LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre Empty
MessageSujet: Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre   Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre EmptyVen 10 Oct - 12:47

Bravo à tout le monde! Encore une fois cette semaine tous les nouveaux step up et offrent des excellentes performances! J'ai entendu beaucoup de bon commentaires de la part de tout le monde du public à qui j'ai parlé.

De ce que j'ai vu du premier match, les impros étaient toujours intéressantes et originales. Super beau travail d'équipe de la part des Rouges! De belles impros incluants tous les membres de l'équipe sans que ça tombe trop dans la confusion. J'ai vraiment aimé.

Pour ce qui est de notre match, j'ai particulièrement apprécié la belle complicité entre les deux équipes. Y'avait pas de sentiment de compétition. Une belle écoute des deux bords sur les mixtes et la double poursuite. De beaux concepts (j'ai vraiment aimé le marriage des Jaunes).

Questions logistiques: n'oubliez pas d'apporter votre 20$ la semaine prochaine et faites un effort d'être prêt pour le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre   Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre EmptyVen 10 Oct - 14:26

Un rappel radide que les règlements concernant les débuts des matchs sont les suivants:

-au moins 3 membres de chaque équipe responsable doivent être présent a 7:45 pour le début du montage et participer a la fin, sans quoi une équipe retardataire se verra accorder un retard du jeu au début de son match.

-si une équipe assignée au démontage n'a pas au moins trois joueurs participant a la tache, elle se méritera une punition de retard de jeu a son prochain match de la saison régulière (habituellement la semaine suivante).

-les équipes qui jouent en premier doivent être présents en coulisse, avec leurs jerseys et prêt a jouer au minimum 5 minutes avant le début des matchs (donc a 8:25). Si une équipe n'a pas un minimum de 4 joueurs prêts, elle débutera son match avec une punition de retard de jeu.


Je sais que je peux être tannante en vous courant après avant les matchs, ou en insistant que la patinoire et la table de stats ne soient pas remplis de gens qui font rien. c'est une question de professionalisme et de qualité du spectacle. Un vrai spectacle commence a l'heure. Je veux juste qu'on donne la meilleure prestation possible tant au niveau technique qu'au niveau du jeu. Je vous une faveur aux équipes en leur donnant des warnings de 10 minutes, mais idéalement, je ne devrais pas avoir a courir après personne ou donner des punitions. Chaque coach/capitaine devrait être responsables de garder un oeil sur l'heure et de se présenter en coulisse a temps. C'est une question de respect envers le public.
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre   Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre EmptyVen 10 Oct - 16:29

maintenant que tout le monde est au courant des spécificités logistiques essayons de s'amuser et d'offrir le meilleur show possible en gardant une belle ambiance au sein de la ligue et entre les joueurs (certes pas un problème comme j'ai pu en témoigner jeudi).

J'ai vraiment aimé la cohésion et eu beaucoup de plaisir hier à vous voir vous déchaîner comme des fous ensemble sur la glace !

Si jamais vous avez des questions ou commentaires faites-vous entendre (dans la mesure du raisonnable sur le forum ou de manière intelligente par courriel Razz).

Amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre   Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre EmptyVen 10 Oct - 17:01

Bon, bon, bon, où commencer?

Les deux matches étaient en effet très bons. Des superbes comparées des deux côtés pendant le premier match, et a bien y penser, pendant le second aussi. En 5-6 ans je n'avais jamais vu l'affaire de changement de personnage pour véhiculer les émotions comme l'ont fait les jaunes.

Les rouges ont sorti une comparée de la mort au premier match, la première comparée, ils semblaient ne rien avoir en regardant leur caucus et la réaction après que les bleus ont cèdé l'impro, mais vous avez sorti du magnifique, je crois que c'était les cousins en amour... les comparées étaient ravissantes durant le match 1.

Pour ce qui est du fameux retard de jeu de début de match etc., je suis d'accord, car de la foule c'est dull attendre pour le show jusqu'a 8h45.

Mais, parlant d'expérience, 5 minutes dans le pit c'est totally anti-climatic pi le spectacle souffrira peut-être si ce 5 minutes devient 8,9,10 si le MC, stat et ref ne suivent pas eux aussi.

Et en terminant, étant nouveau membre de la foule j'ose faire un commentaire constructif: la pause est très longue entre les deux matches. Ca revient au point que je viens de faire, pour les équipes du 2e match, le 5 minutes d'avance devient surement 10 minutes et les 2 semaines passées, le 2e match commence un peu slow et ca termine encore a 10h40.

Rating de la soirée (décorum, jeu, ambiance, etc.): 8.5
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre   Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre EmptyVen 10 Oct - 17:29

J'ai toujours aussi cru que la pause était trop longue. Elle n'est pas sensé être plus que 10 minutes (9h20-9h30). Ce qui arrive souvent c'est que le premier match fini en retard parce qu'il a commencé en retard et aussi les bénévoles doivent sortir fumer, les équipes ont oublié de donner leur line-up ou faut courir après parce qu'ils sont cachés un peu partout dans le UCU, etc.

La ponctualité du spectacle (et donc l'ambiance) est la responsabilité de tous. On peut juste être aussi vite que notre boulet. La meilleure chose qu'on peut faire pour ça c'est continuer de rappeler les gens et essayer de les motiver. J'ai confiance que ça va finir par s'arranger. C'est toujours plus difficile de briser des mauvaises habitudes au début.

J'suis pas vraiment d'accord avec ton opinion que 5 minutes dans le pit va briser le show. On a vu hier que ça n'a pas été un problème. Faut juste continuer de garder l'ambiance. Là où je suis d'accord est que c'est un problème si ça devient 10+ minutes. C'est pour ça qu'ils faut tous faire un effort pour pas que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre   Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre EmptyDim 12 Oct - 0:45

Bon, mon tour d'intervenir...

Premièrement, bravo tout le monde! C'est un excellent show que la foule a reçu jeudi dernier. Et de mon côté, je me suis fait pas mal de fun avec ma nouvelle équipe et les Bleus!

Et la logistique maintenant... je sais ce que c'est gérer un show, gérer une ligue, je l'ai fait à moi toute seule un an en plus d'arbitrer. Je sais que c'est dur, que ça demande des efforts, mais ça n'a surtout pas à être une corvée. Il y a moyen d'avoir une bonne régie et d'avoir un show qui run sans que personne ne se tape une crise de nerfs au milieu de la saison. Oui, un peu de stress et un peu d'adrénaline, c'est nécessaire avant un match, et pour toutes les personnes impliquées. Et un décorum stable ne peut qu'améliorer le show, mais comme Jolaine dit, on est TOUS là pour se faire du fun, sans exception. Et j'ose espérer que c'est la seule raison pour laquelle tout le monde est là, parce qu'en étant un organisme à but non lucratif, le contraire serait étonnant. Si vous êtes là pour travailler votre jeu, génial. Pour grandir, améliorer vos capacités de communications, génial. Pour rencontrer des gens, élargir votre cercle social, génial. Mais tout ça, ça passe par le fun, et c'est ce qui doit primer. Oui, on doit avoir un minimum de règles pour le bon fonctionnement, soit. En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec la pénalité de retard de jeu. C'est plutôt la façon de faire qui m'a désolée. Je crois qu'il faut savoir aussi faire la part des choses par moment. Je suis entièrement d'accord avec le fait que les joueurs soient près 5 minutes avant le début officiel du match, mais à quoi bon commencer à 20h30 pile s'il n'y a que 15 spectateurs dans la salle, en sachant pertinemment qu'on va se faire interrompre pendant les premières impro? Le show, on le fait pour le fun, pour nous, mais pas d'abord et avant tout pour le public? On va pas se le cacher, le public n'arrivera jamais au complet pour 20h30. Je dis pas d'attendre 20 minutes les retardataires, un moment donné, c'est leur problème, mais un 5 minutes ne fera de mal à personne. J'appuie que la pause entre les deux matchs soit raccourcie. Ça c'est le genre d'habitude qu'on peut donner au public... quitte à avoir quelqu'un de la technique qui l'annonce non formellement aux spectateurs dehors etc.

En bout de ligne, ça reste une responsabilité de gang, de veiller à ce que tous on se paye un trip incroyable chaque jeudi. Aux coachs, aux joueurs, à l'équipe technique... Faut éviter de s'en mettre trop sur les épaules, et surtout de prendre tout trop au sérieux. Et là je m'adresse à l'exec en particulier parce que je vois le travail que vous faites tous depuis le début de la saison. Et chapeau pour ça. Ne croyez surtout pas que je prends la ligue à la légère, au contraire. Je sais simplement pertinemment, par expérience, que ça roule tellement mieux et ça donne un tellement meilleur show quand tout le monde s'amuse. Alors je crois qu'on a tous à y mettre un peu du nôtre, et c'est tout. Et tout le monde reviendra de bonne humeur chez soit le jeudi soir.

À jeudi prochain tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre   Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs 3 et 4 - Le 9 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs du 12 octobre.
» matchs du 31
» matchs du 9 nov
» LES MATCHS DU 18!
» les matchs du 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: