LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS!

Aller en bas 
+13
Le Franckster
didascalos
Guillotine
laglande
JUSDEFESSE
lp coach de vie
mathéo
Diamond_57
Barabbas
MC Hugo
Pout
emjay
doux jésus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS!   ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS! - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 18:43

jolie jo a écrit:

paix sur la terre et cessation de la contreverse lieu-sal et des allusions blessantes!
je vous aimes tous egalement! dans toute ma SUBJECTIVITE!

allez en paix

Je ne crois pas qu'il s'agit ici de contreverse, à moins que vous avez des balles de golf signées par Robert Gravelle!

Et si j'ai blessé quelqu'un avec des allusions qui peuvent êtres interprétées d'un coté ou d'un autre, je m'en excuse car là n'était pas mon intention. Je ne faisais qu'émettre mon opinion, comme plusieurs autres l'ont fait, et je crois qu'il y a eu pleins de bons points et arguments qui ont été mis sur la table, en plus de suggestion très intéressantes quant aux procédures que pourrait emprunter la LIEU dans les années à venir. C'est un processus qui est très sain au sein d'une communauté, ce qui veut dire que nous sommes en santé guys!
Revenir en haut Aller en bas
To-Ka-I

To-Ka-I


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2005

ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS!   ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS! - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 19:57

À défaut de savoir comment faire un post en tant qu'administrateur (j'ai jamais pensé que j'aurais quelque chose d'officiel à dire), je vous annonce au nom de l'exec que cette année, on veux avoir une réunion avec tous les membres de la LIEU, à la fin de la saison, pour discuter du fonctionnement de la ligue.

On a travaillé à finir la constitution (clarifier des choses, ajouter quelques nouveaux règlements) pis on veut le feedback des joueurs sur le produit final. On est là pour vous représenter pis on a figuré que vous demander votre opinion sur la ligue, serait une bonne façon de remplir cette fonction.

On veut savoir ce que vous aimer, ce que vous voudriez changer....bref, ça va être l'occasion de partager vos idées, d'écouter celles des autres pis d'avoir d'autres beaux débats comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS!   ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS! - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 20:34

Assemblée générale styles.
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS!   ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS! - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 21:51

good call... devrait être kek chose d'annuel... élection de l'exec planifié en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS!   ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS! - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 22:01

OUI! parce que pendant la finale, c'était pas très hot hot l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
MC Hugo




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS!   ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS! - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 11:46

En tout cas, moi je l'aime l'équipe d'étoiles.


Contre: utiliser les stats des étoiles pour décider l'équipe. (Cynthia a résumé ma pensée).

Pour: assemblé générale annuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS!   ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉQUIPES DU MATCH DES ANCIENS!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Equipes en Janvier??
» Équipes 2010-2011
» Équipes 2011-2012
» Équipes 2008-2009
» ÉQUIPES RUMBLE CLASSÉES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: