LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur

Aller en bas 
+9
Bob
To-Ka-I
Pout
jolie jo
laglande
doux jésus
Le Ply
Barabbas
big_al_77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 14:58

je sais pas encore, si jpeux avoir le vendredi off ca va etre a partir de ottawa, sinon jme rend a bathurst en autobus ou train pour etre la le samedi matin style... jen parle a mon travail ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:36

D'ici demain, j'aurais besoin de la line-up finale pour votre équipe comme Pout l'a mentionné dans le thread des intentions.

L'horaire du tournoi suit ce message. Les règlements ont été envoyés par courriel à Barrabas.
S'il y a des changements à effectuer, faites moi en part.
J'aimerais avoir les équipes à l'hotel pour 15:30, mais si c'est impossible, pas grave. J'aurai besoin de votre heure d'arrivée approximative pour préparer votre réception.

Gardez vos factures d'essence.
Apportez votre bonne humeur, on va se faire pas mal de plaisir !

Big Al
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:38

L'Impro en Chaleur – 6 équipes

2 divisions :
Division A
La LIR
La LUDIC
La LIEU

Division B
La L.i.C.
La LiCUM
La Chiac

Vendredi soir :

Votre accueil se fera à l’hôtel Danny’s Inn à la limite de la ville de Bathurst. Dès que j’aurai les heures d’arrivées de tous et combien de personnes exactement que je devrai transporter à l’école, je vous expliquerai plus en détail la démarche à suivre à votre arrivée. Les matchs seront disputés à l’auditorium de l’École Secondaire Népisiguit. Les joueurs seront accueillis à l’E.S.N. avec un souper BBQ d’hot-dogs à 16:30, suivi d’un vernissage à 17:30 avant le début des matchs.

Horaire : Match 1 LIR vs L.i.C. 18:00
Match 2 LUDIC vs LiCUM 19:00
Match 3 LIEU vs La Chiac 20:00
Match 4 LIR vs LiCUM 21:00

Les matchs seront suivis d’une soirée avec Norm The Jammer à la Brasserie Ô St-Pierre !

Samedi :

Des déjeuners seront servis à l’hôtel (croissant, muffins, beignes, café – gracieuseté Tim Hortons)
Les matchs recommencent à 11:00 et s’enchaînent jusqu’au match spécial à 22:00.
Ils sont disputés à l’auditorium de l’École Secondaire Népisiguit. De la pizza sera servie à 13:00 et 14:00. Le choix du souper sera disponible bientôt.

Horaire :
Match 5 LUDIC vs La Chiac 11:00
Match 6 LIEU vs L.i.C. 12:00
Match 7 LIR vs La Chiac 13:00
Match 8 LUDIC vs L.i.C. 14:00
Match 9 LIEU vs L.i.C.U.M 15:00
Match 10 2eA vs 3eA 16:00
Souper 17:00
Match 11 2eB vs 3eB 18:00
Match demi-finale A 1ère pos A vs G M10 19:00
Match demi-finale B 1ère pos B vs G M11 20:00

Les joueurs sont ensuite transportés à la Brasserie Ô St-Pierre pour le match spécial. Les détails de cette activité vous seront donnés sur les lieux.

Match spécial 22:00

Les joueurs sont ensuite transportés à un chalet loué à la plage pour le Beach Party !
En cas de pluie, le party se fera à la Brasserie et l’hôtel.

Dimanche :

Des déjeuners seront servis à l’hôtel (croissant, muffins, beignes, café – gracieuseté Tim Hortons)

Horaire :
Finale 11:00
Remise des prix 12:00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 0:37

Ah oui, j'ajoute ceci :

Je vais utiliser ce thread pour vous faire parvenir l'info du tournoi, alors avis aux concernés, vérifier le forum fréquemment d'ici le 20 juin prochain.

Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 9:12

Citation :
Les matchs seront suivis d’une soirée avec Norm The Jammer à la Brasserie Ô St-Pierre !

No fucking way!!!!!!!!! AWESOME!!!


OOOUUUUUHH-AAAAH!

VENDERDI!

Haha! Norm the Jammer....
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptySam 14 Juin - 10:10

Hey Al, si tu avais besoin de certains noms pour des programmes ou qqc, voici le line-up a date...

Coach: Barabbas
Daniel Ouellet
Iain Campbell
Manu Belmadani

Le 4e joueur sera soit Jerome ou Elyse, sinon va faloir que je fasse un arbre par game et je serai le 4e, world premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptySam 14 Juin - 10:38

Pi on devrait arriver vers 18h... maudit decallage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 0:26

Moi j'vais essayer de booker mes billets d'avions lundi. Si il reste de la place, je serai là, mais pas vendredi soir avant 9:30, so Ju t'es mieux de pratiquer tes sapins et tes trembles!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 1:29

Ok merci du heads up elyse... now, si jerome viens, est-ce que tu ne viendras pas, aka le deadline a ply est-il lundi? Ou tu viens either way pi being the pro you are tu vas jumper in la samedi matin?
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 10:46

Le deadline a Jérôme était lundi passé, actually. Razz

Et je réitère: Comment on se rend là?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:35

Ben si jérome veut vraiment y aller, I can always back out. Mais si je book pas lundi, ya des bonnes chances qu'il y ait plus de place. So c'est genre mon deadline est demain. J'vous laisse savoir si ça work pas out.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:44

Je parle a jerome tantot, dans comme 2 minutes...

Manu vient en passant, pi il drive. Ce sera moi ou jerome qui fournit l'autre char. On part a 6h du matin vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 17:21

pourquoi 2 chars? Combien de monde y vont?
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 17:55

Le comité peut payer l'essence d'une auto seulement.

Simon Lalande, j'aimerais discuter de tes tâches d'arbitre en chef, peux-tu m'envoyer ton numéro de téléphone en message privé (ou si quelqu'un l'a).

Vous vous dirigerez donc vers l'hotel pour 18:00. Si ma mémoire est bonne, votre premier match est à 20:00. Désolé que vous manquiez le BBQ et le vernissage, mais j'm'y attendais dû à la distance à parcourir.
Le premier match à Lalande est à 19:00, alors faudra pas être trop en retard.

À l'hotel, vous pourrez avoir accès à votre chambre (Simon couche avec les deux autres arbitres et notre ombudsman). Ensuite, votre assistante pour la fin de semaine se fera un plaisir de contacter les taxis (défrayés par l'organisation) et vous emmener à l'école.

Je vous conseille donc de souper en chemin. Malheureusement, la cuisine de la Brasserie ferme vers 21:00 et nous y serons seulement à partir de 22:00.

Hi hi hi.... alerte de jeu de mots à venir dans la prochaine phrase.

Je lis régulièrement votre forum pour voir vos développements et répondre à vos questions s'il y a lieu.

Alain, qui ne compte plus les dodos, mais les heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 18:37

2 chars parce que jérome vient encore a ce que je sache, il me donne le final ce soir, ce qui veut dire qu'on est 6, pi meme a 5 c'est moins tassé.

pour nous al, c'était un lit pliablew pour le 5e membre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 21:03

Si jérome y va moi j'y vais pas.

C'est rien contre jérome Razz c'est juste plate faire une rotation dans un tournois amical.

Si il y va pas, moi j'ai pas besoin de place dans le char, so vous pouvez monter a juste 1 voiture.

But sérieux. J'ai besoin de savoir si vous m'avez besoin sur l'équipe avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 23:25

A moins que gauts ait vu qu'on a pu besoin du lundi off pi qu'il veule encore venir... jerome ne vient pas. J'étais sous l'impression que tu venais mais jouer n'était pas la priorité plutot que tu venais juste pour nous déprendre.

Dans le cas échéant, chu sur que Al va plier un peu le rule book et que les boys sont capable de jouer à 3, avec mon support bien sur!

Si tu viens, est-ce que tu fly back aussi ou tu embarques en char? Pi pk c'est lundi le deadline, les vols au NB sont en demande?
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 2:16

On préfère 4, mais je ne pénaliserai pas 3.

Oui, pour votre confort, si vous êtes cinq dans une chambre, je vous recommande le lit dépliable.

Est-ce que vous avez quelqu'un qui s'est loué une chambre ? Tu m'avais demandé l'info de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 8:29

non, on va faire le pliable.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 8:30

ya so goats vient pas, so soit 3 ou elyse fly's there, si tu fly back 1 char i guess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 9:07

Je fly les 2 fois. Peux pas prendre 0 temps off du travail. J'vais essayer de booker aujourd'hui. La raison que j'avais besoin de savoir c'est parce que j'utilise un travel agent special discount pour y aller et les places sont limitées (faut booké dans une classes particulière so si elle seule sold out c'est fini)

Tout cas, j'vous laisse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 10:30

Alright ben dans ce cas la, on prendra juste un char pour avoir les depenses payées... je vais conduire.

Dan: As-tu une facon de venir a Ottawa pour 6h ou faut je swing par chevous?

Manu: As-tu une facon de venir a la sortie de 417 de st isidore, ou whatever passe pres de chez toi? Sinon faut prendre la 17 j'assume?

Simon, Iain: Chez nous a 6h flat, on part.

Al, tout est beau, on va etre 4 a part le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 11:22

Allright, it looks like it's going to work.

Mais je serai pas la pour le match de vendredi. Dimanche je retourne a Moncton au lieu d'Ottawa et je prend le premier vol lundi matin. Un peu de bending of the rules, mais ca va marcher, moyennant un peu d'argent de depense de ma part.

although, since que vous avez pas a payer pour un deuxieme char etant donne que je vole, ca serait nice de m'aider a absorber les couts.... pas completement but ya know... inque un 10-20$ de chaque pourrait m'aider a moins defoncer mon budget.... 20$ chaque c'est moins qu'un deuxieme char aurait coute en gaz... Anyways. j'vais pas insister, mais ca serait apprecie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 12:34

Ah oui, j'ai presque oublié: pack LIGHT les gars, it's a nissan trunk apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 13:42

Big Al/les autres - pour mon arrivée vers 21h40 de l'aéroport, any way que qqun peut venir me chercher? ou ya tu des taxis la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DÉBUT TROIS COURONNES
» tournoi à kap
» Tournoi à Montréal
» La ligue du MIFO
» Une ligue, une équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les tournois-
Sauter vers: