.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyJeu 26 Fév - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyJeu 26 Fév - 9:10

C'est vrai... pi le section photos a déjà du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyJeu 26 Fév - 15:52

Groupe facebook a bin dla shit aussi
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyLun 30 Mar - 18:08

Si Babi travailles sur le site, ça serait peut-être cool de poster les règlements officiels de la ligue, et la constitution...

C'est bien pour les curieux, tout le monde serait sur la même longueur d'onde, et c'est aussi une question de transparence...
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyLun 30 Mar - 18:09

(Ouin, j'fais mon avocate...)
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyLun 30 Mar - 21:05

Steph, je suis ultra d'accord, par contre la présente version de la constitution date de 2006! Et il y a eu plein de changements depuis. Dès que le nouveau exec sera en fonction, je vais m'assurer que faire du suivi pour approuver le tout et le rendre officiel. C'est un de mes projets! On pourrait y travailler ensemble? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyMar 31 Mar - 0:45

L'exec va discuter plusieurs sujets chauds et la constitution sera rédigée, soyez-en certaines mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyMar 31 Mar - 9:32

Merci Ju de nous mettre ainsi en confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2005

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyMar 31 Mar - 14:24

Bonne idée. Il s'agit d'information très pertinente à mettre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2008

Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web EmptyMer 1 Avr - 0:35

ce qui pourrait être intéressant est que sur la page des équipes, chaque équipe pourrait avoir sa propre page et un petit "background history" de l'équipe et ses jouers ainsi que le coach.

je sais que ça pourrait peut-être te compliquer la vie, mais ça serait chill pour ceux qui connaissent moins les jouers et pour les rookies qui veulent apprendre d'avantage sur leur co-équipier ainsi que les autres équipes.

(haha je suis tellement en train d'éviter d'écrire un projet en ce moment! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web   Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de photos ou vidéos - Nouveau site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau site web
» Apperçu du nouveau site web
» Midis d'impro - nouveau concept, nouveau lieu
» vidéos drôles
» Crazy videos de la final !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: