LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!

Aller en bas 
+6
Le Ply
Manus
Barabbas
Pout
MC Hugo
doux jésus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyMer 26 Mar - 10:42

Le tension est dans l'air! prédiction pour le match le plus intense
dans l'histoire de la LIEU. Elyse vs JU dans un combat éternelle!

Pour mieux hyper le match je vais partager l'image la plus drôle dans l'histoire de POUT aka (mangeur de bébé des rouges).



la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! File

http://www.impronb.ca/download/file.php?id=8
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Invité
Invité




la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyMer 26 Mar - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
MC Hugo




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyMer 26 Mar - 11:21

Hey guys!

Deux choses:

1) Je lis un peu de "littérature haineuse" au sujet de l'Agora et bien que je comprenne pourquoi, je dois dire que de mon point de vue, l'ambiance y est parfois meilleure puisque la foule est plus proche des joueurs. Cela étant dit, quand la foule est excellente comme celle de jeudi dernier et que les éclairages et le son sont bons (props au gars de la technique la semaine dernière), l'Audito est le meilleur endroit, surtout pour les matchs importants. Toutefois, l'ambiance était parfois électrique dans le Terminus way back when et l'endroit était encore moins propice à l'impro. Anyways, c'est un autre débat pour un autre jour car j'ai l'intention que le match de demain soit absoluement extraordinaire parce que...

2) À la demande d'Iain qui voulait que je l'annonce officiellement le temps venu, je vous annonce officiellement que demain soir est mon dernier match complet à la LIEU. Je vais essayer d'arriver pour voir la fin de la finale le 3 avril et peut-être présider à la musique de la remise de prix mais je ne fais aucune promesse, puisque j'ai la première de la pièce du Théâtre Tremplin jusqu'à 10 heures. Je sais que j'ai déjà dit avant que je partais (il y a trois ans, en fait!) mais cette fois-ci c'est pour vrai: no turning back. It was a fun ride, mais après six ans à la LIEU(!), il est temps pour moi de quitter avant d'avoir l'air d'un vieux croûton et pour la LIEU de confier l'honneur d'animer ses matchs à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyMer 26 Mar - 11:40

Je pense qu'on est un peu harsh sur l'agora. J'irais pas jusqu'à dire que c'est de la propagande haineuse par contre! Quand c'est plein ça peut être magique et ça nous fait de la belle publicité. Néansmoins ya une limite de 100 personnes qui a aidé à tué notre foule cette année. (le monde reste debout et parte). Même ma soeur disait qu'elle haïssait l'agora pcq'elle ne pouvait pas arriver en retard (comme 75% de la foule le fait).

Le massacre-ora à l'agora va quand même être le match d'impro le plus cataclysmique dans l'histoire. Les légendes vont perdurer pour des siècles...

Par rapport au dernier match de Hugue... ça brise mon pti coeur. Toutefois ça fait longtemps que ça s'envient. T'a clairement de moins en moins de temps pour la LIEU (qui est normale!). J'espère juste que la table va être bien comblé. Ça tombe bien aussi pcq je pense qu'on arrive à la fin de la génération C.D.. Il a des fortes chances qu'on pogne un mixer avec trou pour IPOD ainsi qu'on favorise de plus en plus le laptop. Hugue était le roi des C.D. et personne va le remplacer. 5 ans que je le voyais être le hands down MASTER.

Surtout comparé à jolaine au match saskatoon!


Sur les images de pout. WTF WTF WTF WTF!!!!! Merci Elyse! STEPHEN POUTSBERG (WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF).

On a besoin de voir ce côté là de pout. Ça n'a pas d'allure!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyMer 26 Mar - 11:49

Those concepts are dead to me.

Ça prenait bcp de préparation et devenait old assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
MC Hugo




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyMer 26 Mar - 11:50

Dans le cas de Pout, je sais pas ce qui est pire: le fait que c'est comme ça ou le fait que je suis pas vraiment surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyMer 26 Mar - 17:51

Julien vs Elyse... combat eternel???

Nothing but love pour Elyse, Heaven-a Nights, Hamel! Right dear???

Je pense que je vais porter le jersey avec le #3 dessus... she knows why! Dan aussi, hihi.

Mais pour revenir la dessus, je crois que Iain a tellement le gout de hyper ce match qu'il invente nimporte quoi.

Quand j'ai dit que ca allait etre un dogfight, je voyais ca dans le sens Micheal Vick... des stars de l'impro vont etre all around dans la foule, close quarters, des high rollers qui bet leurs life savings sur la game, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyMer 26 Mar - 18:02

Wow... quelqu'un se pense plus important qu'il est.

...on that note... don't call me dear.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyMer 26 Mar - 21:27

Elyse a écrit:
Wow... quelqu'un se pense plus important qu'il est.

...on that note... don't call me dear.

voix-tu ju???

no love à la lieu.

j'ai peur pour la front row!

qui va survivre le massacre-ora à l'agora!!?????
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyMer 26 Mar - 23:08

big baby campbell a écrit:

qui va survivre le massacre-ora à l'agora!!?????

Alex Perron.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyMer 26 Mar - 23:38

good one Manu
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyMer 26 Mar - 23:43

j'ai mangé beaucoup d'amendes cette semaine faque ouin qu'on se la tienne pour dit
Revenir en haut Aller en bas
Dickie

Dickie


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyJeu 27 Mar - 10:31

Moi aussi, J'ai bien mange cette fin de semaine...Twisted Evil

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Babydragon

Yum yum yum..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyJeu 27 Mar - 14:28

manger des bébés chinois donne le cancer de la prostate dicky watch out...just look at what happened to patrick swayzee
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyVen 28 Mar - 13:09

Alors, comment était cette demi-finale tant attendue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyVen 28 Mar - 13:10

amicale et plaisante


mais le score finale était de 12-6...
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyVen 28 Mar - 14:02

AFTER PARTY CHEZ WILL ARNETT (IAIN)
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyVen 28 Mar - 14:05

j'ai beaucoup apprécié le after-party Iain merci
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyVen 28 Mar - 14:27

Tu sais que c'est un bon spectacle quand 2/3 des impros doivent se rendre en comptage et que le split entre chaque équipe est toujours juste de comme 5 votes sur 70.
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyVen 28 Mar - 17:05

Yeah, c'tait mint comme show, j'ai eu plusieurs bon moments de rigolade

Ce que j'ai aimé du côté des rouges..
-J'ai pris soin d'y couper une p'tit morceau de crazy carpet! -Jerome
-Emininemitup! -Mel Berry
-Voulez-vous du couscous? -Ben

chez les mauves
-C'est nice être du foin - Verly
-Je suis Brutus! -Guillote
L'impro du frère jumeau qui vie dans le dos de l'autre

Just ques que je me souviens sur le coup... Désolé si j'ai misquoter quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyVen 28 Mar - 17:19

ya tu actually eu un after party??
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyVen 28 Mar - 17:38

hell yeah man. y'avait comme 16 personnes. ben du monde que je connaissais pas. J'ai brisé un fucking frame par accident. J'aurais du boire plus d'eau avant de me coucher.

Yeah le match m'a fait rire beaucoup. Guillotte et Verly dans l'histoire de pêche. Jérôme a été très drôle toute le match. Comme quelqun la mentionné le coin de crazy carpet.

Ça pis la puck est fucking evil ya le fantôme de jp lester qui la contrôle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Le Franckster

Le Franckster


Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans !
Date d'inscription : 12/10/2005

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyVen 28 Mar - 19:34

Pour les online stalkers de la ligue (comme moi), est-ce que vous pouvez indiquez 12-6 pour quel équipe ?

Hehe, c'est aprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptyVen 28 Mar - 19:36

12-6 pour les rouges
Revenir en haut Aller en bas
Le Franckster

Le Franckster


Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans !
Date d'inscription : 12/10/2005

la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! EmptySam 29 Mar - 1:54

Merci pour le update Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty
MessageSujet: Re: la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!   la 2e demi... AKA  MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les demi-finales
» la première demi-finale
» LOL dans 4 jours.
» Du nouveau dans le local
» Un match dans une grange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: