LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la première demi-finale

Aller en bas 
+4
laglande
Guillotine
Barabbas
doux jésus
8 participants
AuteurMessage
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

la première demi-finale Empty
MessageSujet: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyVen 21 Mar - 21:56

Pour Julien hehe.

J'ai vraiment aimé la première moitée. Par après ça commençait à jouer du coude. Très sérré toute le long... Vraiment plate que tout les finnissant ne peuvent pas jouer en finale...

Je me demande comment que ça va être à l'agora ou plutôt le dirty agora ou plutôt le snowey lambeau field agora...
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyVen 21 Mar - 22:04

Bravo aux deux équipes.

Un spectacle de calibre de demi-finale, crowd hyped, light show de la mort dans l'audito, d'après moi le décorum était parfait.

Côté match, vers la fin le score était apparent dans l'attitude de certains joueurs, mais ne prenez pas ce commentaire en mal. Le calibre à aussi haussé vers la fin, ce qui a donné un nail biter jusqu'aux 20 dernières secondes.

J'invite tout le monde à ne pas sous-estimer le show de la semaine prochaine. L'agora donne un tout autre vibe et si on à une foule comme hier, ca sera électrique dans la place. Jai actually hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyVen 21 Mar - 22:09

mais justement avec les lumières et la grandeur de la foule qu'on avait hier, est-ce que le score finale est vraiment fiable? comme gagné pas un point et plusieurs comptages par 1 votes...c'est douteux tant qu'à moi...pas pour enlever rien au deux équipes car c'était un excellent match...

la puck aussi!!!

moi j,dit qu'on flip un toonie à partir de maintenant parce que c'est clair que la rondelle est défectueuse
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyVen 21 Mar - 22:27

La puck était monstrueuse! Point de vue comptage, y faut se fier au monde qui compte tsé? Je pense qu'il allumait les lumières durant les comptages. Moi je laisse le monde qui compte compter pcq en jouant pour les jaunes(et probablement les rouges aussi) tes cartons semblent ressortir desfois et ça te déçoit poste comptage!

Mais yeah je suis pumped pour l'agora. Ça devrait être dope c'est comme l'aréna des hartford whalers pti mais INTENSE!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptySam 22 Mar - 15:21

Moi je pense que Simon est tellement steady dans son lancer de puck qu'elle effectue a 96% du temps le meme nombre de rotations, pi vu qu'il la prends toujours de la meme facon, ca resulte en un puck game de 4-1 comme jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptySam 22 Mar - 16:10

hmmm.. ça ferait pas genre 80% ça?
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptySam 22 Mar - 16:13

CA FERAIT 80%, MAIS JAI BIEN DIT QU'IL DONNE LA MEME ROTATION A LA PUCK A 96% DU TEMPS...

LOOKING TOO HARD LA ELYSE!
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptySam 22 Mar - 16:42

un autre affaire c'est que la majorité des puck ont un côté plus lourd que l'autre pour l'empêcher de bondir partout comme le caoutchouc est plus dense sur un côté...

spin the bottle pour déterminer les comparées
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptySam 22 Mar - 22:31

Barabbas a écrit:
Moi je pense que Simon est tellement steady dans son lancer de puck qu'elle effectue a 96% du temps le meme nombre de rotations, pi vu qu'il la prends toujours de la meme facon, ca resulte en un puck game de 4-1 comme jeudi.

En fait, j'ai changé ma façon de flipper deux ou trois fois dans le match... en vain... y'a des matchs que la puck tombe toujours bleu, d'autres toujours orange.

Elle suit une loi binomiale plus que normale.

Joke de stats.


Dernière édition par laglande le Dim 23 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptySam 22 Mar - 23:38

En fait je regardais pas vraiment.

J'ai inque vu deux stats qui concordaient pas... Although je pense still que tu fais pas de sens, mais c'est à côté de la question.
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyDim 23 Mar - 12:12

Big Dragon a écrit:

spin the bottle pour déterminer les comparées
J'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyDim 23 Mar - 23:23

No way. Si faut encore que j'embrasse un joueur d'impro, ca va pas ben aller dans mon couple!
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyLun 24 Mar - 0:16

pourquoi qu'on a pas de débats au lieu d'avoir des éditoriales tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyLun 24 Mar - 1:44

Big Dragon a écrit:
pourquoi qu'on a pas de débats au lieu d'avoir des éditoriales tout le temps?

Genre équipe A est pour, B est contre.

A opening statement (1 min)
B opening et contre argument de A (2 mins)
A rispote et closing (2 mins)
B closing (1 mins)

???

C'est une option... personnellement, je me sers des édito pour booster le rythme/pacing du match...

Le débat donnerait un autre effet mais tout de même intéressant... peut être en final??? Le gros désavantage c'est que le contre est souvent meilleur et dans un débat, c'est le pour qui passe en premier et donc le contre qui finit (ce qui implique un avantage pour le contre). À moins que la formule ne devienne kek chose comme :

A opening statement (1 min)
B opening statement (1 min)
A contre argument de B (1 min)
B contre argument et closing (2 min)
A closing (1 min)

... je pense tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyLun 24 Mar - 2:25

à moins que pour réduire l'avantage qu'une équipe aurait à choisir pour ou contre tu met un joueur de chaque équipe de chaque côté de l'argument genre 1 bleu 1 jaune contre, 1 bleu 1 jaune pour...

ainsi on pourrait avoir

opening pour(joueur A)
opening contre (joueur C)
riposte pour et closing (joueur B)
riposte contre et closing(joueur D)

oui effectivement l'effet en serait différent
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyLun 24 Mar - 10:24

Hmmm, pour remédier cet avantage du côté "contre", je crois que ça relève du sujet. Si tu choisi quelque chose de générallement négatif à être pour, ça pourrait être drôle! Genre au lieu d'être pour la bonne conduite sur la route, tu peux être pour la liberté d'expression au volant.
Quand tu renverses le sujet, ça donne quelque chose d'intéressant... mais encore, de ce côté, cela donne avantage au côté pour. C'est un peu difficile de trouver le bon balance.

Avez-vous déjà écouté à l'émission sur CBC, The Debaters? C'est des stand-up comics qui font un débat sur un sujet farfelu. C'est un superb format, ça pourrait être très intéressant d'avoir des impros comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyLun 24 Mar - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyLun 24 Mar - 13:37

Ya tu d'autre comments sur la game comme tel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyLun 24 Mar - 15:10

oui. qui a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyLun 24 Mar - 15:23

jaune...par 1
Revenir en haut Aller en bas
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyLun 24 Mar - 15:49

personnellement, j'ai adoré ce match. comme tout les matchs avec les bleus, j'ai trouvé que c'était un match avec une équipe généreuse qui n'ont pas peur d'embarquer. j'ai adoré le match et je ne peux qu'espèrer que la finale me procurera le même sentiment que celui que j'ai eu a la fin de ce match. merci au bleus, vous êtes vraiment une équipe fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale EmptyMer 26 Mar - 16:41

Merci LP, c'était un très bon match effectivement. On s'est bien amusé nous aussi.

C'est vrai qui avait des moments ou le score était apparent dans les impro. Le feel en tant que joueur était différent j'dois dire. Still, excellent show.

Pour s'quié de la puck, moi je pense que c'est juste une illusion. Les fois ou le flip est bien répartit, on le remarque pas; donc ça semble biaiser. Pis anyways, si on essaye d'avoir un outcome de puck qui tend vers 50/50, c'est quoi le point de procèder d'une manière aléatoire comme un coin (puck) flip?

Merci pour cette année, LIEU! salut

- Manus
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Contenu sponsorisé





la première demi-finale Empty
MessageSujet: Re: la première demi-finale   la première demi-finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la première demi-finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demi-finales
» la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!
» Finale
» finale
» Finale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: