LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Matchs du 12 octobre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Matchs du 12 octobre. Empty
MessageSujet: Matchs du 12 octobre.   Matchs du 12 octobre. EmptyVen 13 Oct - 10:48

La foule a pris son temps à arriver. L'arbitre, lui, a juste pas arrivé. Le tout a fait en sorte que les matchs ont commencés pas mal tard. Mais est-ce que ça causé un down pour tout le monde? Shit On découvera plus tard que la réponse est non!

Premier match, Bleu-Rouge

J'ai juste pu voir les comme deux ou trois premières impros. Je me souviens qu'une m'a laissé mauvais goût dans la bouche mais j'avais quand même hâte de voir les prochaines. Emjay insiste, je "hhhal mon cul" vers la loge. Bizarrement, j'ai apprécié l'impro des sauterelles. J'pense que c'était parce que j'étais bandé sur le concept du personnage hier soir et cette impro a commencé avec deux personnages intéressants.

Deuxième match, Mauves-Jaunes

Un match de moments awfuls et de moments incroyablement intéressants. Pas d'accord avec le MC que la première impro était si pire que ça, ni même de niveau secondaire mais un rough warm up, c'est vrai. D'ailleurs, la difficulté en mixte a persistée pendant tout le match. Les deux équipes ont cependant tombé dans l'excellent pendant leurs comparées avec de beaux personnages colorés et une musicale est venu ajouter la cerise sur le sunday avec des effets visuels assez plaisants. Match se rend en fusillade, une bonne façon de cloturer un match aussi bien partagé. Notre équipe perd le match, mais tout le monde s'en va avec un sourire, satisfait.

Et vous....comment vous l'avez vécu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Matchs du 12 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 12 octobre.   Matchs du 12 octobre. EmptyVen 13 Oct - 18:44

Je tente...

BLEUS & ROUGES

La foule et le retard ont été deux éléments qui ont quelqu peu ralenti le progrès et l'énergie du match. Des bons personnages oui, un peu de manque d'écoute aussi (église? cinéma? - curé? grosse madame?).
-Coup de coeur à l'oeuvre qu'est michel sauvé, coup de poing au manque d'énergie initial.

MAUVES & JAUNES

J'ai vu du bon stuff après avoir manqué quelques impros. Pout es all over chez les mauves. Des bons concepts des deux côtés. J'ai remarqué du stuff très textbook chez les mauves, histoire de pêche, fusillade, très disciplinés, très tight.
- Props aux personnages de Pout et à l'exécution des jaunes quand ca compte. Knock, hmmm, pas de knock.


L'auditorium peut sembler être un excellent endroit a jouer mais il est traître. Il faut qu'on s'assure de bien se préparer et que la foule et l'énergie soit de mise pour que ca commence fort. La finale l'an passé était excellente, mais il y avait 70 personnes qui attendaient pour le début du match. La prochaine fois, on est à l'heure et on double le red bull.
Revenir en haut Aller en bas
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

Matchs du 12 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 12 octobre.   Matchs du 12 octobre. EmptyVen 13 Oct - 19:29

y a tu des nouvelles sur la vie de Laporte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Matchs du 12 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 12 octobre.   Matchs du 12 octobre. EmptySam 14 Oct - 0:12

J'ai pas vue assez du premier match pour en parler...

Le match jaunes mauves avait définitivement un manque de kick dans les mixtes. Desfois ça prennait longtemps que quelqun propose une histoire et quand on en avait une y'avait peut-être trop de joueur suplémentaire? Je sais pas. Il y a quand même eu des impros que j'ai bien aimé des deux bords!

Le vrai fait saillant est la souplesse physique de pout, wtf??? T'avais tellement de grace quand gauths ta levé!


En tant que joueur je crois que:
Audito=pimp quand ya plein de monde
agora=pimp quand ya moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Matchs du 12 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 12 octobre.   Matchs du 12 octobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs du 12 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre
» matchs du 9 nov
» LES MATCHS DU 18!
» les matchs du 8
» matchs du 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: