LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES MATCHS DU 18!

Aller en bas 
+3
emjay
Diamond_57
doux jésus
7 participants
AuteurMessage
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

LES MATCHS DU 18! Empty
MessageSujet: LES MATCHS DU 18!   LES MATCHS DU 18! EmptyVen 19 Jan - 15:58

Parlez moi du match mauves - rouges! ctait comment?

aussi je dois dire merci aux jaunes et au bleus pour m'avoir donné un match super amusant. C'était juste du délire. Tout le monde qui dansaient entre les impros vers la fin ctait friggin kickass.

Ça me donne de l'espoir dans la LIEU!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Diamond_57

Diamond_57


Nombre de messages : 110
Localisation : Bathurst-Hull-Ottawa
Date d'inscription : 13/09/2006

LES MATCHS DU 18! Empty
MessageSujet: Re: LES MATCHS DU 18!   LES MATCHS DU 18! EmptyVen 19 Jan - 16:02

De la SUPERBE CHIMIE dans les matchs... c'était une de nos meilleures soirées coté spectacle selon moi !

Et la foule ! Au dessus de 100 fidèles étaient la pour rire de nous avec nous ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
emjay

emjay


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2005

LES MATCHS DU 18! Empty
MessageSujet: Re: LES MATCHS DU 18!   LES MATCHS DU 18! EmptySam 20 Jan - 1:38

détails svp??? J'ai manqué ça!!!! C'était comment les 2 matches?
Revenir en haut Aller en bas
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

LES MATCHS DU 18! Empty
MessageSujet: Re: LES MATCHS DU 18!   LES MATCHS DU 18! EmptyDim 21 Jan - 14:06

Le match bleu jaune avait une qualite particuliere dans les mixed. J’croit que les deux equipes etaient genereuses et pleine d’ecoute. Moments de triomphes sont la premiere impro, un flow tellement smooth, trame narrative tres clair. Les politiques de l’amour, le lieu evoque avec une telle clarete et subtilite, le chicken fight wow. La musicale, voler les portefeuilles des lutins endormis. Le temple du jaguar, hairball. La foule est KILLLER. Ca nous feed tellement d’energie. J’vous sauverais le discours metaphysique mais c vraiment enrichissant pour les joueurs. Dernierement l’impro gagne de la popularite. Des foules de 100+! We must be doing something right.

Haha, grand ours qui fait sniffer de la gasoline a son aprenti, tellement imoral mais tellement crampant. On s’en va toute en enfer...si on a assez de monde on partira une ligue d’impro.
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

LES MATCHS DU 18! Empty
MessageSujet: Et comment!   LES MATCHS DU 18! EmptyMar 23 Jan - 9:37

Entièrement d'accord avec Michel... on vient de rentrer dans le cercle vicieux de l'impro: plus de public, plus d'énergie, meilleur jeu, meilleur jeu, plus de public etc. Ca annonce une super fin de saison, il n'en tient qu'à nous d'accrocher tout ce public... Le match de la semaine passée est prometteur!

Mon coup de coeur personnel... combat de poule à la Chambre des communes... le genre de chose à laquelle je ne m'attendais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

LES MATCHS DU 18! Empty
MessageSujet: Re: LES MATCHS DU 18!   LES MATCHS DU 18! EmptyMar 23 Jan - 9:48

Citation :
Mon coup de coeur personnel... combat de poule à la Chambre des communes... le genre de chose à laquelle je ne m'attendais pas!

Mon impro préférée de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
MC Hugo




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

LES MATCHS DU 18! Empty
MessageSujet: Re: LES MATCHS DU 18!   LES MATCHS DU 18! EmptyMer 24 Jan - 10:34

Considérant la qualité des deux matchs, je crois honnêtement que c'est le meilleur spectacle qu'on ait donné cette année.

Des props à Olivier pour avoir favorisé les mixtes lors du match Bleu-Jaune quand il a vu que l'écoute était à son maximum entre les deux équipes.

Et puis, comme d'autres ont mentionné, côté foule, c'est impressionnant. Je crois que c'est la première année où, lorsqu'on fait des comptages, les scores sont des nombres élevés: ex. 47-42 ou 49-38. Me semble que par le passé, c'était plutôt de l'ordre de 17-15 ou 21-16. Je sais pas si on a plus de monde, mais au moins, ils votent plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MATCHS DU 18! Empty
MessageSujet: Re: LES MATCHS DU 18!   LES MATCHS DU 18! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MATCHS DU 18!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs du 9 nov
» les matchs du 8
» matchs du 31
» Matchs du 12 octobre.
» matchs du 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: