LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matchs du 24 novembre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Matchs du 24 novembre. Empty
MessageSujet: Matchs du 24 novembre.   Matchs du 24 novembre. EmptyVen 25 Nov - 9:27

Bravo à la LIEU pour deux très bon matchs. J'peux dire que j'ai été entertained pas mal du début à la fin. Ça m'arrive rarement donc vous méritez certainement des applaudissements. *clap clap*

Ceci dit, une question m'est venue à l'esprit pendant le match Mauve - Bleu:

Comment-s'qu'o-fuck qu'on est sensé voter sur des impros missions?

Your opinion please.
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Matchs du 24 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 24 novembre.   Matchs du 24 novembre. EmptyVen 25 Nov - 10:23

Mon interprétation est que tu votes pour l'ensemble de l'oeuvre, c'est-à-dire que c'est une mixte au lieu (jeux de mots ce matin pour accompagner mes maux de tête dû à la boisson) de deux comparées. Même si l'arbitre siffle pour changer les équipes, c'est comme si l'impro continue, comme la catégorie Mission ou la Saute-mouton.

Mais étant donné que tu es dans le public, t'as le droit de voter comme bon te semble. C'est ton choix.

C'est platte les journées pédagogiques quand t'as pas d'élèves à disputer. ;-)

Pour ce qui est de la qualité des matchs d'hier, de ce que j'ai vu dans le premier et de que j'ai assisté et expérimenté du second, je peux dire que c'était très fort. J'ai adoré la belle collaboration Bleus-Mauves dans nos improvisations mixtes. C'était la première fois que j'y allais d'une mixte avec Jérôme Benoit et après avoir apprécié son jeu comme public depuis septembre, c'était plaisant de pouvoir finalement l'apprécié dans le feu de l'action. Tout le monde était hot !

Big Al
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Matchs du 24 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 24 novembre.   Matchs du 24 novembre. EmptyVen 25 Nov - 11:45

OUin j'pense que Al est sur la bonne piste...

D'apres moi, correct me if i'm wrong, c'est actually comme une mixte. Pour ce que je recherche quand je vote est comment l'équipe a joué pour empecher l'autre pi comment l'autre tuseul se "defend".

But then again, j'ai voté mauve hier sur celle la, pi je pense jtais le seul so voila ma credibilité!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Matchs du 24 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 24 novembre.   Matchs du 24 novembre. EmptyVen 25 Nov - 12:38

Ma question est, comment peut-on voter contre la beauté corporelle de julien.


Mais oui, c'est une grosse mixte quoique je pense pas que la foule la catché hier. J'ai voté avec toi julien! Les deux on manque clairement de crédibilité, une chance que c'est pas nous dans l'exec!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Matchs du 24 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 24 novembre.   Matchs du 24 novembre. EmptyVen 25 Nov - 18:40

Aïe, le vote, c'est pas sensé être confidentiel?
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Matchs du 24 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 24 novembre.   Matchs du 24 novembre. EmptyVen 25 Nov - 20:40

Le seul gars qui dit Aye avec un i trema

Tse, j'aurais pu faire le I avec un trema mais je le trouve pas, sears ont eut ben des cutbacks, meme les claviers en souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Matchs du 24 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 24 novembre.   Matchs du 24 novembre. EmptySam 26 Nov - 12:32

Oui, c'est très confidentiel un vote fait à carton levé dans une salle oèu tout le monde te vois. Svp tout le monde, réservez vous un peu!

Moi j'ai de la difficulté à voir ça comme une grosse mixte. En fait, j'ai vu ça comme deux mixtes. Dans une les mauves méritaient mon vote alors que dans l'autre, c'était les bleus. Fait que je savais pas trop comment voter une situation comme ça.

Pis vu que personne ne m'avait pissé off, j'pouvais pas faire un anti-vote non plus Razz

On en parlait, Moi, Simon et Jérôme, et puis je suis venu avec le commentaire: "On ne vote pas pour la personne qui donne les thèmes alors pourquoi on voterais pour les personnes qui font les interventions?" Sounded good at the time mais à bien y réfléchir, cette personne devient en même temps le bâtisseur ou le déstructeur de l'impro. Sa présence mérite une attention du public.

So I'm back to square one.

Come la plupart des catégories du genre, j'aime mieux les jouer que les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs du 24 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 24 novembre.   Matchs du 24 novembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs du 24 novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs du 1 novembre
» LES MATCHS DU 10 NOVEMBRE
» matchs du 2 novembre
» LES MATCHS DU 18!
» les matchs du 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: