LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur

Aller en bas 
+9
Bob
To-Ka-I
Pout
jolie jo
laglande
doux jésus
Le Ply
Barabbas
big_al_77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:06

rent-a-wreck.
Revenir en haut Aller en bas
To-Ka-I

To-Ka-I


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:45

well, si vous avez de la place, j'aimerais bien ça y aller avec vous...EN PLUS, je vais être à QUÉBEC, à ce moment là, so free night stay chez ma grand-mère.....déjeuner inclus..sauf si y comme 20 personnes qui viennent, mais +/- 10 personnes ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 10:27

FESSES!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:10

So Al, si on a un bon turnout et on cherche un 5e joueur, ca passerais tu encore???

On se payerais une chambre, je pense meme qu'on va avoir quec groopies pour cette meme chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 121
Localisation : Shady hood: Kent @ Gladstone
Date d'inscription : 08/01/2006

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:47

WTF! Pu de fesses!?!?
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:38

Le cinquième devrait être substitut. Vous pourriez faire la rotation. Cela sera pas vraiment juste d'avoir une équipe avec cinq personnes sur le banc contrairement aux autres.

Pour ce qui est d'une fille minimum.. on l'encourage, mais on l'exigera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:41

Citation :
Pour ce qui est d'une fille minimum.. on l'encourage, mais on l'exigera pas.

dis-le si tu préfère ne pas me voir jouer! Razz haha!
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:19

Je préfère ne pas te voir jouer.

Wink

Well peut-être d'en arrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:28

...mechant...juste mechant.....jvais aller pleurer maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Bébé-Foré

Bébé-Foré


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/11/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:33

Pout, rappelle-moi de briser tes lunettes...

De ce que je comprends, l'equipe est complete? SINON J"AIMERAIS Y ALLER! moi j'allais a Quebec pour la St-Jean anyway, donc, aussi ben de juste rester a Quebec...

Est-ce que d'autre monde serait down pour celebrer la St-Jean a Quebec?!?!
(possiblement un autre thread)

So c'est quoi l'equipe deja la?
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 12:56

Mitch, écris ton nom sur l'autre thread... y'a encore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:38

Bébé-Foré a écrit:
Pout, rappelle-moi de briser tes lunettes...

De ce que je comprends, l'equipe est complete? SINON J"AIMERAIS Y ALLER! moi j'allais a Quebec pour la St-Jean anyway, donc, aussi ben de juste rester a Quebec...

Est-ce que d'autre monde serait down pour celebrer la St-Jean a Quebec?!?!
(possiblement un autre thread)

So c'est quoi l'equipe deja la?

IN POUR LA SJB!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:55

Moi je ne pense pas pouvoir stretcher ca jusqu'au mercredi le 25, car je veux me garder des vacances pour les olympiques. Yeah loser un peu mais bon.

J'ai aussi pensé que par ce temps là, j'aurai possiblement un char, so je pourrais faire ma share.
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:32

Le tournoi L'Impro en Chaleur est dans 46 jours !

Les fiches d'inscription, règlements, coûts d'inscriptions (c'est toujours 0 $ - on croise nos doigts !) finaux seront envoyés avant le 26 mai.

Quand on dit que cela ne coûtera rien, cela veut dire : l'hotel est payé, la bouffe est payée, les consommations sont payées (pas tous quand même, on ne veut pas se ruiner) et les t-shirts. En plus de cela, il devrait y avoir un système de navette en place pendant le tournoi, donc vous ne dépenserez pas d'essence à Bathurst même. Nous travaillons très fort pour une autre grande surprise (ne jetez pas vos reçus d'essence que vous vous aurez procurez en chemin pour le NB...)

En tout cas, j'ai bien hâte. Confirmé à date, la LIEU, la LiCUM, la Chiac et la LiC. J'attends des nouvelles de la LIR (Rimouski) et de la Sprite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:46

Ottawa vs l'ACADIE. Ha! J'aime.

Pis je suis toujours in.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:47

Aux membres d'Ottawa... faut recommencer le process de qui vient et tout!

A date on a confirmé la presence de jerome, iain et Simon je crois.. (trop lazy pour scroller up)

Mesemble que Pout etait encore incertain...? Mel Bourgon?

Qui va pouvoir conduire, peut etre je peux scorer un char moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:49

A Alain...

Si on a deux ou trois groupies comme tokai et mon amoureuse, a quelle hotel je m'addresse?

Je crois que je dois me trouver une chambre anyways vu qu'on excede d'une ou deux personne le nombre que vous nous donnez right?
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:00

Je peux définitivement y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 2:01

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:55

Le Danny's Inn à Bathurst.

http://www.dannysinn.com/

Il y avait cinq places dans la chambre fournie par le tournoi.

Je cherchais toujours l'alternative pour Simon car j'ai deux autres officiels, mais l'un d'eux est de la région ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:57

J'attends toujours une réponse de ma superviseure...je lui rafraîchie la mémoire et vous en redonne des nouvelles cette semaine. J'espère vraiment pouvoir y aller par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 11:02

HEY GANG!!! possibilité que j'y soit finalement! et les parents ne seraient potentiellement pas la donc place pour les groupies chez moi.......
Je peux conduire....laissez moi savoir quand vous planifiez partir etc....puis si vous voulez jpeux vous conduire dans la ville, disons que je connais mon chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:48

shiiiiittt

sa pourrait être cool!

et je serai disponible! j'aimerais poser ma candidature! J'aurais juste a prendre le lundi de congé si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:30

jolie jo a écrit:
puis si vous voulez jpeux vous conduire dans la ville, disons que je connais mon chemin....

hahaha... "la ville" ... tu me fais rire jolaine!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:33

Jolaine, ton drive es-tu de Ottawa ou rendu a tetagouche tu peux nous donner un lift a bathurst?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DÉBUT TROIS COURONNES
» tournoi à kap
» Tournoi à Montréal
» La ligue du MIFO
» Une ligue, une équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les tournois-
Sauter vers: