LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Finale Empty
MessageSujet: Finale   Finale EmptyVen 6 Avr - 12:22

Bon match tout le monde! J'ai rit à plusieurs reprises! Bravo aux deux équipes et plus particulièrement aux jaunes pour la victoire.

Merci, aussi, aux joueurs qui ont participés aux démontage. Ça s'est fait super rapide et super efficace! Good job!

ET QUELLE FOULE!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptySam 7 Avr - 18:39

wow, c'tait vraiment une des meilleurs soirée d'impro de ma vie. Mais au delà du succès personnelle je suis vraiment fier de notre ligue. Sur 4 ans, notre effort collectif à rapporter la qualité de notre ligue au top de l'impro universitaire. Une foule immense et dynamique. Les associations étudiantes à majorité anglophone disent que les francophones ne s'impliquent pas au sein du campus. J'aimerais voir une association étudiante remplir l'auditorium des anciens d'autant de foule et d'énergie. La L.I.E.U. est réellement un lieu où que la culture francophone se manifeste dans un espace publique. Merci à chaque personne qui est venu en contacte d'une façon ou d'une autre avec la L.I.E.U. cette saison. Tout le monde à contribué à ce succès!

Point de vue match... ayoye. Ce que je retire de ce match c'est comment ouvert que c'était. Prendre des comparées, se dire un pti mot avant de commencer une mixte. C'est de la complicité de même qui rend l'impro le fun à faire et à regarder. Le match aurait pus facilement aller des deux bords, hyper proche.

highlight que j'ai encore dans le cerveau après les pichets du Zampub.

-Un coming out lesbienne faite de façon drôle toute en restant 100% politically correcte. Props à Mylène et Max.

-Une impro de 4minutes sur un pénis large qui ne se fait point punir! props gauths et foré

-coquille et torpille. Props équipe des bleus

-Le gameshow japonais- props jaunes et torse nue à gauths

-La libre 5minutes devenu dramatique. props pour jumper in sauvé!

-des parents biologique mort et séoulien. props la corée du sud.

-Julien Boulerice qui reconnaît l'hymne national russe. props julien.

on se revoit à la triple couronne et que l'année prochaine soit encore meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
 
Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finale
» Finale!
» Finale
» LA GRANDE FINALE
» Grande finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: