LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Finale!

Aller en bas 
+8
Barabbas
Geneviève
doux jésus
Baz
Goats
laglande
MC Hugo
Pout
12 participants
AuteurMessage
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Finale! Empty
MessageSujet: Finale!   Finale! EmptyVen 7 Avr - 9:55

Excellent, excellent non mais vraiment....EXCELLENT match!

J'pense que y'a même pas une impro que j'ai pas aimé. Et ça c'est impressionnant parce que j'suis pas mal frigging picky.

Félicitations aux deux équipes pour un bon spectacle! Tchen, vous mérité même du corny: I love you

Pis Hugo man, tu fucking rock! De loin le dj avec le plus d'écoute et de rapidité EVER.
Revenir en haut Aller en bas
MC Hugo




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptyVen 7 Avr - 13:00

Merci Pout pour tes bons mots.

À moi de faire écho au sentiment général: c'était un excellent match, Je peux dire que c'est le meilleur que j'aie vu de ma vie, battant même le match de demi-finale Moncton-Laval à la CUI à Ottawa.

Comme je mentionnais hier, je crois que les planètes de l'impro se sont alignées dans un arrangement cosmique quelconque... en tout cas, y'avait quelque chose dans l'air. J'ai jamais vu les joueurs autant dedans, jamais vu une si belle foule, et je crois que je parle au nom d'Olivier si je dis que nous on s'amusait beaucoup à la table des MC. Nous aussi, quand on voit ça, on veut se dépasser et contribuer comme on peut au spectacle.

Ce matin, j'ai été sur Internet pour m'assurer que le Kremlin était toujours debout... avec la soirée extraordinaire d'hier, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptyVen 7 Avr - 13:07

Que dire... premièrement, midi et je suis encore saoûl. C'est bon signe.

Premièrement, la foule était intense!!!!!! Ça la donné définitivement le ton... les deux équipes savaient qu'elle était là pour voir du bon jeu et on le sait tous, une foule feed incroyablement les joueurs.

Laporte... gros merci! Super bonne job... du peptalk d'avant-match, au choix de catégories biens variées et des durées digne d'une finale, c'était magique... Ce match-là n'aurait pas été le même sans ta présence comme maître du jeu!

La table de MC/Stats... toujours la qualité à laquelle nous sommes habitués. On est vraiment choyé d'avoir du monde dévoué comme vous qui font une kick ass job! (Hugues, merci encore pour le clin d'oeil d'Isabelle à la fin...)

Les Jaunes, wow. Tout un show. Votre énergie était pétillante et le partage et l'écoute entre nous deux a fait en sorte qu'une complicité hors-pair dominait. Quand il y a un comptage qui finit 55 à 55 dans une mixte, c'est tout dire.

Bidou, on a fait du chemin depuis notre premier match il y a 7 ans avec De La Salle, les Frisées de l'an passé, les Rouges à notre premier anné à la LIEU, et cette fameuse CUI à Montréal.... yo, on a joué dans 4 équipes différentes ensemble!

Manon, fuck the French culture! S'il y a une personne avec qui j'aurais voulu dire ça, c'est bien avec toi. Finir la LIEU en partant une mixte de 6 minutes avec toi, j'pouvais pas demander mieux!

Iain, le théâtre baby, le théâtre. Très bon match et saison... Tu fais définitivement le meilleur foetus mexicain à vie. Du Tonnerre à l'état pur.

Gauths, tes cravates et ta féminité vont me manquer! Tu étais clairement le joueur le plus varié sur la glace.

Pascale, tu débordais de confiance. Le polyesther te va à merveille! Amuses-toi en Belgique... la LIEU va te manquer!

Rook et Tonebone, pas eu la chance de jouer avec vous en mixte mais vous avez chacun ajouter votre grain de sel au spectacle.

Max, ma Lisette, bien que tu n'étais pas là physiquement, je le sais que tu aurais été fière du show que ton team a monté!

En gros, c'était fantastique. Je tire ma révérance de la LIEU avec un peu de nostalgie mais avec un gros sourire. Je n'aurais jamais pu demander une meilleure fin.

Bonne chance à l'exec 2006-07, un bon mixte de sang nouveau et de vets. Je suis certain que vous allez faire une kick ass job.

Félicitations à tous ceux qui ont reçu un prix individuel également.

C'est tout pour l'instant... on se revoit cet été!

Laglande
Revenir en haut Aller en bas
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptyVen 7 Avr - 14:36

Premièrement, wow. Comment pourrais-je mettre en mot l'expérience qu'était cette finale! J'ai entendu a plusieurs reprise que c'était le meilleur match depuis 4 ans! Ce fut un honneure d'en faire partie! Comptage après comptage, bonne impro après bonne impro-- c'était magique.

Straight up, c'était vraiment rafraichissant que les deux équipes disent, -- d'la marde avec gagner, y a 125 personnes ici qui veulent voir un osti de bon show! Ce qui en résulte, c'est de l'échange, de l'écoute pis des idées fucké!!

Les Rouges, excellent, mais excellent match. Vous avez dominer l'année au complet, et vous méritiez cette coupe-- prenez en soins, les jaunes reviendrons l'an prochain Wink

L'impro Molière, magique -- Lajeunesse, tu tes vraiment démarqué cette année avec ta touche rafinée pis ta pensée vive! Félicitations pour le prix de recrue de l'année bien méritée!

Dicky, t'es le meilleur partenaire nain de Jardin qu'un gars peu avoir! T'as une énergie rare, qui est indispensable lorsqu'elle est bien concentré dans l'art de l'impro.

La Ptite Ranger, ton innocence est tellement un mensonge, mais t'assume bien tes personnages malgré ton manque d'expérience dans l'domaine! c'tune blague ma belle! T'était une autre legit contender pour recrue de l'année -- excellent jeu j'aurais danser avec toi dans le métro!

Joel. Wow Joel. T'était en FEU ce soir. Incroyable les punch que tu sortait! Une efois véril, une fois coquin, tes personnages était incoryable. Définitivement le joeur le plus utile hier!

Simon, ahhh Simon. What a way to go out hein? Calisse de bon show, terminer avec le plombier de l'année -- wow. La rimé avec Iain -- incroyable-- je souhaite que t'écrivent un livre un jour! je l'emprunterais tellement d'un ami.

Belmadani-- t'as un futur brillant mon homme.

Et le dernier mais non le moindre, Jérome "Le PLy" Carrière. Quelle performance Hier, et l'année au complet. Tes punch rapide agrémente bien la vérilité qui jicle de tes pores. Fuck tes drôle. Sa doit être le nom Jérome qui fait que tu regarde à la foule pis y rient. Jérome Benoit l'a maitriser, et maintenant tu commence a en réaliser le pouvoir.

En tout -- tabarnak de bon match. Tabarnak de mon spectacle. Tabarnak de bonne année.. j'ai vraiment hate à l'an prochain....et le 4 autres qui me reste.

GAUTHIER OUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptyVen 7 Avr - 18:20

100% D'accord avec tous ces commentaires. De la foule, c'était magique. J'étais tellement fière de vous tous, fière de ma ligue et fière de mon ancienne équipe.

Jus de Fesse, ça m'a fait chaud au coeur de te remettre le prix du joueur de l'année. Et Manon ma grande, je n'aie qu'une chose à dire: Cass kick ass!
Félicitations aux autres joueurs et joueuses qui se sont mérités des prix hier soir mais aussi à ceux et celles qui ont été nominés. Sans oublier tous les autres joueurs qui à chaque match jouent toujours pour se dépasser, émerveiller la foule et créer un beau spectacle avec l'autre équipe, bravo!

Des traces de baleines...shit t'es drôle Le Ply!

Bisous de la vieille, "fuck yeah!"
Zut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptyVen 7 Avr - 19:02

HOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLYYYYYYYYYYY CRAAAAAAAAP!!!!!

FUCKING BON MATCH!

Premièrement j’aimerais remercier TOUT LE MONDE qui a aidé la LIEU cette année! Les joueurs, les stats, les mcs, MARTIN LAPORTE, LARRY, et surtout la FOULE!

Wow, immense foule, excellente atmosphère, ridiculement bon. J’ai trop aimé ça. Je pense que c’était un des meilleurs match que j’ai jamais joué. J’étais juste pompé toute le long.

Mes impros préférés à faire étaient, la commune pour mâle, la fucking rimée avec simon et le chef! Quoique toutes les impros fussent prime. Je suis tellement content.

Les jaunes on visait pas essayer de gagner des impros mais de faire des bonnes impro et je pense qu’on a eu du succès et en regardant les sourires sur les faces de mon équipe on se sentaient comme des gagnant même en défaite.

Il faut juste espéré que cette vague hallucinante de joie se perpétue l’année prochaine! Si seulement on avait l’auditorium à chaque jeudi…..

Mais je suis triste que la saison prenne fin Sad De plus voir ma carrière avec Bidou et Manon (combien de coupes qu’on a nos noms dessus?) prendre fin. Aussi le dernier match de bitchface laglande probablement un des membres les plus dévouées que la ligue a jamais connu, j’espère que tu vas être ici quand même l’année prochaine dans un rôle quelconque!


BILAN, je crois que la ligue a grandi et qu’on avance dans la bonne direction. MAIS, il faut quand même faire un BON end of year bash, I.E pas être dans un maison non acadienne trop pleine. UNIVERSITY TAVERNE PENDANT LA JOURNÉE? LE SABLIER COULE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptySam 8 Avr - 10:24

Dido pour tout ce qui a été dit.

Match incroyable!!!!!!!!!! L'impro était d'un tout nouveau niveau et c'était tellement plaisant de la foule. On ne sentait pas de compétitivité, vous aviez tous une tellement belles complicité....CHAPEAU!!!!!!

Félicitaiton à tous ceux qui ont été nominé ou ont gangé un prix individuel. Également, félicitation aux deux équipes finalistes et aux Rouges. Tout au long de l'année vous vous êtes démarqués...vous méritiez vraiment la coupe.

Merci à la foule, merci aux arbitres: Martin et Larry, merci aux MC: Hugue (tu rock!!!!), Dabz et Baz, merci aussi à Cynthia la stats women par excellence.

Bonne chance à l'exec de l'an prochain mais surtout merci à l'exec de cette année...ce fut un plaisir de travailler avec vous.

Merde à tous ceux qui reviennent l'an prochain et bonne chance à tous ceux qui nous quitte. On vous souhaite beaucoup de succès dans vos plan futurs....vous allez nous manquer, svp venez nous visiter. Pour ma part je vais être des vôtres aussi souvent que je peux.

Pis Iain a trop raison, il faut qu'on fasse un vrai year-end parce que y'en a plusieurs qui sont partie de bonne heure jeudi..c'était un peu intense comme foule dans le bar. En tout cas on s,en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptySam 8 Avr - 11:10

Bon bon bon, premierement, les accents aigue manquent, je deteste ca mais le forum est le meuilleur ami du collecteur.

Pour ce qui est du match, quel jeudi en general. Ce qui semblait etre une finale sketchy avec un pub de physio en arriere est devenu un event gigantesque, minimum 120 personne AVANT le debut du match, electrique.

Avec une telle energie de la foule, les equipes sortent fort, premieres 30 secondes sont un peu rough, ca joue du coude mais les joueurs, Manon et Joel pour etre exact, realisent rapidement que ce n’est pas comme ca que ca va marcher ce soir. Good call !

Martin Laporte, aussi simple que gros : Plus de mixtes que de comparees, plus de libres que de categories. Ca annoncait encore un match excellent.

J’ai honnetement dit aux rougeatres au half que whatever sera le score, personne n’allait parler de la victoire des jaunes ou des rouges mais bien du meilleur match en des annees

Coups de cœur… tough job. Des petites impros simples des rouges comme le public transit ou des belles preuves d’ecoute et de cohesion comme le garden gnome episode.

Ma favorite fut definitivement la Moliere, un gars comme Benoit qui suit Manon et Joel, ca promet, rookie of the year. Props a Campbell sur cette impro, lui qui entre rejoindre deux rouges qui semblaient avoir oublie Manon dans le coin, la gazou etait proche !

C’etait juste de toute beaute, auditorium plein, Jerome Benoit qui avait l’air d’un petit gars qui n’avait jamais vu d’impro dans la premiere rangee, belle facon de fermer la saison.


ROUGES A VIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Larry

Larry


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2006

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptySam 8 Avr - 14:57

Hey! Je vous parle en tant que spectateur car c'est ce que j'étais jeudi dernier. Je tiens à féliciter les deux équipes pour leur excellente performance. De la très belle impro! Il y avait plusieurs élèves du secondaire qui ont assisté au match et je pense qu'ils en ont appris beaucoup grâce à vous.

Je me suis bien amusé et habituellement ça m'en prend beaucoup pour rire mais pas jeudi, j'ai souvent ri et j'ai adoré votre créativité.

Je vous dis chapeau et j'espère bien vous revoir l'an prochain! Larry!
Revenir en haut Aller en bas
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptySam 8 Avr - 17:56

my god, mesdames et messieurs, la finale!!!!! comment décrire le feeling d'avoir 100 quelques personnes qui écoutent en un silence intense et rempli d'admiration.
J'ai vu que les joueurs ont pas juste talker le talk comme dans les discussions Forumiale, yont walker le fucking walk.
J'était front row comme certains joueurs ont probablement remarqué. Jme sentait comme si j'avait été englouti par le jeu.
Vous avez mis la barre haute.
Mes deux picks pour le match, bien qu'une mention a tout le monde pour une chimie extremement palpable, sont l'Homo Erectus et le Tonnerre.

Joel, quel maitrise des mixtes. wow. a l'écoute et toujours pret a donner mais sans oublier de faire avancer et faire tordre de rire avec un positivisme contagieux.

Tonerre, intensité et profondeur. what the fuck. Masicotte avec des sweatpants grises et une tete enorme. haha. prennant des directions quasi romanesque dans les intrigues et les personnages. my god, keep it up les fous. on se voit cette été!

JDF, qui aurait trader le titre joueur de l'année pour pouvoir jouer dans la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptyMer 12 Avr - 2:19

WOW!
Je suis tellement contente d'avoir pu assisté à ce match superbe...
Dans l'fond, j'ai trouvé le pointage final & la déclaration des vainqueurs un peu redondants, parce que, comme mentionné maintes fois ci-haut, la complicité et la qualité étaient tellement intenses.
Mes impros favorites étaient celle de Molière, et celle (des Jaunes) à propos de Chef.
La prochaine saison ne peut pas arriver assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptyJeu 13 Avr - 20:35

C'est qui Archi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Franckster

Le Franckster


Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans !
Date d'inscription : 12/10/2005

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptyJeu 13 Avr - 21:28

Ya...word, Archi = Archirandom !

Hehe, moi = trop freakin drole !

Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptyJeu 13 Avr - 21:53

Faudrait qui ait du monde qui post des reply sous Invite, UQAM sont trop cool a cause de ca!

Checkez le forum pour le plus recent sondage LIEU.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptyVen 14 Avr - 21:13

Je pense que c'est la ex-joueuse de DLS NINA.


Mais en parlant de l'UQAM je suis t'allé voir leur finale jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptyLun 17 Avr - 13:02

Tes un gros tease Campbell….

1 t’es une bitch pas m’avoir ammene et

2 raconte caliss
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptyLun 17 Avr - 13:30

Barabbas a écrit:
Tes un gros tease Campbell….

1 t’es une bitch pas m’avoir ammene et

2 raconte caliss

Y faudrait se voir en personne pour vraiment être capable d'expliquer chaque détails de scout...
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! EmptyLun 17 Avr - 16:59

Ben non mais dit moi qui a gagne, qui jouait, etc…

Faudrait aussi faire une sortie aller voir Cinplass debut mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale! Empty
MessageSujet: Re: Finale!   Finale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale
» finale
» Finale
» la première demi-finale
» Finale au MIFO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: